| Tipapoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tipapoune Dim 14 Déc - 18:23 | |
| bonjour a toute l'alliance je suis venu sur votre forum assez réputé suite au message de Mac pour faire plus connaisance, et j'en profite pour vous félicités pour ce forum, un seul mot a dire, magnifique... Qui-suis-je ? hé bien, je suis le fondateur de l'alliance lCNdC(les Chevaliers Noirs du Chaos), Tipapoune, ayant pour l'instant que très peu de points mais qui compte bien s'améliorer vite, vu que j'ai déjà de l'expérience sur un autre univers comme tout les membres de mon alliance donc le lien de mon forum : http://ogame-lcndc.forumactif.org/forum.htm, vous êtes les bienvenue et je rajoute que je nous sommes alliés comme vous avec les U.E.D AK donc si vous avez des questions a me posées a propos de moi ou de mon alliance, n'hésitez pas a bientôt Tipapoune edit : je ne serais pas la pendant une bonne parti de la semaine prochaine, je suis en apprentissage et c'est ma semaine de cours donc voila, je me met en m (v) | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tipapoune Dim 14 Déc - 18:59 | |
| Soit le bienvenu tipapoune cher les ELITES.
Tu es un joueurs expérimenté sur quel uni es tu ?
Tu dis que tout tes membres ont de l'expérience, je pense qu'un rapprochement de nos deux ally sera profitable. Nous pourrions envisager, dans un premier temps un pacte. Ce pacte, nous permettra de mieux nous connaître et sera un premier pas vers une collaboration étroite entre nos deux peuples.
Qu'en penses tu ?
J'ai déjà bourlingué sur 3 univers différents et je crois avoir acquis une bonne expérience pour pouvoir la partager avec mes amis et alliés.
Merci, d'avoir répondu aussi vite à mon message.
Bien amicalement Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tipapoune Dim 14 Déc - 19:24 | |
| Je voulais aussi te souhaiter la bienvenue sur notre forum (chez nous).
Je n'ai certainement pas autant d'expérience que vous mais je suis très motivé et vous pourrez compter sur moi pour mettre en place quelque chose entre nos deux alliances.
Bonne soirée. |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tipapoune Mar 16 Déc - 18:16 | |
| mince, j'avais penser avoir poster avant de partir, et je m'en excuse
enfin, bon ce n'est aps grave, je suis sur l'univers 45, ou j'ai environ 450k
sinon, oui sa pourrasi être en effet interressant pour le pacte mais lequel envisager vous ?
et merci pour l'accueil | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Pacte Jeu 18 Déc - 22:28 | |
| Slt tipapoune,
Je te retourne la question.
Dans un premier temps, quel serait le pacte qui t'intéresserais le plus avec nous ?
Souhaiterais-tu, par ce pacte, faire un rapprochement avec les ELITES, dans un proche avenir ?
Comment envisage tu les relations entre nos deux alliances, dans l'immédiat ?
Nous avons besoin de partenaires, non seulement motivé, mais qui sachent s'impliquer, si nécessaire !!!!
Nous aimerions connaître tes vrai motivations à faire un pacte. Nous avons du supprimer certains pactes qui ne servaient à rien. Donc, aujourd'hui, nous voulons une véritable interaction entre nos partenaires et nous !!!
Nous accordons une grande importance dans nos pactes, que ce soit un simple pacte commercial et ce jusqu'au plus complet des pacte, c'est à dire le Pacte Total.
Nous attendons tous avec impatience ta réponse
A bientôt
Cordialement Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipapoune Ven 19 Déc - 19:29 | |
| et bien moi, j'aurais penser d'abord a un PNA, apres on verra
par contre quand tu dis rapprochement des deux alliances, je suppose que tu parle de fusion ? sans vouloir vous vexer, je pense refuser alors ainsi que mes membres qui serons surement de ce même avis,
nous n'avons pas du tout la même façon de gérer un forum, notament pour les candidatures...etc, sans vouloir vous vexer, je pense qu'un PNA serais approprier et puis apres voir si on peux augmenter le niveau de pacte
pour mes motivation pour ce pacte, c'est surtout que nous avons un pacte avec les UED AK et je voudrais vraiment fair eun pacte avec vous, sa me semble assez interressant mais je préfere simplement y aller doucement, je ne veux pas forcer les choses, donc voila. | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Tipapoune Ven 19 Déc - 20:13 | |
| Slt tipapoune,
je suis d'accord avec toi, ne précipitons pas les choses. Un PNA me semble un bon début. Nous acception avec joie ce premier pas qui, je le souhaite ne sera pas le dernier.
J'attends un peu la réaction de mes membres. Après leur intervention, je mettrai sur la page d'accueil , notre pacte. Je pense que ça ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
Cordialement à toi
Mac | |
|
| |
Alpha [U.E.D AK] Petit bavard
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tipapoune Ven 19 Déc - 20:24 | |
| Bonjour à tous,
Je m'installe quelques peu dans la conversation.
Même si ce sujet ne me concerne pas et que mon avis serai un vide dans l'affaire, je voudrais m'exprimer quelque part sur ce forum.
Je pense comme Tipapoune. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez, mais il ne faut jamais être trop pressé ( On en a d'ailleurs fait l'expérience l'autre fois et ce n'était pas la meilleure approche <= Je m'adresse ) Mac et ceux qui nous ont connu et assisté à l'évènement ( si on peut appeler ça comme ça ) ). Donc, Tipapoune à raison : Commencez par un simple pacte de genre inférieur au pacte Total. ( Commercial, PNA, entraide militaire, .... )
Bien cordialement Alpha Fondatrice des U.E.D AK Présente pour vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipapoune Sam 20 Déc - 10:56 | |
| merci de ton avis Alpha, en effet, moi aussi, j'ai été contraint d'annuler un pacte pour cause, l'autre alliance étaient peut être une alliance avec beaucoup de membres mais avec énormément de noobs aussi, trés peu d'activité.....classique quoi
donc j'ai moi même aussi demander a tout mes membres si ils étaient pour ou contre ce pacte, dont j'espere avoir une réponse assez rapide, je viendrais vous donner la réponse
EDIT : la majorité de mon alliance est pour ce pacte, donc j'atend votre réponse avec impatience pour faire en sorte que notre pacte soit reconnu | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Tipapoune Sam 20 Déc - 18:57 | |
| Je viens de lancer un sondage auprès de mes membres. Je te demanderai un peu de patience pour avoir toutes les réponses. Disons que le WE prochain, tu seras fixé.
En attendant, tu peux venir dans la taverne discuter avec nous, tu seras toujours le bienvenu.
Bien amicalement mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipapoune Sam 20 Déc - 19:26 | |
| ok pas de problème, nous attendrons le temps qu'il faudra mais de mon coté, c'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tipapoune Sam 20 Déc - 20:56 | |
| Salut tipapoune,
Comme je l'ai dis, je suis tout à fais favorable à un rapprochement de nos deux alliances, mais en douceur. Commençons par un pacte de non agression et voyons comment cela se passe. Nous serons toujours à temps de passer un pacte commerciale, pacte totale.... Mais ne nous précipitons pas car il est plus facile de détruire de bonnes relations que de les faire fructifier.
Voila ma façon de voir les choses.
Cordialement Greendark. |
|
| |
| Sujet: Re: Tipapoune Sam 20 Déc - 21:26 | |
| c'est la façon que j'ai proposer et que tout le monde a approuver donc voila, merci de donner ton avis a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipapoune Ven 26 Déc - 18:23 | |
| désolé pour le double post mais ou en ai le pacte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipapoune | |
| |
|
| |
| Tipapoune | |
|