| Le Jeu des 3 heures | |
|
+7maître Yoda mac_arthur Bizarom1 Benter69 tweety hypostomus Marius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 0:24 | |
| Je pense que tout le monde connait le principe de ce jeu fort populaire sur bon nombres de fofo.
Enfin, au cas ou j'explique les règles : le but est simple comme bonjour, on poste un message et si personne ne répond pendant les 3 heures qui suivent, l'heureux joueur est en possession d'un point !
---> Attention, il est interdit de répondre sois même à un message ---> Celui qui répond a pour obligation de poster les scores (si bien sur il y a changement !!) sinon, un averto puis -1 point ---> Finale = 42 points
Le présent message ne compte pas, le jeu commencera au prochain post
pour ceux qui me demandent pourquoi 42 , c'est la la grande question sur la vie, l'univers et le reste | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 1:33 | |
| heu Marius je capte pas trop le bute du jeux lol, tu pense vraiment que des personnes vont se lever a 4 du mat pour répondre a mon message ;-) ???
Hypo 1 point
Amic | |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 2:07 | |
| si si jerem!! seulement si des personnes se couchent plus tard que toi comme moi quoi lol
du coup le score de hypo ne compte pas! mais je ne peux me mettre de point car quelqu'un peut arriver... c'est bien ça marius? | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 2:36 | |
| Oui oui je penses que c'est ca =) quelq'un comme moi qui viens pour grapiller ton point quoi je penses que ce jeu peut me plaire, vu que je passe toujours dans la nuit =P | |
|
| |
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 10:00 | |
| Voila tweety, t'as tout compris
tu te donnes pas ton point a toi-même c'est le suivant qui te le donne si ton message à plus de 3 heures sans réponse
du coup
Benter69 : 1 point
GG | |
|
| |
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 15:11 | |
| Désolé tweety mais je suis toujours la quand il faut pas hein :/
Mais ou va le monde ?? je vous le demande Mdrrrr
bref ca fais plaisir d'avoir eu le 1er point de ce jeu =) | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 18:28 | |
| Oh mince j'ai encore gagné un point :/
Ben : 2
Marius :1
Ma question est la suivante ! est ce que ce post peut me faire ganger un point ? vu que c'est moi qui ai posté en dernier ?
Voila bonne soirée a tous je file au resto Mdr | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 18:55 | |
| benter69 : 2 point marius : 1 point
non, tu ne dois pas poster 2 fois d'affilé... il faut toujours que ce soit quelqu'un d'autre qui te donne le point donc là, normalement, ça devrait être moi qui devrait de le donner | |
|
| |
Bizarom1 Grand bavard
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Colmar Emploi/loisirs : Chargé d'exploitation Télécom Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Ca roule! Mar 11 Aoû - 19:32 | |
| Ok ben j'arrive juste a temps pour pas que tu marque un point de plus alors =P | |
|
| |
tweety Grand bavard
| |
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 23:07 | |
| hey hey hey...
c'est moche hein tweety ???^^
Bon, je pense sincèrement avoir une point maintenant... enfin, je l'espère.. | |
|
| |
tweety Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 23:15 | |
| et beh non tu ne l'auras pas!!! hihihi | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 23:20 | |
| j'ai un doute quand même... | |
|
| |
tweety Grand bavard
| |
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mar 11 Aoû - 23:52 | |
| tu peux surveiller c'que tu veux !!
je vais pas tarder à couper le pc de toute façon... | |
|
| |
tweety Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 0:48 | |
| ok pas de soucis! j'espère que benter ne viendra pas en douce ce dont je doute lol
bon allez à dans 3 semaines les loulou | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 2:45 | |
| Bon au moins je vais vous mettre tout les 2 d'accord Pas de jaloux ce point sera pour moi les keupins =) Après une très bonne soirée d'ailleurs xD allez bonne nuit, on m'attend ! | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 7:26 | |
| benter69 : 3 points marius : 1 point
t'es méchant toi quand même^^ t'as fait quoi cette soirée ?? | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 14:13 | |
| Bah jsuis pas mechant, c'est juste que j'aime bien gagné =) alors ma soirée ^^ Resto avec 5 copines, sympa pis après tite sortie dans notre belle ville de Nancy =) et je suis bien evidement rentré accompagné J'adore ma vie Mdr et Marius vacances ?? ca se passe ?? Benter69: 3 Marius: 2 t'inquietes joublie pas ton point | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 15:39 | |
| ben j'y suis allé.... et puis... bofbof... des vacances, on a glandés et rien fait de particulier...
d'où t'habites a Nancy toi ??!!??? | |
|
| |
Bizarom1 Grand bavard
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Colmar Emploi/loisirs : Chargé d'exploitation Télécom Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Désolé Mer 12 Aoû - 18:05 | |
| Désolé Marius ce ne serais pas pour cette fois!! Héhé. Ciao a tous | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 20:32 | |
| Bah toi non plus se sera pas pour cette fois héhéééé lol Bah oui j'habite a coté de Nancy, pourquoi cette question ? c'est marqué dans ma description t'es dou toi ?? | |
|
| |
Marius Grand bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Mer 12 Aoû - 21:06 | |
| En gros... entre Thionville et Metz
RAPPEL DES POINTS :
benter69 : 3 points marius : 1 point | |
|
| |
Benter69 Très bavard
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures Jeu 13 Aoû - 1:35 | |
| Moi pour etre precis c'est pont a mousson baaaah un gars du 57 =) (supporter de l'ASNL ) je connais du monde par chez toi, meme si c'est très vaste entre metz et thion Bref : Ben 3 points Marius 3 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| Le Jeu des 3 heures | |
|