| ECHANGES CONVIVIAUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Jeu 4 Déc - 20:18 | |
| Je suis vraiment à 100% ok avec lilie pour enlever ton message. Nous sommes dans la partie publique et tout le monde peut nous voir alors..... |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Bonjour tous le monde,
Je pensais boire mon riccard habituel quand j'ai ENFIN vu de qu'elle message vous parler (celui de YNALESCA ) même si je suis un grand fan de final fantasy x, Je ne comprends pas pourquoi on ne leur fait pas la peaux, de une ils ont déserter et de l'autre ils viennent nous narguer.
Yuna n'est pas très bien classer dans le serveur 5, je verrais pas pourquoi on se laisserais faire !!!
Je continuerais la suite de cette conversation en interne...
Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 3:05 | |
| slt
je vener dire bonjour quand je suis tomber sur se topic lol
bon la plus part cest tres bien que je ne suis plus LCMA , mais je vais quand meme dire se que jai a dire
donc pour commencer , yuna je voie pas pourquoi tu vien provoquer , je trouve sa asser gamin tu a voulue quitter les EU5 cest ton choix mais ne vien pas provoquer ou autre
pour certain de cette alliance je vous deconseille vivement de toucher un LCMA car bon si un raid de votre part se fait contre un LCMA je serai bien evidament coter LCMA , donc hypostomus si tu ve que je vienne en personne te voire continue dans cette lancer mais tu aura plus a perdre que moi
je respecte toujour autemp mac et lalliance mais je ne laisserai pas une personne raider un LCMA sens lui enfliger des perte
vous dite deserteur , je suis dsl cest pas un mot que jaime bien , car pour moi il ont pas deserter ils ont voulue changer dalliance cest leur choix noublier pas que cest un jeu a la base
fin bref
ceci sera mon premier et dernier message sur se topic , mais hypostomus si tu veut faire la peau a quelqu'un je suis ton homme sa me derange pas
sur se bonne nuit
ps: jespere bien que rien sera tenter contre un LCMA sa serrai dommage que je tape sur un EU5 |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 8:54 | |
| Yoann, si tu as lu tout le topic, tu as du voir que nous n'avions pas envie d'attaquer (sauf 1 message). Ce que nous n'acceptons pas c'est le message de yuna. Après si les LCMA veulent venir laisser des messages amicaux, ils seront les bienvenue. Comme tu dis Ogame n'est qu'un jeu alors autant eviter les prises de tete inutiles, il y a bien plus grave IRL.
Amicalement. Lilie | |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 10:59 | |
| Looool sérieux j'ai dit koi de mal???????
PS: hypostomus, ne me parle même pas tu ne me connais pas, tu ne sais pas pourquoi je suis partie de la EU5, j'ai tjr été réglo et de toute façon cette histoire ne te concerne en rien, donc trace ta route et oubli moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 12:10 | |
| bon svp pourquoi vous vous prener la tete
yuna tu le cest tres bien si hyp ou je cest trop quoi te raid toi ou un de lalliance tu menvoie un mp IG et jirai lui dire bonjour
mais bon jaimerai eviter
apret jai envoier un mp a mac il le metra surment en interne
mais dun coter fau arreter de leur dire que cest des deserteur ou des traitre ou autres , sa commence a bien faire cette petite rencune , il sont parti basta passon
moi je voie le moment ou sa va me soul et sa fera paf le chien et perso jaimerai ne pas en arriver la , donc meter tous de leau dans votre vin et tous ira bien
je le redit que sa soit hyp ou un autre de cette alliance ne toucher pas au LCMA que se soit wing ou mere ( quoique la mere il risque rien ) sous piene que sa me fache
en bon enttendeur sur se bonne journee |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 12:57 | |
| Yoann et Luna,
ce que je vous propose chaqu'un reste chez soit et chaqu'un fou la paix a l'autre. je n'ai pas peur ( tous simplement parce que ce n'est qu'un jeux, je suis la pour m'amuser et rien d'autre )
C'est vrai Yunalesca que j'ai dit que tu a déserter et je n'aurais pas du, simplement parce que je ne connait pas l'histoire qui c'est passer. L'EU5 n'a jamais parler de vous attaquer c'est juste moi qui me suis fâcher parce que Yuna nous a narguer. Mais d'un autre coter pourquoi revenir sur le forum de l'EU5 ???
Alors je le repette, chaqu'un reste chez soit et tous le monde sera content.
Qu'en pensez-vous Yuna et Yoann ? Pardon Mac je ne pensais pas que sa partira en live comme ça :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 13:39 | |
| je voie que ta eu une sage desicion temp que tu touche pas un LCMA tu risque rien
je pense egalement que je suis le bienvenue en cest lieu et je continuerai de passer regulierement sur le forum sauf si ont me dit que je ne suit plus le bienvenue en cest lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 19:02 | |
| Les amis bonsoir, Essayons de rester amical envers tous le monde en ménagent les susceptibilité de chacun. Le forum de l'eu5 est un lieu de paix et de tranquillité où tous ceux qui veulent venir discuter sont les bienvenu du moment où cela reste cordiale. Personne n'a envie d'agresser ou d'attaquer personne, passons à autre chose une fois pour toute. En effet il n'y a pas de déserteur, Il y a une partie des membres qui sont partis pour une autre alliance bon et alors.... Ils continuent leurs vies chez eux et nous la notre ici. Pour ma part il n'y a aucune animosité envers qui que se soit, j'aimerais juste que ces petites querelles cessent!!!! Yuna donne nous plutôt de tes nouvelles à savoir comment tu vas, si tu progresses bien.... Quant à toi yoann fais de même. Nous sommes en paix et désirons le rester. Pas la peine de faire des menaces si tu touches à eux tu auras à faire à moi..... Bonsoir et bon """jeux"""!!! |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 19:57 | |
| Bon je crois que tout a été dit.
Nous souhaitons tous que ce forum soit un lieu d"échange et de relations amicales.
Comme je l'ai déjà dit et je le répète ici pour tous, l'affaire du départ de certains EU5 et maintenant du passé. Alors interdiction, dès à présent d'en faire allusion.
L'avenir et devant nous, ne perdons plus de temps à de vaine chamaillerie stériles et qui n'aboutiront qu'a une seul chose, une guerre stupide et sans intérêt.
J'espère ne pas devoir sanctionner les troubles fêtes.
Maintenant, tous ceux qui veulent venir discuter amicalement avec nous, sont tous les bienvenus. Nous ne rejetons personne, restons responsable et respectueux envers tous les joueurs (relire la charte SVP).
Je compte sur vous tous pour agir dans le bon sens et revenir à des propos amicaux.
Mac
Dernière édition par mac_arthur le Ven 5 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 20:13 | |
| - greendark a écrit:
- Les amis bonsoir,
Essayons de rester amical envers tous le monde en ménagent les susceptibilité de chacun.
Le forum de l'eu5 est un lieu de paix et de tranquillité où tous ceux qui veulent venir discuter sont les bienvenu du moment où cela reste cordiale.
Personne n'a envie d'agresser ou d'attaquer personne, passons à autre chose une fois pour toute.
En effet il n'y a pas de déserteur, Il y a une partie des membres qui sont partis pour une autre alliance bon et alors.... Ils continuent leurs vies chez eux et nous la notre ici. Pour ma part il n'y a aucune animosité envers qui que se soit, j'aimerais juste que ces petites querelles cessent!!!!
Yuna donne nous plutôt de tes nouvelles à savoir comment tu vas, si tu progresses bien.... Quant à toi yoann fais de même.
Nous sommes en paix et désirons le rester.
Pas la peine de faire des menaces si tu touches à eux tu auras à faire à moi.....
Bonsoir et bon """jeux"""!!!
cest loin detre des menace mais plus un fait |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 20:38 | |
| Je dirais plutôt que ces propos on dépassé sa pensé. Car le début, de son message me semble clair. Je penserai plus à une mise en garde qui est dite un peu maladroitement. Mais rien qui soit dit du type "va en guerre".
J'ai mis moi même en garde cette semaine, un membre des LCMAw, qui a envoyé sa flotte sur l'un de mes membres, baphomet et au courant. après cet avertissement, il a retiré sa flotte sans rien dire. Je crains qu'il y ai d'autres tentatives pour déstabiliser la paix qui règne entre nous. Je veillerai à ce que toute tentative soit étouffé dans l'oeuf.
je compte sur chacun pour veiller à ce que cette neutralité perdure dans l'intérêt de nos deux alliances.
Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 5 Déc - 21:22 | |
| J'aimerai insister sur le fait que nous sommes dans la partie publique du forum!!!
Ici nous discutons de façon conviviale et nous ne faisons pas part de nos intentions, stratégie, nos défenses, .......
Pour ça il y a la partie privée!!!!!
Pour nous éviter de nombreux regard indiscrets. |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Ven 17 Avr - 22:35 | |
| Bonjour a tous,
Aujourd'hui je voudrais lever mon verre ( de ricard ;-) a une bonne nouvelle ( surtout pour toi balta )
R0ny n'existe plus !!!! j'ai voulu le sonder pour savoir sont point faible, et je ne l'ai plus jamais retrouver lol
D'un certain coter c'est dommage mais d'un autre j'ai envie de fêter ça ;-)
Donc a la votre et bien sûr a la mienne !!!!
Tres amicalement,
Hypo | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Dim 19 Avr - 0:38 | |
| ouai je vien de voir sa! c'est pas si genial que sa car du coup ont pouras pas le degomer et puis sans sa, c'est bete qu'un joueur disparaisse de l'uni. sa en fait un de moin! mais je léve mon ver quand méme! et c'est un bon vere de vodka pur de mon pays^^ du vrais! le bon vieu tord boyau koi...! mais vive la fin de r0ny! d'aieur, je pence que Dr Tank ne doit pas etre inocant a sa car quand il ma attaque lotre jour on a parler un peu et il m'a di qu'il l'a deja recicler plusieur foi (enfin, c'est ce que j'ai compris) et sa metonnerait pas que ce soit tank qui a degomer r0ny juste avant qu'on a voulu le raidé pour la premier foi! bref! a la votr! | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX Lun 20 Avr - 13:22 | |
| Salut Balta,
Il est clair que j'aurai bien aimer lui botter l'arriere train, mais bon. Je pense pas que la première fois s'étais tank parce que black voulait aussi attaquer avec nous.
Je vous souhaite a tous une bonne journée,
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGES CONVIVIAUX | |
| |
|
| |
| ECHANGES CONVIVIAUX | |
|