| Les chiffres romains | |
|
+9maître Yoda Colisa[92R49] marco idio Alpha [U.E.D AK] tipapoune [U.E.D. AK] Coconuts lilie40230 baltarankann mac_arthur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 8 Fév - 18:35 | |
| CLXXXVIII
au fait, je vous annonce que je ne serais pas la pendant deux semaines, ou du moin, pas très actif, la première semaine, je vais en cours au CFA, c'est a dire a partir de demain, et ensuite je me fais arracher les dents
donc a bientôt | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Lun 9 Fév - 0:28 | |
| CLXXXIXok, ne ten fait pas pour tes dent, tu vas juste soufrire enormement le martire puis tu vas te rendre conte que le dentiste s'est gourer de dent et vas donc etre obliger de recomenser sur les bonnes! lol nan je deconne, (comme dab') bon courage alor! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Lun 9 Fév - 18:33 | |
| merci mais j'essayerais de passer tout de même de temps en temps apres les cours, j'essaye de convaincre mes parents^^ CLXL | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Mar 17 Mar - 20:08 | |
| CLXLI
Heu ça fait quoi comme chiffre ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Jeu 19 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 21 Mar - 10:52 | |
| CLXLIII
serieu... quelqu'un ne s'est jamais poser la question, a sovoir qumen prononcait-t'on les chifre roman dans leur langue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 21 Mar - 11:56 | |
| surement comme nous mais dans leur langue natale, c'est a dire l'italien !!! non ?
CLXLIV | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 5:48 | |
| CLXLV salut a tous et bon dimanche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 12:21 | |
| CLXLVI c'est pas bette typ'^^ bon dimanche!!! | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 13:10 | |
| CLXLVII
Tip' et balt, Les italiens dans l'antiquité s'appelaient ROMAIN et leur langue été le LATIN et nom l'italien (langue moderne) ce qui n'a rien à voir.
Bon dimanche
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 13:49 | |
| CLXLVIII c'est pas faut! merci pour la rectif mac'. | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 15:18 | |
| CLXLIX ça ce prononce pas!!! Ou alors en phonétique sélixlix chui beau gosse sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 16:44 | |
| oui j'avoue^^
heu oui, j'avais pas réfléchis avant de dire ça, je suis bête, mais donc maintenant le latin est une langue morte ...
CLL | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Dim 22 Mar - 17:54 | |
| Oui, le latin est devenu une langue morte (encore pratiqué de nos jours par certain religieux)
Je remets les pendues à l'heure : Nous sommes à 201 (il me semble !!!)
en chiffre romain sa s'écrit comme ce là :
CCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres romains Lun 23 Mar - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Lun 23 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres romains Mer 1 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Mer 1 Avr - 18:11 | |
| CCV
regrettable il est de ne pouvoir changer de pseudo... | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Les chiffres romains Mer 1 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiffres romains Ven 10 Avr - 19:01 | |
| CCVII
Ça redevient facile!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres romains Ven 10 Avr - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 11 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 11 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 11 Avr - 18:19 | |
| éh oui, ça passe si vite !!!
CCXI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres romains Sam 11 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiffres romains | |