Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JAMAIS VU CA...........

4 participants
AuteurMessage
colibrie
Petit bavard
colibrie

Féminin
Statut : Allié EC + PNA [Dragon R]

JAMAIS VU CA........... Empty
MessageSujet: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:15

Quelqu'un as-t-il dèjà vu ça ? moi non..............

Comment est-ce possible ???????????????

Matières premières sur bossplanet [1:184:7] (Joueur 'lekiler64')
le 02-26 23:10:20
Métal: 126.176 Cristal: 404.347
Deutérium: -1 Energie: 2.151

??????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:28

Enorme!!!!! Mais Enorme XD tu nous en montre des vertes et des pas mures là !!! xD

Franchement j'ai jamais vu. Peut etre que ça fais ça quand t'as plus de deut ete que tu as la centrale a fusion qui puise dans le deut??? Non? lOl

=) sinon Jolie!
colibrie
Petit bavard
colibrie

Féminin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:26

ja sais pas ..............
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin
Statut : Responsable des relations Commerciales

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

envoi lui un message comme quoi qu'il a son deut qui bug! lol
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin
Statut : Allié PT [U.E.D AK]

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:46

en effet, jamais vu ça non plus, sa doit être un bug du jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

dis y si la mines de deut a pété?? LOl xD
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:25

si sa strouve, ce beug, il peu etre inverser? si l'ont trouve son origine, ont peu peutétre l'inverser et comme sa, au lieu d'avoir un gain negatif, ont peu l'avoir en positif? ce serait cool non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:11

Shocked Shocked

t'as reflechis trop vite je crois que tellement ça m'a rendu fou j'ai rien compris. xD Smile T'es un fou balta xD
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:12

j'avou je suis un peu dinge! mais je prefer sa a etre mega inteligent et a se fair chi.r toute sa vie. mais nan péche je suis cerieu. il y a plain de peti bug dans ogame. par example, je me conecte le plus souvan sur mon PPC (pda avec windows dessu) et par example quand je lance une construction et que je mes en veille mon ppc, le chrono de la construction reste fijer pandan le ten de veille du PPC et quand je me conecte aussito sur mon ordinateur, le crono du pc est le maime que celui qui est indique sur mon PPC. conclusion, si jarive a programer le bios du PPC pour augmenter la frequance du ten, peu étre que je pourai construire plus vite? 
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:12

euh... vous avez suivi la ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:08

oué oué oué Very Happy tout a fais mouhahaha mais je pense pas que tu puisses car bon :S tu peux pas changer l'heure d'ogame pour avancer c'est bien ça le probleme.
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:37

ben je sais pas mais en tou cas quand sur mon PPC je lance une construc. et que je met le ppc en veille, le ten de construct ce fige. il mes ariver plin de foi par example en prenan mon train le matin de lancer une construction et d'etindre mon PPC et le soir sur l'ordi, je voi que la construc. qui comance juste a demarer alor que je l'ai lancer le matin. je sai po dou sa vien mais en tou cas j'invante rien. c'est super chian maime, tu te di que je lance mon batiment le matin et le soir tu vien en te disan "super j'ai mon batiment"  tu te conecte et tu voi qu'il comence juste! jéniale non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

Ah oué ça c pas cool alors :S normalement sa continue moi sa avance moi mdrrrrrrr
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin
Statut : Seigneur des ELITES

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07

Oui, c'est vraiment bizarre que tes constructions ne progresse plus, quand tu arrête ton PC. Normalement c'est indépendant, la construction ce fait sur le serveur et non sur ton PC (Bien étrange cette affaire ???).

Mac
http://elite-univers-5.ogameteam.org
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:31

c'est pas sur le pc mai sur mon PPC (Pocket PC, sur un pda quoi)et pour palier ce bug je sui obliger de quiter la page ou il y a le crono. vous imaginer l'afair? je suis certain que si je reprograme le bios du PPC pour que sa frecanse soit axelerer, j'ai moyen de construire mes batiment a la vitesse que je veu!!!. Si tou de foi,  le deconte se fait sur mon PPS... je vai me renseigner sur le web. jvous tien au courant. Wahou ce serai trop jeniale!!! Nan peche, je sais pas d'ou sa vien. peu etre que l'IP d'un ppc n'est pas tres bien pris en compte sur le serveur Ogame ou alore que le cerveur ne fait pas la sincro entre lui et les pda... je pence que il y a une faille a exploiter les amis. si il est posible d'avoire un gein de deut negatif, alor il est possible de construire des batiment instantanerment!!  Purer, mais je suis completement taré, je ne sais meme plus qu'est ce que je dit!
colibrie
Petit bavard
colibrie

Féminin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:17

tu as fumer quoi ? ............ Shocked .....lol

dans l'ensemble j'ai compris nce que tu pensais .....
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

ben j(ai passer au moin deux heur a chercher et j'ai Riennnnnn trouvé! je croi que je suis le seul gas qui a ce peutit probleme consernent  le bug! ou alor, les otre on su comment en tirer parti et il ne le dise pas pour ne pas étendre la rumeur.... c'est moche la vie quand tu est a deux doit de la solution et que tu ne peut pas l'ataindre!!!en tou cas merci colibri de mavoir compri^^ je vai esayer de trouver des tuto sur internet qui pourai m'aprendre a reprogramer la puce d'un PPC. sa doi pouvoir ce trouver?
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

il faut s'y prendre a plusieurs fois pour comprendre tes messages tout de même balta^^
enfin je pense que j'ai compris, c'est en effet assez embêtant...

m'enfin on s'éloigne du sujet principal

et pour m'éloigné encore plus, je vais vous dire que je vias en cour la semaine prochaine et que donc je serais pas actifs ou pratiquement pas, bonne semaine a vous !!!
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:11

lol! ok, je sais je suis pas poete! ben bon courage pour tes cour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:14

Pffffffff moi je bosse xD la merde finis les congé Allez hop au boulot mdrrrr
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

lol! j'avou c'est pas cool.
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:36

bah d'une façon ou d'une autre, j'ai toujours bossé vu que je suis en apprentissage...même quand je suis chez mon patron,j'ai l'impression de bossé plus que quand je révise des cours hyper simple, pour preuve, j'ai eu mes premières félicitations au conseil de classe, avec 19.1 de moyenne en maths par exemple, et moi pourquoi qui me contentait d'un 13 en 3éme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMAIS VU CA...........   JAMAIS VU CA........... Icon_minitime

JAMAIS VU CA...........
Page 1 sur 1