| Appéro de la part des U.E.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha [U.E.D AK] Petit bavard
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Appéro de la part des U.E.D Ven 19 Déc - 20:29 | |
| Salut à tous, Je viens chez vous en cette merveilleuse journée pour nous rapprocher en prennant un verre ! Je ne ment pas, nous ne nous parlons pas assez pourtant, nous sommes alliés. Je décide donc de boire un petit verre pour céler notre amitié ( si vous le permettez ). Qui veut quoi ?
Dernière édition par Alpha [U.E.D AK] le Ven 19 Déc - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Ven 19 Déc - 20:43 | |
| bienvenue alpha,
j'accepte ton invitation, pour moi ce sera une bonne rasade de vodka avec un zeste d'orange.
A notre nouvelle amitié, que celle ci perdu dans le temps.
vive nos alliés U.E.D AK
Mac | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Ven 19 Déc - 21:24 | |
| Une rasade de vodka avec un zeste d'orange ( très précis^^ ) pour Mac !
Vive notre pacte et les EU5 ( Que je sache, vous portez mieux le titre d'alliance plus puissante avec le quadriple de nos points ) | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Sam 20 Déc - 21:01 | |
| rahhhh! j'aime les declaration de pacte!!! pour moi ce cera un bon vieu TGV pure! (tekila/gine/vodka)
buvons a la senter de nos allier, les U.E.D AK | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Sam 20 Déc - 22:30 | |
| Encore boire... toujours boire.... VOLONTIERS se sera un whisky coca pour moi et de la glace ^^ a la votre, a la notre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Dim 21 Déc - 14:09 | |
| Bien sûr, je vous apporte ça Longue vie à nos deux alliances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Dim 21 Déc - 19:34 | |
| Bonsoir,
Pour moi se sera un pastis pour l'appero et après un bon verre de rouge merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Lun 22 Déc - 10:45 | |
| Mr GreenDark est servi.
On pourrai faire plus ample connaissance, non ?
Par exemple, quel est votre style de jeu ? Aimez-vous commercer ? | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Mar 23 Déc - 18:05 | |
| ben pourqoi pas...
on crée un nouveaux poste ou on ecrit directement ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D Mer 24 Déc - 12:17 | |
| Je sais pas On peux faire ici, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appéro de la part des U.E.D | |
| |
|
| |
| Appéro de la part des U.E.D | |
|