mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Invitation du leader des GL Mar 14 Avr - 17:09 | |
| Nous venons de recevoir un message personnel du leader des GL, destiné à tous les ELITES :
"04-14 16:39:42 BIG WAsnt [4:418:12] Invitation au tournoi de flotte GL
Bonjour Mac_arthur,
La Team GL a l'honneur de te transmettre cette invitation a notre 3 ème tournoi de flotte en simulation.
Si tu est interessé ainsi que les membres de ton alliance pour la représenter, nous serions fier de vous accueillir.
Rappel : les inscriptions seront valable jusqu'au dimanche 26 avril 2009.
Bonne soirée."
Pour tous ceux qui sont intéressé, mettre un message à la suite.
Mac | |
|
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Invitation du leader des GL Mar 14 Avr - 19:32 | |
| Excellent lol, mais le seul hic c'est qu'ont a pas de raideur a part Kéké, mais je savais carrément pas que ce genre de tournois se fesait !!!
Vraiment génial l'idée :-)
Amicalement,
Hypo | |
|
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Invitation du leader des GL Mer 15 Avr - 10:53 | |
| ça consiste en quoi ce tournoi? Celui qui fait le plus de RC? Celui qui fait le plus de point? La meilleur renta? La plus grosse flotte? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation du leader des GL Mer 15 Avr - 12:56 | |
| - Colisa a écrit:
- ça consiste en quoi ce tournoi?
Celui qui fait le plus de RC? Celui qui fait le plus de point? La meilleur renta? La plus grosse flotte? Tout les joueurs disposent de 5 milliard de ressources (en général c'est ça, mais ça peut varier en fonction du tournoi) et tu dois créer la meilleure composition de flotte que tu devra faire affronter contre les autres participants, pour te frayer une place jusqu'aux phases finales ^^' Petit conseil si vous vous inscrivez: Utilisez beaucoup beaucoup de tampon, et faites votre compo en fonction des Rapide-Fire. J'ai gagner le dernier tournoi que j'ai fait avec cette composition : 227.000 chasseurs légers 40.000 chlo 34150 croiseurs 15.000VB 20.000 traqueurs C'est une petite idée hein, cette compo quand je la re-regarde à l'air un peu mauvaise, mais il faut se concentrer sur CLE+cro+traco |
|
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Invitation du leader des GL Mer 15 Avr - 12:58 | |
| Pour le moment, j'attends que le leader des GL vinne s'inscrire sur notre forum.
Dès que j'aurai validé son inscription, il répondra à tous vos questions.
Mac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation du leader des GL | |
| |
|