| tournée generale ! | |
|
+5mac_arthur Alpha [U.E.D AK] maître Yoda baltarankann Benter69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: tournée generale ! Mer 17 Déc - 13:29 | |
| pour mon arrivée récente... je paie ma TOURNEE GENERALE !!!!!!! on est quand même dans un bar, faut le faire tourné ^^ voila merci a tous, et en éspèrant faire connaissance avec chacun d'entre vous a la vôtre !!!! aux ELITES !!!! | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Mer 17 Déc - 16:42 | |
| rahhhh! voila qui est bien parler!!!! et tou dabor, bien venu a toi Benter69! tu c'est quoi? jvai me prendre un p'tit TGV pur mwa!
hip! a la vot'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale ! Mer 17 Déc - 20:05 | |
| Salut,
La deuxième tournée est pour moi et que les boissons coulent à flots tavernier.
Et que tous les personnes présentes viennent nous rejoindre. |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Mer 17 Déc - 22:12 | |
| oulla! hip! sa fait deja deux tourner... et j'en-est toujour pas payé une! et sa, c'est pas des manières! La troisiemme tourner est pour moi! tavernier! sert nous a boire! | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Mar 23 Déc - 16:44 | |
| salut tout le monde! vous m'offrez quoi^^
quoi de neuf ici? | |
|
| |
Alpha [U.E.D AK] Petit bavard
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Mer 24 Déc - 12:21 | |
| Hello !!
Je me joins à vous !
Arak, stp^^ J'adore. | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Jeu 25 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Jeu 25 Déc - 11:59 | |
| Champagne pour tout le monde ....
Joyeuse fêtes de fin d'années.
Mac | |
|
| |
Alpha [U.E.D AK] Petit bavard
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Jeu 25 Déc - 20:48 | |
| Bonne fête à tous, joyeux Nöel ! | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Ven 26 Déc - 10:50 | |
| bonne vacances et joyeux noël qui est déjà passer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale ! Sam 27 Déc - 21:46 | |
| j'éspére que noél vous a tous été profitable et que se fut un momant de joi pour tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 28 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 28 Déc - 12:22 | |
| Y en a qui sont partis ou qui vont partir durant les vacs? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 28 Déc - 20:55 | |
| ben moi je part pas pdt les vac sauf pour le nouvelle ans, je vais deux ou trois jour au Man, a coter de paris. | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 4 Jan - 13:26 | |
| mdr je viens de perdre toute ma flotte! je me suis fait choper par le 4ème de l'univ. j'ai perdu 30M sur une lune. renta de l'attaquant: 9M^^ je paye une tournée pcq je redeviens mineur pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 4 Jan - 15:28 | |
| C'est vraiment dur la vie....
Je suis vraiment désolé pour toi.
Si non bonne année à tous et me voilà de retour.
Greendark |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: tournée generale ! Dim 18 Jan - 21:13 | |
| Hello! petit passage sur votre fofo^^ Quoi de neuf ici? | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Lun 19 Jan - 9:28 | |
| Slt rattle,
alors tu t'es remis de ton dernier raid !!!!
De notre coté ça va pour le moment, rien de bien extraordinaire, nous continuons notre recrutement. Nous reformons aussi une équipe dirigeante pour bien préparer l'avenir. Nous montons petit à petit en puissance et en force de flotte (raiders).
Nous sommes dans l'ensemble dans une période relativement calme ...
Pour ta visite, nous t'offrons une tourné générale à toi et à tous tes compagnons (on aimerais les voir venir nous faire un petit coucou, ce serai sympa !!!).
Bonne journée Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale ! Mar 20 Jan - 9:14 | |
| Salut, Ici tout va bien comme tu peut le voir. Nous allons tellement vite que ça fume. Prend donc un verre avec nous. |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: tournée generale ! Mar 17 Fév - 17:22 | |
| J'accepte votre verre volontier ^^ Je suis content d'voir pu trouver chez vous un acheteur régulier de deut. (blackcloak). Je demanderai à mes compagnons de venir ici mais ils ne viennent déjà pas flooder sur notre forum alors ici... Enfin ils viennent quand même voter pour les décisions importantes de l'ally. Sinon n'hésitez pas non plus à venir une fois chez nous | |
|
| |
colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: tournée generale ! Ven 20 Fév - 10:42 | |
| ALLEZ BUVONS UN PETIT COUP EN VUE DE LA FIN DE VOTRE SONDAGE SUR UNE EVENTUELLE ALLIANCE ENTRE NOUS TCHIN TCHIN | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Ven 20 Fév - 13:12 | |
| Bonjour Colibrie,
C'est avec joie que je lève un verre a la tienne !!! ( un bon ricard bien sur ) et je te félicite bien sur pour ton poste a temps plein, c'est pas évident a trouver du boulo c'est dernier temps,
Amicalement,
Jérémie ( Hypostomus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale ! Ven 20 Fév - 13:17 | |
| Hey colibrie! je boi un chti canon a ta senter et ten que j-y suis, a la senter de tou le monde!!! | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: tournée generale ! Ven 20 Fév - 17:59 | |
| A la tien colibrie.
Enfin plus qu'un jour et nous saurons quel aura été le choix des ELITES.
A demain pour le résultat.
Bien amicalement Mac | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tournée generale ! Mar 17 Mar - 20:06 | |
| Je paye une tournée pour mon retour!!! Allez allez remplissez vous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée generale ! | |
| |
|
| |
| tournée generale ! | |
|