Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Sam 2 Mai - 18:50
enigmatique
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Sam 2 Mai - 20:10
Union Elitienne^^
j'ai rien trouvé de mieux, ça passe pour les initiales hein ????
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Sam 2 Mai - 20:51
C'est quoi au juste cette union ?
Nettoyer
Invité Invité
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Dim 3 Mai - 0:29
erpétologie ... faut pas demandé ce que ça veut dire
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Dim 3 Mai - 13:33
Baxter, ton mot est bien connu dans le milieu scientifique de la zoologique.
Je vais utiliser un anglicisme latino : i.e.
Qui veut dire "Id Est" traduction du latin « c’est-à-dire »
Pour le suivant, il y as le choix entre le terme latin ou la traduction française
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Mer 6 Mai - 11:46
Strange ?
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Mer 6 Mai - 18:30
de l'anglais maintenant?
genoux
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 19:55
UXmal (c'est un site archéologique au mexique pour ceux qui ne connaissent pas)
j'ai bien remué mes méninges pour trouver une suite à genoux alors à vous de continuer!
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 21:07
Tu connaissai ou ta chercher sur le Net ?? Mdrr en tout cas bien trouver ^^
ALimentation
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 21:25
Onduler
J'aurais bien mis Onyx mais vous auriez été pas mal dans la m****
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 22:00
ERadiquer
ui j'ai cherché longtemps!!!
Marius Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 22:25
ERadiquer ^^
j'en suis sur^^
tweety Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 23 Juil - 23:25
mais non marius je parlais de ce mot là UXmal eradiquer c'est facile lol
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Ven 24 Juil - 3:16
Et bien je dis...
Eradiquer aussi alors =P
^^
Marius Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Ven 24 Juil - 6:39
Moi aussi eradiquer,
et j'avais compris que t'avais cherché longtemps pour uxmal^^
tweety Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Ven 24 Juil - 20:07
EReinté
vous êtes vraiment des copieurs les gars!! ouvrez les yeux les filles sont plus rapides et plus intelligentes... lol
Marius Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Ven 24 Juil - 21:56
ouaip..... t'as raison
ou pas.... sinon, je dirais..... tétra-pack
ça marche les mots composés ?
tweety Grand bavard
Sujet: Re: Petit Jeu de Mots Jeu 30 Juil - 9:04
non non ça ne marche pas!!!!
tétraplégie est un mot qui convient beaucoup mieux et de loin!!!