| Za vach zdarovie (a la votre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Za vach zdarovie (a la votre!) Mar 23 Juin - 23:49 | |
| on leve nos vere a nos deux nouvelle recru qui vienne de regoindre nos rang depuis peu, je pence a j3r3m, tweety et urano que j'ai fallit oublier de nomer^^, qui je l'espert ce plairon dans l'alliance. (tweety ne m'en veu pas mais les fille sa boit que de l'eau,ok?!! lol) alor buvons a leur santer et longue vi au Elites de l'univers 5!
Dernière édition par baltarankann le Mer 24 Juin - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Mer 24 Juin - 21:03 | |
| N'oublie pas Urano lol,
Moi sa le ferait trop plaisir que Black revienne !!!
Mais a la votre ...
Amic
Hypo | |
|
| |
- j3r3m - Petit bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Emploi/loisirs : Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Mer 24 Juin - 22:18 | |
| Merci à tous pour cette accueil , et santé a tous !!! ALLLEZ tournée generale ... ( profiter en ces balta qui regale ) j3r3m | |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Mer 24 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Ven 26 Juin - 19:07 | |
| Aller, santé à nos nouveaux amis ...
Pour moi, cette fois un colonel avec des glaçons, qué calor, madré dé dio !!!!
Mac | |
|
| |
colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Mer 1 Juil - 13:01 | |
| tchin tchin
je trinque à vos recrutements ......
félicitationsssssssssssssss
COLIBRIE | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) Mer 1 Juil - 19:14 | |
| Salut Colibrie, et toi dans t'a nouvelle alliance ? sa te plait ?
Tu n'a toujours pas envie de rejoindre les élites ? lol
Amicalement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Za vach zdarovie (a la votre!) | |
| |
|
| |
| Za vach zdarovie (a la votre!) | |
|