| thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Jeu 26 Mar - 21:43 | |
| 27/03 5:54:00 Une flotte hostile 2 EDLM de thortand venant de la planète Titan [2:371:4] atteint la planète GILIGILI [2:376:7]. Elle avait pour mission: Attaquer
03-26 20:43:52 thortand [2:371:4] (sans objet) Répondre lu
03-26 20:48:33 thortand [2:371:4] (sans objet) Répondre bah désolé, mais non. Tu as encore tes satellites solaires, et sa c'est rentable Smile, 40 sat sans défense à détruire, c'est interessant.
03-26 20:51:44 thortand [2:371:4] (sans objet) Répondre je vois, aucune défense, mais ta flotte toujours à quai.
03-26 20:57:35 thortand [2:371:4] (sans objet) Répondre bah on vera. Moi je laisse tant que la flotte est la. Si elle a bougé, tant pis pour moi et bien pour toi. Sur ce bonne soirée
je lui ai pourtant dit qu'il n'y aurait plus rien a 5h du mat!!! | |
|
| |
blackcloak [MAD] Petit bavard
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Ven 27 Mar - 14:56 | |
| Bonjour Colisa, les AG devraient être autorisé à partir du 15/04/09, donc passé cette date et si les AG sont effectivement autorisés, tu peux me contacter dés que cet idiot te renvoi 2 ou 3 EDMs. Je me ferais un plaisir de venir l'intercepter chez toi... Sur ce, bonne reconstruction de ta Défense. Cordialement, Black. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : nantes Emploi/loisirs : resto rapide Humeur : Toujours Bonne Statut : Amis des ELITES
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Ven 27 Mar - 14:58 | |
| En fait tout compte fait, je vais m'occuper de lui directement si tu permets.... Ca fait longtemps que je n'es pas fait une bonne interception... lol. | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Ven 27 Mar - 15:09 | |
| tiens un poste que j'ai déjà vu sur un autre fofo^^
bah d'après ce qu'ont a déjà dit, il est bien classé, avec 1.8M de points...fait attention tout de même, enfin après tu en fais ce que tu veux, m'enfin voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Ven 27 Mar - 15:12 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 05:54:16Attaquant thortand [2:371:4]Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Rip 2Défenseur colisa [2:376:7]Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Sat.sol. 40Missile 54L.léger. 12L.lourd 17Can.Gauss 4P.bouclier 1G.bouclier 1__________________________ Attaquant thortand [2:371:4]Rip 2Défenseur colisa [2:376:7]Détruit __________________________ L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 84 unités de métal, 42 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 608.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. __________________________ Attaquant : 24.126 Défenseur : -608.000Mis en forme avec RaidPact Skin RaidPact par Defaut
Merci, mais l'attaquer n'est pas une demande de ma part je ne veux pas etre responsable!!! C'est juste pour lui mettre une étiquette et se méfier Il n'a même pas recyclé les débris donc au niveau renta pas terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Ven 27 Mar - 15:32 | |
| Don't woory Colisia, je ne suis pas de taille a l'attaquer... Mais j'ai d'autres cordes a mon arc. Et soit rassuré, tu ne seras en rien impliqué la dedans. Je te tiens au courant ici de la suite des évènements.... Bon week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Dim 29 Mar - 23:43 | |
| puis je savoir son niveau flotte???? Car sinon je pense que je peux l'avoir moi ses deux EDLM facilement mes techs sont superieur au siennes lol |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Lun 30 Mar - 15:37 | |
| Tu entend quoi par niveau de flotte? Le nombre de vaisseaux et de quoi elle est composée? | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Lun 30 Mar - 15:39 | |
| oui mais les techs ne font pas tout golden, je pense pas qu'il est que deux rips... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Lun 30 Mar - 16:34 | |
| Il a une flotte pourris a pars qu'il a 3 Rip surement bientot 4... Il a que des Gts... =) no soucis. j'aimerais bien l'intercepté si il les fait partir de sa lune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Lun 30 Mar - 16:36 | |
| J'ai aussi 3 rip , et un bon nombres de vaisseaux recontruits deja ^^ je vais attaquer une flotte de rip bientot au moins j'en veux 20... et les tehcs joue aussi Tipapoune le nombre de vaisseaux aussi pour ça qu'il faut augmenter ses mines pour acheter du DEUT! xD |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mar 31 Mar - 1:11 | |
| Bien je vois que le sujet intéresse... Donc après quelques discussions un peu houleuse, Thortland n'a pas mordu a l'hameçon... Mais nous sommes tombés d'accord qu'il ne t'embêterais plus sauf en cas de grosse renta. Voilà pour ma part, n'hésite pas en cas de besoins.... P.S: Que 3 RIPs Golden? pas qu'est ce que tu fiches? ton usine est en panne... Allez, @+. Black. | |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mar 31 Mar - 13:56 | |
| Merci Blackcloak, Tu as eu une discussion un peu houleuse avec lui J'espère que tu avais prévu les cachtons pour le mal de mer Je serai plus rentable avec 41 sondes maintenant En le prévenant je voulais aussi lui rendre service pour qu'il ne perde pas son temps avec moi!!! Enfin voilà si l'affaire est réglée c'est parfait!! Tu fais un bon diplomate!! Respect!! J'essais de l'etre mais pas facile de se faire comprendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mar 31 Mar - 16:31 | |
| bravo a vous tous !!!
je n'ai pas dit que les techs ne faisaient rien mais ce n'est pas que ça qui va te permettre de gagner, il te faut une bonne flotte a côté de ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mer 1 Avr - 0:06 | |
| J'ai une bonne petite flotte qui monte ne crois pas. J'ai été recycler mais aussi vite je me suis relever. Et Black, les RIps ça m'interresse pas a la fin jtroue ça trop lents jles laisse en Defenses. Tkt ma flotte a coté me ramene de bonne renta minimum 1,8M de renta xD tkt pas. Je dors pas enfin enc e moment je cherche des tentas de lunes j'en veux une en G1 y a beaucoup de cibles là bas ;p |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mer 1 Avr - 0:20 | |
| Pour une lune on peut peut etre s'aranger Golden si sa t'interesse !!! j'en veux une en G1 aussi j'avais arété ma production de Clé car je n'ai pas trouver de Deal mais si tu es chaud alors je relance tout ca =P Voila, sinon désolé d'intervenir dans votre Discussion les alliés lol Bonne continuation a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mer 1 Avr - 12:51 | |
| Tu peux recycler ta propre tenta ou pas? Tu sais comment? en envoyant un Reycleur avec les clés. Puis tu envoie tout juste apres ta flotte la flotte de recyclo ^^ iensur faut avoir ecraser une sondes sur ma planete Sinon je suis Oki je devais avec kelkun d'une autre alliance mais jme retrouve a 2300 clé et il a toujours pas 1000 clé ... XD abusé lol Donc je continue la prod pour lautre apres lol Alors possible tu recycle toi meme? Car je suis jamais devant lordi lapres midi et le soir donc bon jessaie de faire voler ma flotte en ce moment ... :S pour certains prob IRL donc sa m'arrange de faire ça moi kan je t'enverrais les clés j'enverrais les recyclos juste apres donc tu crains kedal ^^. T'es chaud ou pas? Viens Ingame contact. Goldeneye. |
|
| |
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mer 1 Avr - 13:37 | |
| Salut les Gars, vous les voulez ou vos Lunes? Je peux aider, j'en veux bien une troisième.... ;-). Black. P.S: D'accord avec toi Golden, les RIPs c'est Défense ou a l'occasion sur un gros inactif.... Ou le Top du Top, en Interception.... Gros CDR garantis! | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque Mer 1 Avr - 21:13 | |
| Hello les Gars ^^ moi il m'en faudrai une en G1 pour commencer sur ma planete mere de preference on verra IG pour tout ca, moi j'ai deja 800 Clé qui attendent je peux relancer la production très vite ! et je pense qu'il ne faudra pas des mois lol Pour le recyclage, combien de K de matiere seront en orbite ???? j'avoueque sa j'en sais strictment rien ... Mais bon je peux me faire une grosse flotte de Recycleur, ou demander a un collegue de me les recycler pr me les renvoyer contre du Deut, sa je peux gérer Rentrer moi IG qu'on en discute plus Facilement A tout vite alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque | |
| |
|
| |
| thortand un gars borné qui ne veut pas enlever son attaque | |
|