| Declaration ... | |
|
+5vonblarer christoph Colisa[92R49] netbios tipapoune [U.E.D. AK] Benter69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Declaration ... Mer 22 Avr - 0:55 | |
| je voulais juste dire.... que..... Je Suis Fier Et heureux D'etre un Elite
Et d'avoir des alliés aussi actifs et SympathiquesDonc a tous, je vous paie un Verre, Que les bouteilles coulent a flots !!!!!!!!!!!! A la votre les amis | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Mer 22 Avr - 10:07 | |
| kwool !!! a boire !!!! merci benter >< | |
|
| |
netbios bavard
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Alsace - Bas-Rhin Emploi/loisirs : Lan-party Humeur : bonne ^^ Statut : grand Maître du Renseignement
Membre du HAUT CONSEIL des ELITES Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Ven 24 Avr - 23:53 | |
| une tournée de plus !! je participe !! | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 8:46 | |
| et blou et glou et glou...... merci kenter!!! euh Benter | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 9:16 | |
| hemmm bon comment dire ! la vente d'alcool est interdite aux mineurs | |
|
| |
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:08 | |
| c'est pas la vente là, c'est un don !!^^ | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:15 | |
| - Colisa a écrit:
- et blou et glou et glou......
merci kenter!!! euh Benter Maitre Benter, Brasserie Des Elites, Depuis 2009 A la votre les AMis Et j'autorise les mineurs, c'est MA tournée lol | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:20 | |
| Merci ben pour ton invitation. Pour ma part je prendrais un double colonel avec des glaçons, STP barmann !!! A la vote mac | |
|
| |
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:23 | |
| ps : à la votRE mais c'est pas grave, on va dire que c'est à cause du fait qu'il t'a vite servi ta boisson et que tu l'as vite bu... | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:28 | |
| Oui excusons le, il s'est enfilé le Verre d'un trait lol remettez lui en un Barman !!!!! Et pour marius, Du jus de pomme !!!!!!!! ( avec vodka, mais chuuut ^^) | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 17:45 | |
| chut faut pas dire^^
Dans ce cas la je préfère encore du jus de raisin, ça se rapproche plus de ce que je pensais^^ | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 18:35 | |
| du vin de chalan et ca je peut le dire tout hautbon moi une vodka/redbull une bouteille stp | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 21:28 | |
| héhé moi je veu une bonne vieille Užpiltinių de mon bon vieu pays d'alcolo!!! | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 22:06 | |
| Heu j'en ai pas en stock... c'est quoi une sorte de vodka ?? et sa se prononce comment ?? lol curieu, j'aimerai gouter, meme si j'immagine que c'est de l'alcool a bruler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 23:09 | |
| Balt ces quoi cette collation ? sert moi en donc un ver |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Sam 25 Avr - 23:17 | |
| efectivement ces une vodka! un désinféctan pour chiote!^^ lol! nan ses une des meuilleur au monde, la vodkas estélaboré avec le meilleur grain du pay, une eau douce et pure et des qualités spécifiques lié au plante des prairie de Lituanie!!! une des 8 plus bonne vodka au monde! si ces pas beau sa!^^ enfait sa ce prononce UJPéLTéNéHU. | |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Lun 27 Avr - 12:41 | |
| Alors si on paie un verre, ca sera une p'tit biere du ch'nord. 15jrs la haut et on y reprend vite gout | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Declaration ... Lun 27 Avr - 18:49 | |
| arff, cool, pour une fois que l'ont m'autorise a boire malgrés ma jeunesse !! mais j'en conclu que Marius aussi a le même âge !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration ... | |
| |
|
| |
| Declaration ... | |
|