| Ligue des Mondes Libres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackcloak [MAD] Petit bavard
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 15:59 | |
| Bien le bonjour à tous les membres de l'Alliance des Elites.
Comme convenu hier soir, je suis connecté sur votre site et je vous attends.
Cordialement, Wayne Blackcloak. Président de la Ligue des Mondes Libres.
"De nombreux Peuples, Une seule Nation" | |
|
| |
netbios bavard
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Alsace - Bas-Rhin Emploi/loisirs : Lan-party Humeur : bonne ^^ Statut : grand Maître du Renseignement
Membre du HAUT CONSEIL des ELITES Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 16:09 | |
| bonjour Blackcloak.
Bienvenue sur le forum des Elite ! Notre grand seigneur Mac_Arthur ne va pas tarder à arriver !
Nous vous invitons pendant ce temps a vous relaxer en buvant l'une de nos spécialité, ou en faisant un rapide tour dans le bar de l'espace.
Mes salutations, Netbios. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 16:21 | |
| Merci pour l'invitation... Cordialement, Black. | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 16:22 | |
| Soit le bienvenu chez les ELITES, Seigneur blackcloak,
Nous sommes impatient de faire connaissance avec ton idée et ton concept de "Ligue des Mondes Libres".
Tu es seul actuellement, comment penses tu pouvoir développer un tel concept ?
Quel et ton expérience de Ogame ?
Qui es tu ?
As tu d'autres projets ambitieux ?
D'où te viens cette idée de "Ligue des Mondes Libres" ?
Bien cordialement Mac
Dernière édition par mac_arthur le Dim 18 Jan - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 16:41 | |
| Bien le bonjour Seigneur Mac Arthur. "Nous sommes impatient de faire connaissance avec ton idée et ton concept de "Ligue des Mondes Libres"." Le Parlement de la Ligue des Mondes Libres ne formulera aucune Loi visant à réguler ou à contrôler la forme de gouvernement maintenue ou adopté par un de ses membres et n’interfèrera pas dans les affaires internes du Gouvernement Provincial, mise à part tout ce qui ce rapporte ou interfère avec la sécurité collective et l’harmonie de la Ligue des Mondes Libres. - Document d’Incorporation.
La Ligue des Mondes Libres a pour seul objectif d’aider et de protéger ses membres des attaques provenant d’autres Alliances. La Ligue protègera dans la mesure du possible ses membres qui seront agressés injustement, mais en aucun cas la Ligue ne viendra à l’aide d’un de ses gouvernements provinciaux dans une guerre qui lui est propre, contre un autre gouvernement.Tu es seul actuellement, comment penses tu pouvoir développer un tel concept ? J'ai quelques bons amis dans l'Uni5... Quel et ton expérience de Ogame ? 5 Semaines, mais j'apprends vite.... Qui es tu ? Question pour le Joueur ou pour le Personnage...lolAs tu d'autres projets ambitieux ? C'est une idée d'Alliance auquelle j'essaye de faire adhérer mes amis proches et pourquoi pas d'autres joueurs sympathique.D'où te viens cette idée de "Ligue des Mondes Libres" ? Du Jeu de Role Battletech, pour lequel j'ai un faible et qui s eprete bien a O.Game.Pour conclure, je n'ai que tres peu d'espoir de voir mon projet aboutir rapidement. C'est plutot un projet a long terme. Ma démarche vis à vis de Baltarankan était une simple démarche altruiste visant à l'aider un peu après un Raid abusif, d'un autre joueur. Le genre d eRaid qui peut vous faire arrêter.Black. | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 16:53 | |
| Merci pour tes réponses.
Tu es un joueur particulièrement doué dans ce cas cinq semaines et tu parvient à avoir de bon amis (puissance dans ce monde ou non ?). Ta progression est fulgurante 15 000 points en une semaine BRAVO !!!
La question : Qui es-tu ? concernant ton personnage dans ce monde et toi personnellement, c'est-à-dire, les deux.
Je pense sincèrement que tu serais le bienvenu chez les ELITES. Tu as exactement le profil que nous recherchons. Tu es ambitieux, patient, volontaire et rapide sans doute à tu d'autre qualités, aujourd'hui, ce sont ces qualités qui dominent.
Etre seul dans cet univers n'est pas forcément une bonne chose, tu remarqueras que les meilleurs dans ce jeu sont tous membres d'allys respectées. Nous serions honoré de t'avoir comme compagnon et ami fidèle.
Je te laisse maintenant la parole ...
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 17:22 | |
| Merci pour le compliment, mais je n'ai que le mérite d'etre assidu et motivé... N.B: 34 000 pts aujurd'hui... En ce qui conserne mais amis, deux des trois ont choisis des alliances en effet (Tryskell et Oasis respectivement), et le dernier joue en solo comme moi. les deux premiers sont bien plus puissants que moi (200 000 pts et 130 000 pts). Mon Personnage est un Démocrate ambitieux mais honnête, ce qui ne l'empeche pas de raider, meme parfois des Joueurs Actifs, mais en leur laissant toujours une chance de résoudre le raid par voix diplomatique ( un simple message suffit.. ). En ce qui concerne le Joueur, c'est un peu difficile de me résumer en quelques phrases, masi disons simplement que O.Game est un bon jeu ou il ne manque qu'un peu de RP. Joueur de Jeu de Role avertis. Merci beaucoup pour votre invitation Seigneur Mac Arthur, ellq mérite réflexion, car votre Alliance me paraît noble et digne d'intérêts, malgré somme toute un certain manque de puissance, sans vouloir vous offenser. Je prends donc le temps de la réflexion, et je ne manquerais pas de revenir vers vous très prochainement pour vous donnez ma réponse ou au moins en rediscuter. ( L'idéal serait de pouvoir comminquer via Msn ou Skype.) Cordialement, Black. P.S: je dois vous laisser le boulot m'appel. | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 18:04 | |
| Pour le RP, il ne dépends que de nous de le développer sur le forum, comme je le fais sur certain forum.
Nous montons actuellement en puissance, nous sommes sur le point de doubler notre force dans cet univers.
Pour une jeune alliance, nous sommes plutôt bien placé et nous commençons à intéresser des candidats ayant un ratio très intéressant, que ce soit en classement général, en recherche et en flotte. notre ally est classée 123e / 341 (tableau général des stats). pour le classement flotte 107e / 341. et enfin la recherche (très important) 45e / 341. Nous n'avons pas encore le cumul avec les nouvelles recrues (environ 800 000 points de plus minimum), ce qui nous fait gagner environ 16 places dans le classement général, pour la flotte nous gagnons environ 12 places, en recherche gains 5 places.
Chaque jour, nous renforçons notre position dans l'univers 5.
Voilà en résumé notre alliance et ses évolutions du moment.
Mac | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres Dim 18 Jan - 18:56 | |
| bonjour a toi blackcloak!
j'interfaire peut étre votre discution et j'en suis desoler mais je tennai absolument a te remércier pour ta proposition d'aide que tu m'a fait quand on m'a raider! tres peu de gens l'orai fait. je voulai aussi te dir que si tu dessidait de regoindre notre allyance, j'en serai vraimant tres honnoré et ne manquerait pas de te payer une tourner au bar quand tu veu.^^
baltarankann... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Mondes Libres | |
| |
|
| |
| Ligue des Mondes Libres | |
|