Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2M de metal a refourguer ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

Voila comme indiqué en titre, je detiens 2millions de Metal a Vendre, essentiellement contre du Cricri voir un peu de Deut


J'attends des offres, ils reviendront au plus offrant, proposer d'ailleurs Vos taux Wink

Voilaaaa, j'ai besoin de matiere pour des Satellites =P mais chuuut lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: Re: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

perso je te pren rien car je garde tou ches moi pour le moment... je fait passer ton ofre a mes contacte et te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: Re: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

1M cricri
ou 800k cricri + 200k deut. (reponce de gaby95)/////contacte ls IG si tu est satisfait.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       black a aussi contacter pour cette vente mai ne ma pas encor comuniquer son pris. il devra te contacter ig pour te le contacter et des que je l'est, je corige ce poste pour le noter. Benter, je te conseille de trancher rapidement pour pas ques les acheteur aille voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: Re: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:22

Merci balta pour ta rapidité, j'ai pris contact IG avec Gaby, j'attends sa rep =)

Encore merci, je verrai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: Re: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

A clore vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2M de metal a refourguer ;) Empty
MessageSujet: Re: 2M de metal a refourguer ;)   2M de metal a refourguer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2M de metal a refourguer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent 2M de metal
» echange de metal et de cristal!!
» echange metal et deut conte cristal
» VEND 900K de deut ! vs metal et/ou crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: ECHANGES COMMERCIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser