mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Alliance avec les Dragons R Sam 21 Fév - 16:28 | |
| Venez tous fêter l'heureux évènement. Nous venons de conclure avec les dragon Rouge nos premiers pactes.
Souhaitons longue vie à notre nouvelle amitié
Levons nos verres à l'avenir ...
Mac | |
|
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Alliance avec les Dragons R Sam 21 Fév - 16:29 | |
| félicitation a tout les ELITES, longue vie a votre pacte !!! | |
|
colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alliance avec les Dragons R Sam 21 Fév - 16:41 | |
| A notre nouvel entente, ravi de vous rejoindre Allez triple dose pour tout le monde, pour feter ca............. A bientot | |
|
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Alliance avec les Dragons R Sam 21 Fév - 16:51 | |
| Bonjour Colibrie et Mac,
Je suis plus que ravis que nous ayons trouvé une entente entre nous, Je lève mon verre à nos nouveaux allier.
Je vous souhaite un agréable week-end,
Amicalement,
Hypostomus | |
|
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Alliance avec les Dragons R Sam 21 Fév - 18:20 | |
| c'est partit!!!! vive les bonnes ententes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec les Dragons R | |
| |
|