| buvon comme des trout!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: buvon comme des trout!!! Dim 21 Déc - 18:15 | |
| pour ma premierre victoire sur ma propre plannete (victoire debordante) je paye ma tourner a tout le monde!!! vive ogame! vive l'ally! vive le bar de l'espace et tou les gen qui s-y trouve!!!! | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Dim 21 Déc - 18:30 | |
| Buvons comme des trou, pour cette attaque ridicule le pauvre !!!!!
as ta première victoire.
Mac | |
|
| |
Alpha [U.E.D AK] Petit bavard
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Lun 22 Déc - 10:46 | |
| Désolé, je suis pas très au courant de ce qui se passe dans votre alliance, mais je peux dire une chose :
Félicitation Baltarankann ! | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Lun 22 Déc - 11:55 | |
| tu en as de la chance baltarankann !!!!!!!! bon je bois a ta santé, il est clair, mais moi les attaques ne sont pas des reussites.. je me fais plumé en ce moment.. pfiouuuu 102 vaisseaux de bataille sur ma planete mere, et un recyclage... et degringolade au classement lol mais pourvu que sa dure pour toi l'ami, les raids sa decourage... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Statut : Alliée PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Lun 22 Déc - 12:00 | |
| Quelqu'un peut me résumer l'histoire ? | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Lun 22 Déc - 12:12 | |
| Volontiers Nous buvons a la santé de baltarankann, car il a subit son 1er raid, par un mec suicidaire attaque par des Clé et des Clo après avoir sondé un max inutilement lol, et après une defaite cuissante, il a decidé de recomencé avec la encore des Clé et Clo mdrr cela n'enleve en rien la victoire de notre ami, et de sa tournée ^^ si seulment mes attaques etait comme saaaaaa | |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Lun 22 Déc - 14:21 | |
| A ta santé !!! Ca fait du bien de temps en temps d'arrive a sans sortir ca motive encoreplus de voir les autres se planter | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Mar 23 Déc - 10:44 | |
| j'avous que sa motive de gagner des points et de la resource a recycler et tout sa presque gratuitement!
c'est chaud de ce planter de cette magniere quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! Mar 23 Déc - 14:52 | |
| Oh, c'est donc ça.
Vous avez raison, ce genre de chose encourage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvon comme des trout!!! | |
| |
|
| |
| buvon comme des trout!!! | |
|