| Devinettes | |
|
+3baltarankann tipapoune [U.E.D. AK] mac_arthur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Devinettes Sam 4 Avr - 13:50 | |
| Pour détendre l'atmosphère qui sens un peu le soufre, je propose cette nouvelle rubrique sur les devinettes.
Donc envoi ci deux, pour commencer :
1°) - Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?
et
2°) - Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?
Aucun lien entre les deux.
Mac
Dernière édition par mac_arthur le Dim 5 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Sam 4 Avr - 16:17 | |
| un extraterrestre qui a 123 dents
et un autre qui a 123 de dents !!! | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devinettes Sam 4 Avr - 16:43 | |
| Tip',
tu as mal lu la deuxième question.
Pour la première non ce n'est pas un extraterrestre.
Les deux réponses sont bien terre à terre.
Mac | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Sam 4 Avr - 21:25 | |
| je t'avourai mac', que j'ai mediter pendent au moin 1h pour chercher le fil qui me condira a la reponce de ton enigme mai je n'ai pas les moyen d'y repondre. | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Devinettes Dim 5 Avr - 14:17 | |
| je la connais Mac !!! donc je vais laisser le soin aux autres de chercher, meme si la 2eme est moins simple mdrr
Je vais en poser une moi aussi !!!!
Ce sont 3 nains, qui travaillent a la mine.... Ils partent au boulot
le 1er nain prend une pelle, le 2eme prend une pioche,
Que prend le dernier ??? (j'en ai plein en reserve lol) | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 5 Avr - 15:41 | |
| Benter,
Je vois que nous avons le même fournisseur de devinette.
Je connais la réponse et comme toi, je vais m'abstenir de répondre
Bon courage les gars !!!!
Mac | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Dim 5 Avr - 16:14 | |
| alala, ça va être dur, heu je me suis trompé sur ta devinette Mac, je ne voulais pas exactement mettre ça !!!
sinon, il me semble connaitre la tienne Benter, mais je ne m'en souviens plus | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 5 Avr - 16:28 | |
| Tip',
Tu es sur la bonne voie
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Dim 5 Avr - 16:29 | |
| tu trouve ? bah sincèrement, j'ai beau réfléchir.....je ne voit pas, en plus je suis fatigué, mon cerveau ne réfléchis qu'a moitié^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Lun 6 Avr - 0:16 | |
| je connait aussi t'a devinette benter! quand on me l'a poser, le mec n'a pas voulu dir la reponcer et il ma l'aisser dans cette état pendent 2 jour avec cette enigme!^^ croi moi Benter tu est en plain dedant... | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Ven 10 Avr - 18:54 | |
| Pour les 123 dents et les 2 yeux c'est peut-être un poisson scie ? | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes Ven 10 Avr - 18:55 | |
| et le 3ème nain prend peut-être un sceau? | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Devinettes Ven 10 Avr - 19:27 | |
| Et non Coconuts !!!! il prend quelque chose, mais ce n'est pas un sceau Je te laisse un peu de tps pour te torturer l'esprit lol Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Ven 10 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Sam 11 Avr - 16:25 | |
| ouai, de toute façon, je suis désespérer maintenant^^ | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 11 Avr - 17:40 | |
| Bon pour faire avancer le jeu.
Mon premier est un animal amphibien.
Mon second est sur ses deux jambes.
Avec ces quelques indices, j'espère avoir rapidement une réponse.
Mac | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 11 Avr - 17:48 | |
| Pour la devinette de benter, il y a de quoi ce taper la tête contre les murs !!!!!
Ce n'est qu'un indice, mais qui devrait mettre les plus perspicaces sur la piste.
Bon jeu à tous et bon Cogito.
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Sam 11 Avr - 18:18 | |
| ils me prennent la tête ses nains, je ne trouve pas !!!
d'ailleurs, je ne suis pas très bon aux devinettes | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 11 Avr - 19:39 | |
| Justement, le troisième nain te "PREND LA TETE"
c'est la bonne réponse
bravo Tip' | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Dim 12 Avr - 17:11 | |
| non ? waouhhhh je suis trop fort^^ | |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 18 Juin - 23:39 | |
| je ne sais pas la réponse à ta devinette mac mais j'en ai une facile à vous proposer et que je pense tout le monde connait : qu'est-ce qui se déplace à quatre pattes le matin, à deux pattes le midi et trois le soir?
sinon j'ai une devinette plus difficile ou vous devez posez des questions sur la situation et je peux juste vous répondre ui ou non : Véronique et Thomas sont dans la cuisine, on les retrouve mort par terre avec un peu d'eau et de verre à côté d'eux Que s'est-il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Juin - 1:13 | |
| la premiere je croi que ces un bébé qui ce deplace a 4 patte et a 2 pate c'est l'adulte et a 3 c'est le vieux avec sa canne non? sinon la deuxiemme c'est tomma qui a fracasser le vere sur la tete de veronique parce que veronique lui a mal parler ... et veronique a eu le ten de tuer toma avec de l'eau...je croi^^ | |
|
| |
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Juin - 8:24 | |
| Veronique et Thomas sont des poissons verre => aquarium brisée...
par ta devinette mac... c'est.... UN AMPHIBIEN A 2 JAMBES !!
2 yeux et 123 dent.... un dentiste ? ou un requin... ça peut aussi faire un mec qui tient une scie à métaux...
123 yeux et 2 dents.. une mouche ?
Sinon - Qu'est ce qui est jaune à points verts - Qu'a 3 pattes - Et qui fait Zglük quand on marche dessus | |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Juin - 17:00 | |
| oooooooo marius tu n'es pas drôle!!! tu aurais pu laisser les autres chercher... lol mais ui c'est bien ça la réponse | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 21 Juin - 10:58 | |
| Bon, je vais donner la réponse après tous ce temps de réflexion.
Mon premier est un crocodile avec ses dents et ses yeux
le second un car rempli de 62 vieux (deux dents parce que comme l'on sais les dents on tendance à tomber avec l'âge et parmi ces personnes l'une d'entre elle est borgne d'où le 123e oeil).
Voili voilà pour la réponse
Mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|