Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

petit remaniement des dragons rouges

2 participants
AuteurMessage
colibrie
Petit bavard
colibrie

Féminin
Statut : Allié EC + PNA [Dragon R]

petit remaniement des dragons rouges Empty
MessageSujet: petit remaniement des dragons rouges   petit remaniement des dragons rouges Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

bonjour à tous

notre alliance va subir quelque perte car j'ai decide de pousse un coup de gueule et de faire du menage

J'ai virer quelque joueur qui etaient inactif (a savoir qu'il se connecte 2 fois par mois et le reste du temps sont inactifs.....)

j'ai voulu motivé les troupes en parlant au cas par cas a mes joueurs les moins developpés
Certains l'ont mal pris, je pense, car ont quitte l'alliance sans un mot..............LACHETE............ces meme joueur ne discutaient jamais avec les membres de l'alliance, donc a mon sens ce n'est pas une grande perte.

vu leur nombre de point (environ 10.000) il croivent ne pas avoir besoin de conseil............grosse tete quand tu nous tiens

Bon ben voila ne vous inquietez pas nous en ressortiront que plus fort et plus soudés

COLIBRIE

P.S :au fait un grand merci MAC
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

petit remaniement des dragons rouges Empty
MessageSujet: Re: petit remaniement des dragons rouges   petit remaniement des dragons rouges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Bonjour Colibrie,

Je te souhaite bon courage dans ton ménage,
A croire que dans toutes les alliances il y a plein de monde qui est inactif...

Bon dimanche,

Hypostomus
Revenir en haut Aller en bas

petit remaniement des dragons rouges
Page 1 sur 1