Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 peutit regle a fair valoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:36

salut a vous les gas, eten donner le nombre de personne qui me contacte pour une vente, avec une forme de demande specifique; "je vent au plus ofrent"[b][u], je voudrai savoir si je peu fair passer une peutite regle... (avec l'acor de touce bien sur) car cette forme de vent est asser compliquer a metre en euvre car les gen qui achette ne save pas a quel moment la vente ce termine.

ainsi;

je voudrai fair passer une regle qui dit que; lorsqu'un individu, passent une anouce sou la forme de;


"je ven X de matiere, et je vent au plus aufrant."


cette anonce ne cera valable que 12h a conter du moment ou elle est poster sur tout les autre fofo.


voter oui si pour, ou bien noter moi ce quil faut modifier ou tou simplement si vou n'ete pas dacor...
merci pour votre intention


baltarankann
GMC des elites
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand bavard
Marius


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Partout....
Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ?
Date d'inscription : 01/04/2009

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

euh... 12 heures !!??!!

je sais que la priorité des gens ne se connectent qu'une fois par jour...
donc si il fallait voter, je dirais plutôt 24 moi....

Mais bon, comme tu fais ça "bénévolement", tu fais comme ça t'arrange le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:42

va faloir voter les gas... mac' (et merci a lui) a plaser un topique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:45

Je ne suis pas pour ce genre d'encheres car elles sont chiantes et fastidieuses , pourtant je commerce beaucoup et j'essaie d'éviter a part des fois pour m'amuser je dis au taux que vous voulez ^^ , mais enfin je dirasi que 24h c'est correct , comme ça tout le monde a le temps de voir et proposer Wink .

tu devrais pas trop faire ça tu fixe un taux et basta c'est du boulot pour rien Wink .

Et dis moi une chose ici ou ig , quand tu envoyes toutes ces demandes sur les fofos c'est benevolement ? tu y gagnes rien ? sinon je vais t'envoyer de quoi faire 2-3 mines pour te remercier quand même Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:08

je ny gagne absolument rien sauf peut ét des nouvelle conaince simpatique(comme toi et bien d'autre encor^^) et aussi, l'aides et le soutien de certaine persone que j'ai aider !donc efectivement, c'est du benevolla! (jai tou expquer sur le fofo des oasis, lorsque j'ai proposer un PC avec ton ally, gaby.) et j'aprouve ce que dit gaby, les "enchair" sont fastidieu a exercer, car beaucoup de travaille a fournir pour prevenir tou le monde, mai si des gen veul en fair, je suis la pour les aider quand méme^^. je me repaite surment, mais je n'aten absolument rien des autre^^! et pour ta propo, je t"en remerci mai je doi decliner ton offre tres genereuse,


a plus les gas, et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:41

a toi de voir ^^ ..

juste une question pourquoi pas avoir accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:20

bonjours tou le monde, je suis enfin de retour apres quelque jour en mer. pour repondre a ta question gaby, bonne question... aunetement ses parce que je doi reconstruire toute mes colo donc je les detrui 1 par 1, mais je pence aussi que mon benevola doi le rester donc je ne peu axepter un dedomagement, aussi peutite quel puisse étre. les seul paiment que j'axepte son selle que les vendeur m'envoy une foi que je l'eur est trouver un client. mais elle reste rare car peu de gen me les propose et de mon coter je ne demande rien non plus. voila^^
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:16

Bonjour a tous,


Ravis de te revoir Balta, t'a passer de bonne vacance ?

Bonjour Gaby,

Alors comment ce passe les affaire ??


Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:17

salut hipo, conten de te revoir aussi^^ sinon oui, nekel mes vacance en mer... un peu d'air frai ne fait pas de male.
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

slt,

A mon avis il y a pas que l'air frais et la mer qui ton fait du bien !!!

t'est yeux aussi en ont prit plein les mirettes non ?? ( je parle bien de petit bikini ) ptdr

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

lol! a s'en dechirer la retine! 'y avais des ptite fesse partouuut sur les plage!!! les belle demoiselle étaient de sortie sette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:22

Hééé balta j'espere que tu n'est pas resté seulement au stade de la retine Hein !!!!! ^^

se serai dommage quand meme de ne pas avoir profité de ce spectacle pleinement =P

Bah j'arrete jvais passé pour un creuvard lol

=)
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

^^ a la péche au mouleuh mouleuh moule... bon j'arette moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

hé aut passage j'ai deja une copine trouver resament alor il faut que sa dur un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:31

hypostomus a écrit:
Bonjour a tous,


Ravis de te revoir Balta, t'a passer de bonne vacance ?

Bonjour Gaby,

Alors comment ce passe les affaire ??


Amicalement,

Hypo

salut hypo ,

les affaires avancent, comme d'habitude le deut est bie présent le plus dur est fait ^^ .
Sinon si t'as besoin de quoi que ce soir hésite pas , je pars dans une seaine en expédition au venezuella , je vais aller trouver un remplaçant en attendant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:50

Slt Gaby,


au Venezuela ?? tu part faire quoi de beau la-bas ?
Moi aussi je cherchais un remplacent durant les vacances mais c'est vrais que sa me ferais bien mal au cœur qu'il plante toutes ma déff alors j'ai préférer me mettre en MV...

Bref lol

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:24

Au Venezuella je vais faire une expédition la bas pendant 3 semaines .

Pour mon compte peu importe , je vais voir pour un remplaçant , avec 70M de deut en stock il a deja un bon départ .
Puis s'il plante tant pis , mon compte est la surtout pour rendre service a ceux qui veulent échanger , j'aime le comerce et je trouve ça marrant pour ça . On verra a mon retour ^^ .

Sinon en attendant je suis encore la 7-8 jours a vous embêter Laughing

allez a demain tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand bavard
Marius


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Partout....
Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ?
Date d'inscription : 01/04/2009

peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:24

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:53

non tkt celui qui va le reprendre est mon délégué , donc il sait aussi ce qu'est le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peutit regle a fair valoir... Empty
MessageSujet: Re: peutit regle a fair valoir...   peutit regle a fair valoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peutit regle a fair valoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: ECHANGES COMMERCIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser