| Question Générale | |
|
+5hypostomus baltarankann vonblarer christoph tipapoune [U.E.D. AK] mac_arthur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Question Générale Sam 4 Avr - 16:12 | |
| -> A quoi pensez-vous là tout de suite?
Dernière édition par mac_arthur le Dim 12 Avr - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Sam 4 Avr - 16:14 | |
| a votre sympathique forum !!! | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Question Générale Sam 4 Avr - 17:06 | |
| il y a ma femme qui repeint le plafond de la cuisine... je joue sur le pc depuis trops lontemps....
elle va faire la gu....
je crois que je vais couper ^^ | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Sam 4 Avr - 17:36 | |
| a ma 'tite copine! jdevais la rejoindre pour fair un tour en ville cette apres midi et j'ai dit que je pouvais pas pour aler fair un foot avec mes pote! pareille que toi von'! elle vas fair la tete! | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Sam 4 Avr - 20:00 | |
| Moi je viens de rentrer d'une aprem en moto et ma copine sa va elle tire pas trop la geul même si elle a du ce taper le ménage toute seul ;-)
Qu'elle salo je fait .... mais bon je me rattraperais ce soir ...
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Question Générale Dim 5 Avr - 14:25 | |
| Perso la, je penses a dormir un petit peu, vu la soirée d'hier ^^ J'avoue que je suis bien a l'ouest mdrr mais je penses aussi aux vacances, (c bon d'etre etudiant ^^) Voila bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Dim 5 Avr - 16:18 | |
| moi maintenant, je pense au rateau que je viens de me prendre par une fille !!! VDM | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Ven 10 Avr - 18:58 | |
| eu moi je pense aux devinettes de mac et benter | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Question Générale Ven 10 Avr - 19:20 | |
| lol tip'! c'est la vie ques-tu veu... yen a plain d'autre^^ sinon moi maintenent je pance tres for a mon compte ogame qui risque de ce prendre une clac avec maitre yoda qui arive sur ma planette dans 8h... oui je sais c'est bizard qu'il met auten de ten a venir.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Ven 10 Avr - 19:22 | |
| hé en plus je vien de me rendre compte qu'il est venu sur le forum!!! maintenent je sui en train de pancer que tou peu s'arenger... enfin j'espaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Sam 11 Avr - 16:33 | |
| bah tu lui a envoyé un message comme quoi tu est connecté et qu'il n'y aura pas de ressources ni de flotte a prendre, donc pas rentable ? et si il est si lent, soit il est loin, c'est a dire dans un autre G, alors il a ralenti sa flotte pour avoir moin de deut a payé ou encore pour qu'il soit là au retour de sa flotte, ou alors il raid avec des rips.... | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Question Générale Dim 12 Avr - 16:06 | |
| Ceci dit, revenons à nos moutons.
Je penses que ce WE de Pâques qui est franchement moche, pas un rayon de soleil.
Enfin, c'est les vacances, gardons le moral.
Les beaux jours sont devant nous.
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Dim 12 Avr - 17:07 | |
| je pense aussi au vacances mais plutôt le fait que cela fait un an que je n'en ai pas eu.....
et pendant le week end de pâque, les cloches ne m'ont même pas laissés de chocolats, bouhouhouhouhou !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Dim 12 Avr - 17:46 | |
| a ba sa c'est moche car moi qui suis en bretagne j'ai un super beau weekend avec plain de soleil ( sa veu rien dir mais c'est pas grave)^^ sinon je pance a ma copine qui doit me fair la téte a quause que je lui esst poser un lapin hier apres midi! c'est moche la vie hein? | |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Question Générale Dim 12 Avr - 19:12 | |
| C'est pas mal ce nouveau post De mon cote, je pense aux valises que je n'ai pas encore commencees et que le depart approche a grand pas pour aller dans la famille dans le ch'nord | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Question Générale Dim 12 Avr - 20:07 | |
| Je viens d'avoir un appelle de ma p'tite copine et je pense à la soirée qu'on va passé ensemble.
Resto, ciné et, et, et, non vous n'en saurez pas plus .... inutile d'insister !!!!
Bonne soirée à tous. Mac | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Question Générale Lun 13 Avr - 12:23 | |
| moi je pense au gars qui ma attaqué ce matin a 9h avec 6RIP et que je voudrai que l'on lui chope au retour de sa flotte sur sa lune en 1.376.9 il a envoyé une attaque de sonde a 00h15 sur ma planete donc je pense qu'il a du mettre dans les 9h a venir vers 18h les rip devrait etre revenu je pense j'avais 111 recycleur a quai donc je pense qu'il a voulu les recycler mais je me suis connecté avant l'impact donc juste perdu de la def voici le RC - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-13 00:15:32Attaquant bb13mars [1:376:9]Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% Sonde 1Défenseur colisa [1:372:5]Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% P.transp. 6G.transp. 35Recycleur 111Sonde 16Sat.sol. 18Missile 1.655L.léger. 206L.lourd 461Can.Gauss 96Art.ions 21Lanc.plasma 2P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant bb13mars [1:376:9]DétruitDéfenseur colisa [1:372:5]P.transp. 6G.transp. 35Recycleur 111Sonde 16Sat.sol. 18Missile 1.655L.léger. 206L.lourd 461Can.Gauss 96Art.ions 21Lanc.plasma 2P.bouclier 1G.bouclier 1 __________________________ Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. __________________________ Attaquant : -700 Défenseur : 0Mis en forme avec RaidPact Skin Space par Tux Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-13 09:08:05 Attaquant bb13mars ( 1:376:9) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% Rip 6Défenseur colisa ( 1:372:5) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Sat.sol. 18Missile 1.678L.léger. 216L.lourd 461Can.Gauss 99Art.ions 21Lanc.plasma 2P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant bb13mars Rip 6 ( -0 )Défenseur colisa DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 11 unités de métal, 6 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 11.465.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 10.800 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 10.817 / 17Défenseur avec/sans recyclage: -11.454.200 / -11.465.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Drangon Ball Z (by Destruct) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Lun 13 Avr - 13:17 | |
| sa fait mal la ou je pance! il fait parti des LW ce mec. il sont casimant touce tres chiant et tres bien classer en plus. ont a dejat eu des peutit sousi avec l'un d'antre eu. si tu veu un peu d'aide pour te refair n'esite pas hein! sinon je pance a ma copine qui m'a plaquer ce matin pasque jai pas voulu la voir samedi dernier et que elle fesait la téte depui et que je ne lai pas rapeler! l'amour ces de la m_rde!!! | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Question Générale Lun 13 Avr - 14:01 | |
| Ok merci de ta proposition mais je vais me relever quand meme!! Il a juste pété ma defense!!! C'est la planete ou je veux faire une lune - baltarankann a écrit:
- sinon je pance a ma copine qui m'a plaquer ce matin pasque jai pas voulu la voir samedi dernier et que elle fesait la téte depui et que je ne lai pas rapeler! l'amour ces de la m_rde!!!
si elle te plaque pour une connerie comme ça dit toi que c'est heureusement pour toi car plus tard elle t'en aurai fait baver encore plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Lun 13 Avr - 14:09 | |
| j'avou tu n'a pas tort! mais je pance toujours a elle quam méme! snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Générale Lun 13 Avr - 16:04 | |
| arff, désolé pour toi Balta, moi je pense que mes parents vont rentrés ce soir et j'aurais bien aimé ne pas qu'il rentré si tôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Générale | |
| |
|
| |
| Question Générale | |
|