colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: petit remaniement des dragons rouges Dim 22 Fév - 12:10 | |
| bonjour à tous
notre alliance va subir quelque perte car j'ai decide de pousse un coup de gueule et de faire du menage
J'ai virer quelque joueur qui etaient inactif (a savoir qu'il se connecte 2 fois par mois et le reste du temps sont inactifs.....)
j'ai voulu motivé les troupes en parlant au cas par cas a mes joueurs les moins developpés Certains l'ont mal pris, je pense, car ont quitte l'alliance sans un mot..............LACHETE............ces meme joueur ne discutaient jamais avec les membres de l'alliance, donc a mon sens ce n'est pas une grande perte.
vu leur nombre de point (environ 10.000) il croivent ne pas avoir besoin de conseil............grosse tete quand tu nous tiens
Bon ben voila ne vous inquietez pas nous en ressortiront que plus fort et plus soudés
COLIBRIE
P.S :au fait un grand merci MAC | |
|
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: petit remaniement des dragons rouges Dim 22 Fév - 16:37 | |
| Bonjour Colibrie,
Je te souhaite bon courage dans ton ménage, A croire que dans toutes les alliances il y a plein de monde qui est inactif...
Bon dimanche,
Hypostomus | |
|