Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de l'alliance IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Fermeture de l'alliance IG Empty
MessageSujet: Fermeture de l'alliance IG   Fermeture de l'alliance IG Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:03

Je dois quitter cet univers faute de temps.

J'ai beaucoup apprécié les moments que nous avons passé ensemble dans ce vieille univers. Des moments pleins de richesses, de découverte et de reboudissement.

Merci pour votre fidélité qui aura été jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne continuation sur cet univers et peut être sur d'autres.

Je laisse encore quelques jours ouvert le forum et l'alliance pour que si l'un d'entre vous veut reprendre le flambeau, je lui cèderai bien volontier ma place.

A bientôt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

Fermeture de l'alliance IG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'alliance IG   Fermeture de l'alliance IG Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:51

Merci Mac, je suis ravis d'avoir fait mes débuts dans cette alliance, je suis triste a l'idée de la fermeture de cette Team mais comme on dit toute bonne chose a une fin.

J'aurai aimé reprendre cette alliance, mais d'un autre coté on le voit par nous même que c'est une alliance qui coule à vitesse titanic ;-( on a déjà perdu 60% de nos effectif et ce n'est qu'un début...

Mais je n'oublierais pas l'accueil que tu nous a fait Mac ( Ex loveurs, notre ancienne alliance a caro et moi même, d'ailleurs je vais peut être essayer de rejoindre un de m'est ancien membre lol )


je vous souhaite à tous bonne continuation dans la vie et dans le jeux.

Peut être ce reverra t'ont, sait t'ont jamais lol

Amicalement,

JUNG Jérémie
Ex chancelier des Eu5 :-)
Revenir en haut Aller en bas
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : in the uni 5
Emploi/loisirs : heu bonne question...
Statut : Allié PT [U.E.D AK]
Date d'inscription : 29/11/2008

Fermeture de l'alliance IG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'alliance IG   Fermeture de l'alliance IG Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18

je ne vais pas écrire un roman !
je trouve cela dommage que l'alliance se supprime, d'autant que la notre également ! mais a quoi bon garder une alliance inactive ?
moi aussi, j'ai passé d'agréable moments en votre compagnie !

je vous quitte sur ce petit morceaux de musique " je vous souhaite tout le bohneur du monde" ...la la la la la la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'alliance IG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'alliance IG   Fermeture de l'alliance IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'alliance IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: LE BAR DE L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser