Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une légende !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:04

Mes chers compagnons,

Nous voilà bientôt à la fin de notre chemin ...

Après près de deux ans d'existence, notre alliance va disparaitre sans faire de bruit, dans l’immensité du cosmos d'Ogame.

Il nous reste 13 jours avant l'extinction des lumières et un dernier au revoir à ce monde mourant.

Je ne manquerais pas de vous envoyer, le dernier jour, un message de remerciement à tous pour votre fidélité.

Amicalement

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:38

Bonjour a tous,


C'est avec émotion que je tire ma révérence, la team des EU5 est morte et je vous quitte pour aller dans une autre alliance. Je vous souhaite a tous de rejoindre une alliance qui ai de nouveau de la vie... :-)

N'hésitez pas a me mettre en t'en qu'amis pour que nous puissions garder contact !!

Amicalement,

Hypostomus
Ex bras droit & Diplomate des EU5

Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:31

Bonjour a tous,

Je suis super content, je viens de rentrer dans l'alliance PrZ, top 13 des alliances !!! je suis happy !!!

Et pour vous comment vous contez continuer l'aventure ? désirez vous rester dans cette alliance ou désirez vous la fermer définitivement ?

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:54

Wouaaaaaa je pensais pas que mon départ vous laisserez indifférent de la sorte !!!


A+ dans le BUS ptdr

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:55

Salt hypost,

J'espère que tu liras ce message. Je te souhaite une bonne continuation avec tes nouveaux amis.

J'ai eu plaisir de jouer avec toi ainsi qu'avec tous les membres qui ont fait partie de notre alliance EU5.

En attendant, j'ai une vie IRL bien rempli, job d'été d'assistant controleur de gestion (après mes exams de fin d'année). J'ai aussi une nouvelle amie qui me donne tout ce que j'attendais d'une fille (wwwaii !!!)

Bref, terminé définitivement pour moi les jeux.

Au plaisir de te croiser un jour peut-être sur un autre jeu (mais pas de suite).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

Merci Marc,


Plaisir partagé, j'ai été ravis de commencer chez les EU5, et d'avoir été ton bras droit un cour instant. Je comprends, le job prends toujours beaucoup de temps ( a moins de travailler dans l informatique comme moi, ce qui te permet de jouer quand tu bosse ;-)

au sujet des Prz, je n'ai qu'un regret, je me suis pas rendu compte que les post sur le fofo datais de 1 voir deux ans, conclusion c'est une alliance encore plus morte que les eu5, la seule chose qui déchire c'est le faite d'être dans une alliance au top 12 avec comme leader le top 3 de tous l'univers 5 ....


Je te souhaite bonne continuation surtout dans t'a nouvelle histoire amoureuse, ( moi je suis toujours encore avec "coconuts" ( caroline ), tu va t'installer avec elle ? ou c'est déjà fait ? :- )

Je pesserais parfois sur votre fofo pour voir si ça reprend vie ...

Amicalement,

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:46

Slt hypost,

Pour le moment nous faisons connaissance et nous vivons chacun chez nos parents (pour le moment). Nous passons un max de temps ensemble et je sens que le filing et bon entre nous. Si je pouvais te la présenter c'est une fille vraiment super. Je suis son premier et j'espère le dernier (elle est très chaude, tu vois ce que je veux dire). Elle a 19 ans et elle est très bien "carrossé" si je puis dire !!!!

Effectivement, le travail d'assistant gestionnaire prend beaucoup de temps (je suis à temps plein 39 h 00 semaine et je fais aussi quelques heures sup - sa paie bien ce métier). Mais, j'ai l'intention de reprendre mes études à la rentrée pour terminer mon cursus en économie. Après je verrai ...

Je suis comptant que tu as pu trouver une équipe sympa pour continuer ton bonhomme de chemin.

A bientôt sur le fofo.

Amicalement

Jean-Philippe alias Mac Arthur

PS : as-tu des nouvelles des anciens de l'ally qui sont encore dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Contenu sponsorisé





La fin d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende !   La fin d'une légende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: LE BAR DE L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser