| Bonjour des Oasis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour des Oasis Mar 7 Juil - 13:48 | |
| Bonjour tous , Je viens ici pour paser un bonjour des Oasis , je me présente gaby ministre du commerce Oasis , votre fofo a l'air sympa , je vais venir pus souvent et comme vous le savez j'aime commercer donc je vais vous acheter ce que vous voulez , j'achète surtout pour le plaisir . J'espère pouvoir fidéliser un maximum d'entre vous , mais pour ça je me fais pas du soucis . Allez , 400k de métal au premier qui me souhaite la bienvenue . Dites moi ou livrer . Si vous pouviez me donner les droits nécessaires comme nous sommes en pC pnA . Bon jeu a tous amicalement |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Mar 7 Juil - 16:38 | |
| salut gaby95220 bienvenue dans notre fofo!!!
et voilà 400K de métal gratos lool moi j'échange principalement du déut mais en ce moment je suis un peu juste pour faire des échanges...
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Mar 7 Juil - 16:42 | |
| hello dis moi ou e livrer . sinon le deut c'est ce que je cherche le plus , donc ça me convient parfaitement amicalement |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Mar 7 Juil - 23:23 | |
| lOol, tweety... toujour la au bonne ocaze...^^ bien venu a toi gaby et heureu de te voir^^. comme tu le sait, les vente de deuth son signaler sur ton fofo et comme tu fai parti de ma liste blanche, elle sont envoyer en IG pour toi. donc pas de sousi a te fair. il faut juste que tu soit le premier a repondre^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Mer 8 Juil - 19:39 | |
| ben j'ai toujours pas eu de coordonnées de sa part ^^ . Enfin passons , merci pour votre accueil et pour la réactivité pour mes droits a bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Mer 8 Juil - 23:16 | |
| envoy les resource sur sa PM... va dans recherche et tap son no, tu aura sa coordoner de PM | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| gaby 2 M de metal contre Cricri ca te dis toujours ??? ou Alors balta pourrai tu me trouver un acheteur ??? =)
Voila en attente de reponse ici ou Ig
Bonne journée a touuuuus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Jeu 9 Juil - 23:34 | |
| ecri sa dans la parti aproprier du fofo... sinon, j'envoy ta propo a mes contacte... ton taux est de 1.5C=2M? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Jeu 9 Juil - 23:40 | |
| on avait dit combien deja ? 2 vS 1 il me semble ? ^^ Sinon livre moi sur 1*189*10 quand tu voudras et tu me diras ig ou te livrer . je suis la le matin surtout maintenant amicalement |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Ven 10 Juil - 13:07 | |
| Ok ok je prends note, mais jvoulais savoir si tu commercai par besoin ou c'est juste pour me soulager de mes M de metal ???? Parce que sinon je peux trouver un acheteur qui a reelement besoin, bien sur si pour toi ce n'est pas un avantage !! Par contre si tu es reelement interesser, je tenvoie ca dans la soirée, en fesant en sorte que ca arrive demain matin ??? si ca t'interesse vraiment par contre, ca peut etre 3 ou 4 M dici ce soir, et pour le taux c'est comme tu veux En tout cas, très heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami =) Bonne journée a tous !! | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Ven 10 Juil - 21:37 | |
| je viens de lancer une technologie comme je n'ai pas eu de rep Si quelqun les veux, qu'il me fasse signe, je stoperai la techno Voilaaaa Bonne soirée a tous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Ven 10 Juil - 22:51 | |
| exacte gaby ne repon pas.... garde ta technologie, moi je part en vac demin et je pourait pas assurer la vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis Sam 11 Juil - 1:41 | |
| - Benter69 a écrit:
- Ok ok je prends note, mais jvoulais savoir si tu commercai par besoin ou c'est juste pour me soulager de mes M de metal ????
Parce que sinon je peux trouver un acheteur qui a reelement besoin, bien sur si pour toi ce n'est pas un avantage !!
Par contre si tu es reelement interesser, je tenvoie ca dans la soirée, en fesant en sorte que ca arrive demain matin ??? si ca t'interesse vraiment par contre, ca peut etre 3 ou 4 M dici ce soir, et pour le taux c'est comme tu veux
En tout cas, très heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami =)
Bonne journée a tous !! Salut tout le monde , désolé je suis pas très present je suis a fond dans mon boulot je me co que le matin et le soir tard ^^ . Sinon je commerce surtout par plaisir je prends par ci envoye par la , j'aime bien aider les joueur a évoluer puis voila . ça m'a fait plaisir ce que t'as dit la , il en est pareil de ma part , je vais te mettre dans ma liste d'amis ig pour te contacter si besoin est . Puis je te prends tout biensur , sur ma pm , mais pour les horaires c'est un peu short cette semaine je suis la de 10h a 12h ^^ . Dis moi si t'es ok et je t'envoie le pack ou et quand tu voudras amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Oasis | |
| |
|
| |
| Bonjour des Oasis | |
|