Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour des Oasis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:48

Bonjour tous ,

Je viens ici pour paser un bonjour des Oasis , je me présente gaby ministre du commerce Oasis , votre fofo a l'air sympa , je vais venir pus souvent et comme vous le savez j'aime commercer donc je vais vous acheter ce que vous voulez , j'achète surtout pour le plaisir Smile .

J'espère pouvoir fidéliser un maximum d'entre vous , mais pour ça je me fais pas du soucis Smile .

Allez , 400k de métal au premier qui me souhaite la bienvenue Wink .
Dites moi ou livrer .

Si vous pouviez me donner les droits nécessaires comme nous sommes en pC pnA Wink.

Bon jeu a tous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Grand bavard
tweety


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne et espagne
Emploi/loisirs : étudiante infirmière
Humeur : toujours très joyeuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:38

salut gaby95220 bienvenue dans notre fofo!!!

et voilà 400K de métal gratos lool
moi j'échange principalement du déut mais en ce moment je suis un peu juste pour faire des échanges...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:42

hello Smile

dis moi ou e livrer Wink .

sinon le deut c'est ce que je cherche le plus , donc ça me convient parfaitement Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:23

lOol, tweety... toujour la au bonne ocaze...^^ bien venu a toi gaby et heureu de te voir^^. comme tu le sait, les vente de deuth son signaler sur ton fofo et comme tu fai parti de ma liste blanche, elle sont envoyer en IG pour toi. donc pas de sousi a te fair. il faut juste que tu soit le premier a repondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

ben j'ai toujours pas eu de coordonnées de sa part ^^ .

Enfin passons , merci pour votre accueil et pour la réactivité pour mes droits Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

envoy les resource sur sa PM... va dans recherche et tap son no, tu aura sa coordoner de PM
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:04

gaby 2 M de metal contre Cricri ca te dis toujours ??? ou Alors balta pourrai tu me trouver un acheteur ??? =)

Voila en attente de reponse ici ou Ig


Bonne journée a touuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

ecri sa dans la parti aproprier du fofo... sinon, j'envoy ta propo a mes contacte... ton taux est de 1.5C=2M?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

on avait dit combien deja ? 2 vS 1 il me semble ? ^^

Sinon livre moi sur 1*189*10 quand tu voudras et tu me diras ig ou te livrer Wink .

je suis la le matin surtout maintenant Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:07

Ok ok je prends note, mais jvoulais savoir si tu commercai par besoin ou c'est juste pour me soulager de mes M de metal ????

Parce que sinon je peux trouver un acheteur qui a reelement besoin, bien sur si pour toi ce n'est pas un avantage !!

Par contre si tu es reelement interesser, je tenvoie ca dans la soirée, en fesant en sorte que ca arrive demain matin ??? si ca t'interesse vraiment par contre, ca peut etre 3 ou 4 M dici ce soir, et pour le taux c'est comme tu veux Wink

En tout cas, très heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami =)

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

je viens de lancer une technologie comme je n'ai pas eu de rep Wink

Si quelqun les veux, qu'il me fasse signe, je stoperai la techno Voilaaaa

Bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:51

exacte gaby ne repon pas.... garde ta technologie, moi je part en vac demin et je pourait pas assurer la vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:41

Benter69 a écrit:
Ok ok je prends note, mais jvoulais savoir si tu commercai par besoin ou c'est juste pour me soulager de mes M de metal ????

Parce que sinon je peux trouver un acheteur qui a reelement besoin, bien sur si pour toi ce n'est pas un avantage !!

Par contre si tu es reelement interesser, je tenvoie ca dans la soirée, en fesant en sorte que ca arrive demain matin ??? si ca t'interesse vraiment par contre, ca peut etre 3 ou 4 M dici ce soir, et pour le taux c'est comme tu veux Wink

En tout cas, très heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami =)

Bonne journée a tous !!

Salut tout le monde , désolé je suis pas très present je suis a fond dans mon boulot je me co que le matin et le soir tard ^^ .
Sinon je commerce surtout par plaisir je prends par ci envoye par la , j'aime bien aider les joueur a évoluer puis voila .
ça m'a fait plaisir ce que t'as dit la , il en est pareil de ma part , je vais te mettre dans ma liste d'amis ig pour te contacter si besoin est Wink .

Puis je te prends tout biensur , sur ma pm , mais pour les horaires c'est un peu short cette semaine je suis la de 10h a 12h ^^ .

Dis moi si t'es ok et je t'envoie le pack ou et quand tu voudras Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Oasis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Oasis   Bonjour des Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux d'echange avec l'ally OASIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser