Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

un retour en fanfare.

+2
mac_arthur
hypostomus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un retour en fanfare. Empty
MessageSujet: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Salut!! Very Happy

Comment ça va tout le monde??

Elle va bien l'alliance?? Smile

Voila je venais prendre des nouvelles et vous invite a boire un verre ^^

Amicalement Goldeneye.
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:35

Slt Golden,

Alors quoi de neuf ?? moi je prendrais bien un ricard lol !
ont ce donne rdv quand pour buter r0ny ?

Amicalement,

Hypo
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin
Statut : Seigneur des ELITES

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

Slt gold,

Merci pour le p'tit coup, j'emprendrais bien un colonel, mon adjudant !!!

Tu as raison hypost, il faudrait s'occuper du fameur rOny pour lui donner une bonne leçon.

J'aimerai avoir l'avis de tous et de pimpom bien entendu, notre général.

A bientôt
Mac
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:14

Moi je suis toujours d'attaque s'il le faut pas de soucis ^^

Après je vais bien predre un petit coup aussi, pour fété a nouveau mes 20 ans, avec une chouille enorme ce samedi soir pfiouuuuuuuuuu j'en suis encore tout retourné lol king

Pis tiens je reprendrai bien un autre coup pour fété mes 100 000 premier points bounce

A la votre, et vive les Elites, et leur amis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:58

La pastis le colonel tout est servit meme baxter ^^.

Bah moi ca va y a pas de soucis.

Bah si vous me laisser du temps car j'ai perdu plus de 60 % de ma flotte la derniere fois on dira j'ai recup deja 300 VB ^^ 30 traqueur et 2300 clé ( pour les tentas lunes ) xD puis j'ai le reste de la flotte qui etais sur la planete avec mes 3 RIp et vu mon bunker sa donne pas envie d'avoir des pertes pour si peu a recycler. ( 355 BB, 250 Destro, et 3 rip sans compter 200 recyclo, 300 GT, 250 Sondes, 160 sat, etc... Smile ) D'ailleurs en ce moment je suis traquer par 1 MErc a noueau et un de l'ABTM mdrrr Smile y a du piment dans tout ça.
Donc bon le prob je rentre en guerre d'ici vendredi apres la guerre ^^ y aura pas de soucis c'est bon??? Smile

Goldeneye
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:15

Slt gold,

Je vois que tu as les ABTM sur le dos, ce sont nos premiers ennemis. Ils ont tout fait pour nous faire disparaitre. Mais comme tu vois nous sommes toujours là. Et si un jour nous avons l'oportunité de leur rendre la pareil, nous serons au premiers rang. Pour le moment, nous ne sommes toujours pas de taille à nous battre contre eux mais nous avons su nous défendre et encore mieux aujourd'hui. Nous gardons toujours un oeil sur eux et leur wing.

Bref, bonne reconstruction de ta flotte.

Quel est donc cette guerre que tu te prépare à faire avec ton ally et tes amis ?

Amicalement
Mac

Dernière édition par mac_arthur le Ven 3 Avr - 8:40, édité 1 fois
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

bonjour c'est qui ce rony ?

ca se mange ?

quel est l'accompagnement ? clé, croiseurs, missiles ?

sauce destructeur ?

ou edlm .... désolé je n'en ai pas en stock !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:53

Alors tout d'abord topo rapide pour VON, Il est en G1, Il fait du mal a tes camarades. Smile En tant que puissant allié je devait m'occuper de recycler sa flotte mais il se l'est fais recycler avant. Donc annution de l'attaque de Mip's pour baisser sa defenses et annulation de l'attaque ^^ mais la totalité de ses planetes devait prendre aussi. Represaille pour un allié avoir fais des tors a BAlta.^^

Et malheureusement c'est le jeu ^^ sont embetant ces ABTM! xD il me sondes a toute heures. arf... ^^ mais no soucis 1 merc m'a eu jtomberais pas 2 fois dans le meme piege. Smile

Et pour ma guerre c'est des represailles a l'alliance G.E.P qui a un ancian camarade des XHX verbales tout d'abords qui devait se terminer par de vrais represailles mais je les ai dissuader etant donner que a moi tout seul je peux les detruires. Et comme vengeance on va leur declarer la guerre au dernier moment Ils n'auront pas enormement de temps pour se preparer qu'on va leur montrer qui c'est qui represailles qui!!! Smile mais bon si dans un raid rentable on est pret a prendre le choix des represailles faut le faire donc on va faire une guerre contre eux pour le droit au RAID surtout kan il sont rentables. Smile enfin ça c'est mon ancien camarade qui l'a dit^^

Enfin voila... Le Boss XHX, Sylvercloud BRads droits et moi xD contre une alliance Very Happy en esperant qu'il vont demander de l'aide a meilleurs Smile. Tout esperant que vous non Very Happy mais une autre alliance que j'aime pas xD car sylvercloud la victime a autant de pts que leurs boss xD quasiment et moi et Boss on a le double voir 4 fois + xD ( pour moi ) Smile voilaaa
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:41

Sacré Topo Golden ^^ certes il est tard pour moi, mdr mais j'ai du relire 2 fois pour tou saisir ^^

Mais pas trop mal resumé !!!! On sent que t'es sur tout les fronts en tout cas Wink

Les G.E.P... Destructeur de ma 1ere ally, dont plusieurs membres mon causé des torts, lorsque j'etait un tout nouveau joueur lol a peine plus de 5 000 point !!!! vous vous rendez compteeee mdr mais c'est gravé dans un pti coin tout ca lol Et pis au final je suis tombé dans une ally qui me correspond tout a fait, donc y'a du bon la dedans quand meme !!!!

Sinon Von, je penses que Rony peut se manger a toutes les sauces... juste une histoire de gouts Wink

Cordialement,
Benter Cool
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:23

les G E P ! ^^

c'est pour le fenneck que je me suis habillé en costume de fête et monté une flotte Very Happy de plus il ne sait pas que je l'ai a l'oeil lui et son ally, bon vous êtes vraiment une alliance sympas et je suis content d'avoir intégré ses rangs, mais il faut que l'on s'organise, d'abord je propose r0ny qui sera notre apéro, mais je n'ai pas bien compris le rapport avec les abtm (je ne lis qu'une fois), ils on été nos alliés en tant qu'ancien triskell. et apres en plas quelques gep seraient du meilleurs gout , il faut faire un état des lieux de nos flottes, je commencerai ce soir avec la mienne, ainsi que les planetes a ma portée de missiles

von
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:19

Je t'avoue Von que c'est un reel plaisir de t'avoir parmis nous, tu semble avoir le brin d'originalité qu'il nous manquais Laughing , pis tu as deja posté plus que certain membres en quelques jour lol

Bref je n'ai pas tout suivi non plus sur les Abtm, mais ce qui est sur c'est que il y a les G.E.P en ligne de mire, meme si je suis minier, avec flotte quasi nulle, je ferai en sorte d'etre de la bataille, mes Mip's seront d'attaque lol Bref je serai la pour les bouffer, bien siagnant svp Wink

Benter !
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:22

Je crois que je vais faire l'historique de l'origine des ELITES, leur histoire dans cet univers et l'avenir que nous pouvons leurs souhaiter.

Mac
ElFennec
Invité

MessageSujet: Un explorateur,   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

Salutation à vous tous,

Je viens en paix et désireux de clarifié certaines positions ou projets.

Alors sachez que je n'apprécie pas beaucoup les dires de Benter et de von..

Des commentaires de ce type n'apporte rien de bon à ce jeu, de plus j'aimerais bien connaître le motif de leurs "haine" à mon encontre,

Qu'ils s"expliquent, car c'est facile de vouloir ce faire un joueur en préparant en "plan" dans l'ombre ...
si c'est leur but qu'ils l'affirment ouvertement , je préparerai le mien...

Je vais être claire, le von je n'ai jamais dialogué avec lui ou quoi que ce soit, Benter je ne le connais pas non plus,

Et si le von, joue les vengeurs pour Belgarath , il faut le dire, et ne pas vouloir rameuter une alliance entière ;;

Car jusqu'à présent je n'avais de problème avec cet ally , espérons que cela ne change pas à cause de ces deux membres beliqueux .
ElFennec
Invité

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

De plus nous avons un p.n.a avec les Dragons R, qui ce passent bien, et que nous espérons voire ce transformer en pacte total,

En vous renseignant , vous verrez que hormis joué en paix, nous aspirons à rien de plus .....

Cordialement,
ElFenneck.
colibrie
Petit bavard
colibrie

Féminin
Statut : Allié EC + PNA [Dragon R]

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:34

Bonjour à tous

en fait j'ai pas trop bien compris ce qu'il vous arrive avec les G.E.P et en particulier elfenneck, il est vrai que j'arrive pas trop bien à comprendre ce que nous a écrit GOLDENEYE...

en tout cas nous avons un pacte avec eux, tout comme avec vous, et pour ma part je me porte garant des GEP et en particulier d'Elfenneck.

si vous voulez bien m'exposer le problème...

COLIBRIE
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

elfenneck, le renard du desert

le beau parleur devant l'eternel !!

ton dossier ne regarde que moi et nullement l'alliance, j'ai de par mon relationnel privilegié avec la triskell la possibilitée de faire de tes planetes une terre sterile, mais cela ne m'amuserai pas, tu as de part tes attaques répétées sur belgarath dégouté ce joueur au point qu'il quitte l'univers, donc saches qu'une ombre rode dans cet univers et que pour moi tu est un met privilégié.

je vois que tu as tes espions un peut partout, ou alors tu est un no life qui parcoure tout les forums

mac et l'ally je suis désolé de cet intervention qui je répéte ne regarde que moi

von
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

Salut ElFenneck,

Personnellement je n'ai rien ni contre toi, ni contre les G.E.P, mais contre un membre en particulier, etant donné que je fesais parti de l'ally Omaha auparavant, je penses que tu peu comprendre qu'un ancien allié, qui a ravagé mes planetes alors que je n'etait qu'un tout jeune joueur sa marque ...

Pour le coup, j'espere que tu peux comprendre, et par la meme occasion m'excuser d'avoir fais un amalgamme entre une ally et un joueur en particulier...

je ne suis pas Haineux du tout, ni Belliqueux Wink Juste quelque peu revenchard, ce qui est somme toute assez normal il me semble.

Cordialement, Benter69

Pas de soucis Von, tu es un Elite maintenant, T'as le droit de nous faire part de Tes envies ... nous sommes chez nous ici, tout de meme !!!

Nous sommes quand meme 3 a parler des G.E.P.. sur ce, je m'efface de ce dialogue, et deviens spectateur .. je reglerai mes compte avec le joueur en question Wink
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin
Statut : Responsable des relations Commerciales

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

veiller mexcuser ,les Elite, pour mon absance sur ce forum. il est vrais que je n'est pas été active depuis un bon moment! tou dabor je leve mon verre (un peu en retard,) a Von'. Bien vennu dans l'ally. quand a l'histoir de R0ny, j'en suis la victime et donc la cause de son décé qui ne vas pas tro tarder! ( bien entendu je ne suis pas de taille a l'afronter seul mais je conte bien lui jeter moi aussi mes cailloux!)  ElFenneck, je ne te conais pas et ne te cherche pas querel mais sache que Von' fait maintenent parti de notre aliance. Ne songe pas a tenter quoi que se soi contre lui. je ne menace pas ( je suis trop petit dans cette univer pour le fair), c'est juste une prevantion pour eviter tout debordement. sur ce je ne vais moi non plus pas m'engager plus loin dans les conversation qui me depasse.   Amicalement...
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

merci !!

et merci plsu generalement pour votre accueil

ne faites pas attention a cette petite affaire, le fenneck est taquin ^^

j'ai besoin de m'amuser et pour moi un allié est sacré, donc je vais jouer un petit peut.....

et s'il emploie des moyens deloyaux, je ferait appel a quelques empereur galactiques triés sur l'écoutille Wink

amicalement

von
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:25

un dicton lituanien dit ; Nėra daugiau grzesznika velnias valstiečių, kurie tampa ponas.                                                                                                                                                                                                                     cela veu dir en gro qu'il ny a pas plus terible qu'un paysant farouche qui devien seigneur! pour moi la situation actuele convien a ce dicton.                                                                                                                                                 "et s'il emploie des moyens deloyaux, je ferait appel a quelques empereur galactiques triés sur l'écoutille"                                                                                                                                                                                                                 je sais pas trop si vous voyer mon alusion mais moi sa m'amuse Wink                                                                                               
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

arf !!

la tu me scotche lol

j'ai pas bien capté la phylosophie mais moi pour l'explication de texte, c'est s'il se fait aider par ses camarades, j'emploie quelques raideurs de mes amis pour créer une politique de terre brulée sur leurs planetes ^^
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:42

ben enfait c parce que justement il te prend en traitre avec ces amie. donc a plusieur contre un. a locurance le paysan ces toi (sans te vexer^^) mais comme dans le dicton, tu te transforme en seigner et la tu devien terible! tu voi le truk? je sais c un peu bidon mai falais bien que je resorte mes origine un jour ou lotre... Smile et la cétai locaze^^                                                                                                                                                                                                               Raaah je m'adore!!!! (faudrai peutetre que je me repose la!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:51

tant que Diplomate de la NSCUP. Je me dois de vous dire que je rentre en guerre avec mes alliés contre la G.E.P Smile Et pour els personnes de cette super alliances qui ont eu des soucis avec ce grand parleur de Fenneck. Je me dois de poser mon veto ou alors ma flotte sur quelques de ses planetes.

Very Happy aujourdui le chasseur c'est moi le FENNECK attention a tes vaisseaux ils risqueraient de morfler... :S

EEt bonen chance a vous G.E.P le seigneur Goldeneye Wink a vous montrez c'est quoi un homme.
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:59

lol golden! toujour une baston ou se fourer celui la ^^bonne chance a toi! si tu veu de laide au niveau des finance n'esite pas;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour en fanfare.   un retour en fanfare. Icon_minitime

un retour en fanfare.
Page 1 sur 1