| demande de rompre vos rang! | |
|
+4blackcloak [MAD] Benter69 hypostomus baltarankann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: demande de rompre vos rang! Ven 6 Fév - 19:57 | |
| Bonjours a toutes et a touse!
a mon grang regrès, je voulais exprimer mes sentimen vis-avis de cette univert qui, comme nombre d'entre nous le save dejat, contien des joueurs extremement evoluer et naxepte pas l'idé que les 'petit' joueur puisse monter en puissance!
a la suite d'une economie asser dificile a entretenire, je me suis fait donc attaque pour la deuxiemme foi en 2 semaine! cela ma donc decourager trs profondement car j'ai perdu pour la seconde foi ma petite flotte que je me suis acqui non sans mal!
j'ai ainssi perdu pas mal de point et les 2 tiers de mes ressource que je me donnait pourtan du mal a garder en les envoyen dan l'espace!
je vous delare avec tres grand regres et humiliation, que je ronp donc les lien avec cette aliance et donc quitte cette univer a tou jamais! j'ai ppourtan essayer par 3 foi de me racrocher et remonter les lus aute pente du desespoir mais la, sen est de trop! je vous legue mon comt ogame pour ceu a qui sa interesse! arturs, tu doi prendre une dessition et aussi le reste de mes ressource pour rembourcer mes dette enver moi!
aurevoi mes cher ami. | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Ven 6 Fév - 23:14 | |
| Bonjour Bltarankann,
Si ton problème est uniquement financier, je peux te donner l'argent qui te manque, je ne suis pas a quelque sous pret, combien te faut t'il pour remonter la pente ?
Amicalement,
Jérémie ( hypostomus ) | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 0:20 | |
| je comprends très bien ce que veux exprimer Baltarankann puisque je subbit le meme lynchage lol Mais persiste l'Ami !!!!!! ne donne pas a ceux qui te raids la satisfaction de te voir partir !!!! meme moi a mon petit niveau je peux pourquoi pas t'aider mais reste avec nous, ne faiblis pas, j'ai souvent envi aussi... mais avec cette alliance tout est possible... Deja nous avons un diplomate... pourquoi ne tenter de le faire intervenir avant tout ? je tente peut etre vainement de te motivé a rester avec nous, faibles et moins faibles, nous comptons ! si ta decision est definitive... et bien bon vent et bonne continuation RESTEEEEEEEE lol | |
|
| |
blackcloak [MAD] Petit bavard
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 1:00 | |
| Salut Baltarankan, Bon tout d'abord, je ne pense pas que ta décision soit définitive, sinon tu n'aurais pas pris la peine de nous poster cet adieu. Très mal écris du reste, tu bats des records... Nous pouvons tous t'aider a te refaire une santé, sans même parler d'une aide en ressources. je te rappel que tu n'est pas seul, tu es dans une alliance relativement puissante et avec des joueurs motivés. Prends le temps de nous expliquer tes problèmes, ta façon de jouer, et ce que tu veux faire dans cette univers (Raider/ mineur, plutot raider je pense... ). Pour t'épanouir, tu dois respecter queqlues règles de base: Pour réussir, tu dois comprendre avant tout qu'il ne faut JAMAIS être rentable. Ca veux dire, que ton agresseur doit toujours perdre queqluechose si il veux te raider. Les Flottes sont toujours convoîté, alors que franchement pour progresser vite et bien, il te suffit de 20 Croiseurs et 30 ou 40 GT, pour te faire tranquille 3 à 400 000 par jour. Mais d'abord il faut avoir des Défenses! ! ! Ca veus dire aussi, que TOUT les soirs tes ressources doivent être proche de ZERO si tu n'est pas là tard dans la nuit. Investits dans tes défenses! Deuxièmement, tu dois être diplomate, on peut arrêter de nombreux raids, simplement en discutant avec son ennemi. Regarde moi, qui suis un vrai Tyran avec de nombreux joueurs, j'en raides certains 3 fois par jour!, et pourtant je m'entends a merveille avec mes voisins. Je pourrais continuer longtemps comme ca, mais je pense que le principale est dit. Maintenant a toi de nous dire si tu es un Elite ou pas. Je peux t'envoyer 1 ou 2 Million dés demain si tu choisis de rester et si tu me donne les noms de tes agresseurs les plus connus, je suis sur de pouvoir les dissuader de revenir pour queqlues temps... . Tu as les cartes en mains, à toi de de donner. Amicalement, Black. | |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 9:07 | |
| Salut Baltarankan,
Comme nos autres compagnons, je ne pense pas qu'il faille que tu quittes le jeu. Nous sommes tous passés par cette periode ou les plus fort ont essayé de nous demoraliser.
Developpe le plus possible ta defence a fin de demotiver les personnes qui veulent t'attaquer. Fait une flotte de GT afin de bouger tes ressources lorsque tu es absent et si tu ne peux pas tout bouger, enclenche une contruction qui prend du temps et que tu pourras arreter a ton retour pour recuperer tes ressourses. C'est la maniere dont j'ai pratiqué pour eviter d'etre attaquée au debut et ca a marche, j'ai su progresser.
Comme le dit egalement Black, prend le temps d'envoyer un message diplomate a la personne qui t'attaque, c'est egalement ce que je fais lorsque ca arrive et a chaque fois la personne m'a reespionné et a annulé son attaque. Comme quoi, il faut toujours tenter.
Maintenant, il n'y a que toi qui peux prendre la decission mais reflechit bien avant de le faire.
Nous sommes tous la pour nous entraider. J'espère te relire et apprendre que tu reste parmis nous.
amicalement. Lilie | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 9:45 | |
| Slt baltarankann,
Ne te décourages pas si vite, nous sommes là pour t'épauler et te donner un coup de main. Nous avons un diplomate et un général particulièrement puissant. Qui j'en suis sur seraient près à intervenir pour stopper tes agresseur. Nous avons tous à un moment ou à un autre eu ce genre de déboire. Nous devons rester souder pour réussir. Tu es dans une alliance où tu peux réussir à surpasser ce genre de situation.
Réagit et pense à demander de l'aide, si après un message auprès de ton agresseur, celui ci n'arrête pas son raid, nous pouvons le sommer d'arrêter son attaque, sous pêne de représailles. Nous sommes une alliance en plein développement et nous venons de dépasser les deux millions de points, nous sommes maintenant en mesure de défendre encore plus efficacement tous nos amis et alliés.
Le choix t'appartiens mais sincèrement, il sera dommage que tu parte sur un échec. Tu as besoin de ressources, alors passe sur le forum et fait ta demande. Tu as un agresseur récidiviste, informe l'ally de ton problème, il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de main et intervenir si nécessaire. Pour planifier un problème avec un joueur agressif, demande à notre ambassadeur ou à un des membres du Haut Conseil d'intervenir.
Je compte sur toi pour bien peser le pour et le contre de quitter aussi rapidement cet univers !!!!
Amicalement Mac | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 11:54 | |
| bonjour a touce! je voulais vou remercier pour votre soutien! cela montre a quelle point, l'alliance est souder!apres reflexion, je decide de raister! car efectivement je ne peut partir a cause d'un echec!quand a la question, si je voudrai une aoide financierre, je di non car je te doi dejat une belle somme mac_arthure! mais je vous en remerci touce de me l'avoir proposer.sinon, j'ai suivi exactement comme toi lilie, pour sauvegarder les resource, je l'est est envoyer dans lespace et j'ai donc fair 'retour' a mes flotte qui contenait toute mes resource! mais je n'est pas eu de chance, car ce chacal de GreeN House [1:230:5] ma trouver et m'a raider! ( au passage, il ma dejat espionner 2 foi depui l'attaque!)mon type de jeu est le raid! tou comme toi blackloak, il y a eu une epoque ou j'en attaquai 3 a 4 plannette par jour, mais depui le premier raide par Tank, j'ai du areter, il ma bousiller toute ma flotte! et depuis, par 2 foi je reconstruit une maigre flote, et par 2 foi je la perd! je devrai donc men construire une pour la 3 emme foi.aujourd'hui c'est la vangence qui m'annime, et malgres l'ethique de l'alliance je le ferait tomber a mon tour. Des que jen aurai les moyen!merci a vou touce de m'avoir fait retrouver le morale. | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 13:51 | |
| tu veux sans doute parler du joueur "r0ny" qui est sans alliance.
si tu veux nous pouvons l'avertir que tu es sous la protection des ELITES et que s'il ne cesse pas ces attaques, nous serons obligé de faire des représailles sur ses planètes.
Sinon, si c'est un bon joueur essai de ton coté de sympathiser avec lui.
Dans tout les cas il faut qu'il cesse ses attaques sur tes planètes.
Amicalement Mac | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 14:13 | |
| Salut Baltan! Heureux de voir que tu as repris du poil de la bête! Je m'occupe de Tank, j'ai de tres bon rapport avec lui. Alors du moment que tu ne construit pas une énorme flotte, il ne devrait pas enir t'inquiéter. Pour R0ny, je laisse Mac sans charger, mais je vais quand meme lui envoyer un petit message a titre perso, pour lui faire comprendre que mes 30 MIPs sont tout prés a décoller en cas de récidive... Et surtout, pense toujours: Ne pas Etre Rentable, Petite Flotte, Raide les inactifs ( j'en ai une liste impressionante si tu veux) et les actifs mal défendu. N'hésite pas a me demander, des cibles potentiels, il y'en a plein que je ne raide pas car il n'ont pas le minimum que je souhaite avoir (300 000). Et re-bienvenu parmis nous. Black. | |
|
| |
| Sujet: Copie "Ambassade Diplomatique R0ny" Sam 7 Fév - 14:24 | |
| Copie Conforme envoyée à R0ny... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Bien le Bonjour Messire, Je me présente, Wayne Blackcloak, Président de la Ligue des Mondes Libres et membre de l'Alliance des EU5. Bien que cette ambassade soit non-officielle, notre Ambassadeur ofiiciel prendra sans doute le temps de venir vous voir par la suite, je me permets de venir vous voir afin de discuter du Cas d'un de mes amis, Baltarankann. Il semblerait que vous ayez confondus sa Flotte avec un Champ de Débris à recycler et ce par deux fois. Sans compte les raids actifs que vous menez à son encontre. Ceci est parfaitement intolérable et doit cesser sans plus tarder. Je ne tiens pas à rentrer en conflit avec vous, mais je le ferais sans hésiter une seule seconde, avec ou sans l'aide de mon Alliance, mais avec mes amis. J'espère que nous trouverons une solution diplomatique à ce conflit et que la raison l'emportera. Cordialement, Wayne Blackcloak. Président de la Ligue des Mondes Libres. Membre des EU5. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// La classe je trouve...mdr! Je m'occupe de Dr ...tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 14:30 | |
| je te remerci beaucoup blackloak! je vai suivre tes conseille consernan les resource a ma base! je serai desormait le moin rentable bossible.et merci pour le message que tu a envoyer! je pance qu'il on pluto interait a prendre la menace au cerieux!amicalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 14:31 | |
| lol, c'est trop la classe efectivement!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 17:13 | |
| Ci-joint la réponse de R0ny:
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Très sympa comme relation diplomatique mais écoute je suis désolé pour ton pote mais je crois que le but du jeu c'est de ne pas être rentable je ne m''acharne pas particulièrement sur ton pote et je ne me rappelai même pas l'avoir attaqué donc si je l'ai attaqué c'est qu'il était bien trop rentable pour laisser passer ...
R0ny.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ci-joint ma réponse:
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Comme tu souhaites, je te rentre donc dans ma "Liste des Recyclables" dés t'as prochaine attaque.
Cordialement, Blackcloak.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
En ce qui concerne Tank, il ne t'embêteras pas tant que tu n'auras pas de Flotte a Quai, masi malgré nos bons rapports, il ne laissera pas passer une bonne occasion. Donc pas de grosses Flottes à Quai.
Cordialement, Blackcloak. | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 18:10 | |
| Slt a tous,
Attendez avant de le défoncer, j'ai envoyé un mail plutôt "officiel de notre alliance" et peut être que ça va le raisonner, R0ny est classé 1100 ème et en plus n'a pas d'alliance, honnêtement il ferais pas long feux contre nous tous, donc je pense qu'il serait pas assez fou pour rentrer en conflit avec nous.
Ci-dessous le mail que je lui est envoyé. Je vous tiens au courant au plus vite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour R0ny,
Je suis le diplomate de l'alliance EU5, je comprends parfaitement que tu attaque des planètes rentable, Mais celui que tu attaque vient de mon alliance, Nous ne cherchons pas une guerre avec toi, mais je voudrais juste que tu me donne t'a parole pour arrêter d'attaquer un membres de l'EU5.
Tu a deux solution qui s'ouvre a toi:
-1er tu rentre en conflit avec les EU5
-2eme tu arrête de l'attaquer et ont te fera pas de représailles.
J'espère t'avoir dissuadé d'entreprendre une attaque vers l'EU5.
Cordialement,
Hypostomus Diplomate de l'alliance EU5
------------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 18:11 | |
| ok! merci pour tou ce que toi et mac, avez fait pour les avertire! j'esairait de ne plus etre rentable et garder une flote modeste!merci beaucoup les gas! | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 18:18 | |
| Netbios, j'ai un service a te demander, pourrais-tu me sortir toutes les infos sur r0ny s'il te plait. | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 19:34 | |
| Voici la réponse de R0ny,
Salut, Je peux rien te promettre explique a ton ami comment mieux jouer et je l'attaquerai surement pas.
r0ny
Mac je m'en réfère a toi, qu'est ce qu'on fait ? ont déclarent une guerre à ce membre ou je dois le mettre en garde, ou on attends simplement si il attaque ?
Amicalement,
Hypostomus | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 22:05 | |
| je pance que dans le font il n'a pas tord! apres tous, c'est un peu de ma faute! je ne devrai pas etre aussi rantable!mai il a une fason de repondre qui m'hirite un peut! je pence qu'il est en train de realiser qu'il s'ataque pas a n'importe quelle alliance! et il ne veu surtou pas rentrer en confli avec nous!Mais j'ai le defaut d'etre un peu rencunier! des que je me suis fait une santer, je l'attaquerai a mon tour! (si je le peut!) merci a toi hypostomus pour le courier oficielle que tu lui a envoyer! je pence qu'il a un peut peur maintenent!^^ | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Sam 7 Fév - 22:52 | |
| De rien Baltarankann, mais n'oublie pas qu'il est classer beaucoup plus haut que toi, et que si tu l'attaque sa sera normal qu'il te réponde, à t'a place je ne l'attaquerais pas, franchement sa te rapporte quoi a part des ennuis, attaque des inactifs et des planètes rentable, et par la suite si tu voit que tu est a sont niveau, la tu pourra encore l'attaquer.
T'en pense quoi de la vengeance est un plat qui se mange congelé lol.
Réfléchi bien avant de prendre une décision.
Bonne soirée a tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 12:34 | |
| ouai tu a pas tord! je vais attandre un peu histoir d'etre a son niveau!sinon j'aime bien ta petite phrase.^^ | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 15:29 | |
| Si tu sais faire preuve de patience, tu l'auras ta revanche Etre patient est une vertu dans ce jeu et la récompense et le succès et la fierté que tu en retireras à terme. Aller courage baltarankan, tu as la chance d'être dans une alliance solidaire et prête à te porter main forte. Amicalement Mac | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 18:14 | |
| Hé bah en voila de la bonne nouvelle ca fait plaisir ^^ Par contre blackcloak moi tes inactifs pas assez rentables j'en veux bien parce que il est que je galere a trouvé des pigeons Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 18:25 | |
| en tou cas, je retien ma lecon! merci a vous touce pour le soutien! c'est clair que sans vous je ne serai plus la!euh... blackloak, moi aussi je veu bien une ou deux plannette morte^^. | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 18:33 | |
| bonne chance a toi baltaran !!!, en effet, évite de le raider, il se pourrais que tu est d'autres ennuis, enfin bon, j'espère que cela va s'arranger avec ce mec, | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! Dim 8 Fév - 18:57 | |
| sa devrai aler, ne ten fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rompre vos rang! | |
| |
|
| |
| demande de rompre vos rang! | |
|