| Le retour d'un membre des 92R49 | |
|
+3Colisa[92R49] mac_arthur hypostomus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colisa1 Invité
| Sujet: Le retour d'un membre des 92R49 Mar 17 Mar - 13:53 | |
| Je reviens car il y a un membre diplomate qui vient de s'inscrire chez nous! Mais il n'a pas activé son compte donc j'attend pour le moment! Pour info c'est hypostomus
Et moi j'attend l'activation du miens chez vous!! A plus les gars!! |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mar 17 Mar - 19:35 | |
| Bonjour Colisa,
C'est bon je viens de valider le compte,
A très bientôt,
Amicalement,
Hypostomus Diplomate Eu5 | |
|
| |
colisa1 Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mer 18 Mar - 10:56 | |
| Désolé, mais l'activation du compte n'a pas marché et je fais la demande d'un nouveau mot de passe et impossible car l'adress mail n'est pas bonne! un truc dans le genre! je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas! sur les autres fofo pas de souci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 19 Mar - 0:05 | |
| Hey vous etes partout les gars... Heu... possible de changer mon pseudo sur le fofo en " Golden " ??? sinon dites moi le je change je me reinscrit ^^ pas de soucis. |
|
| |
colisa1 Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 19 Mar - 15:48 | |
| on est comme la misère!!! chépa si l'admin est dans le coin mais y a pas tellement de vie!!! il est peut etre en vacance sous ce soleil radieu!!! c'est la période bronzette désolé!!! |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| Désoler les gars mais a part Mac personne n'est admin dans cette alliance.
Mais je pense qu'il va bientôt voir vos mess.
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Ven 20 Mar - 0:00 | |
| Mac si tu vois mon appel SOS xD Est-il possible que tu changes ou alors tu puisses me donner le droit de changer de pseudo. "Golden" si tu peux toi ^^ mais dis moi le alors ingame que je me rende pas fou a rentrer mon long pseudo alors que c'est changer Amicalement Goldeneye. |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Sam 21 Mar - 16:49 | |
| Reçu 5/5
Ouverture des droits pour le retour de colisa1.
Pour toi gold, j'ai changé ton nom comme tu peux le voir.
Amicalement Mac | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Sam 21 Mar - 16:53 | |
| Hypost,
Pour te répondre greend est encore admin. Bien entendu si parmi les ELITES certain souhaiterai être admin et se santent capable de donner une bonne animation au forum pendant mes absences. Alors toute candidature sera la bienvenue et étudiée sérieusement.
Mac
Dernière édition par mac_arthur le Lun 23 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Sam 21 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Dim 22 Mar - 22:41 | |
| Merci Beaucoup !!! j'ai vu ça ^^ C'est mieux faudra je change l'image quand je pourrais maintenant. Amicalement, Goldeneye. |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Sam 4 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Dim 5 Avr - 11:40 | |
| Merci Colisa, sa fait très plaisir lol, au faite tu serais interresser par un pacte entre nos alliances ?
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Dim 5 Avr - 16:28 | |
| mince, je n'avais pas vu, désolé du retard mais joyeux anniversaire quand même !!! | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mer 8 Avr - 22:08 | |
| Merci Tipapoune, c'est pas grave ... j'apprécie toujours lol
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mer 8 Avr - 23:59 | |
| - hypostomus a écrit:
- Merci Colisa, sa fait très plaisir lol, au faite tu serais interresser par un pacte entre nos alliances ?
Amicalement,
Hypo Quel genre de pacte? vu que l'on en a déjà eu un et ça été rompu par vous!!! Tu en as parlé dans ton alliance? Moi il faut que j'en parle dans la mienne ensuite!! Mais si il n'y a pas de pacte je dormirai pareil je vous rassure!! | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 9 Avr - 8:58 | |
| Effectivement colisa, nous avions eu un premier pacte qui a avorté. Nous n'avions aucun échanges entre nos deux ally. Donc par conséquent, le pacte n'avait aucun intérêt ni pour vous, ni pour nous. Donc, nous avions décidé, à ce moment là, de mettre un terme à un pacte vide.
Si aujourd'hui, votre alliance est prête à mettre en place des échanges bénéfique pour nos deux ally. Alors pourquoi pas. Mais il faudrais que ce soit dans les deux sens !!!!
Colisa a toi de voir, si ton alliance est maintenant prêt à avoir un réel pacte avec nous, non pas pour faire bien, mais réellement pour inter agir ensemble.
La balle est dans ton camps.
Bien amicalement Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 9 Avr - 9:26 | |
| Ok j'ai bien compris pas de probleme il faut que j'en parle à ma bande Mais tu n'as pas répondu à ma question, "Quel genre de pacte proposez vous?" | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 9 Avr - 14:29 | |
| Le premier pacte qui me semble logique c'est le "pacte commercial" et suivant les échanges que nous aurons avez les membres de ton ally et nous. Nous pourrons faire évoluer ce dernier.
En attendant, commençons par le début, créons ensemble une synergie de développement entre nous, ce sera, je pense une grande avancée.
Amicalement Mac | |
|
| |
colisa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Lun 6 Juil - 10:12 | |
| j'ai encore un souci pour me connecter chez vous suite a une absence trop longue surement!! je ne comprend pas? si vous pouvez m'aider et voir avec l'administrateur |
|
| |
colisa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Lun 6 Juil - 23:59 | |
| en faite on ne peut pas redemander son mot de passe et meme quand on a le bon c'est imppossible de ce connecter! je crois que je vais arreter de venir sur votre forum, de toute manière j'ai pas le choix! C'est vraiment dommage! A plus et bonne vacance moi je vais en bretagne |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mar 7 Juil - 0:13 | |
| tu vien ou en bretagne? sinon, ces bisar ce qui t'arrive, tpeu pas créé un nouveau compt sur un encien adresse hotmail ou un truk comme sa? ce"s dommage de quiter notr fofo comme sa... | |
|
| |
colisa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mar 7 Juil - 14:17 | |
| je vais dans le finistere du coté de la foret de fouesnan vers benodet un truc dans le genre! je crois qu'il y a une ile aussi "ouessan" on verra bien pour le climat je découvrirais de moi meme la bretagne et du coup je pourrais avoir un avis personnel |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mar 7 Juil - 23:26 | |
| tres belle ndroit ouessan... a vrai dir ce son des groupuscule de peutit il magnifique... le seul endroi de franc ou l'eau est transluside par 15 métre de fond! (autour du groupuscule!) et fouesnant, cest pas tro loin de ches moi sa^^. bonne vac a toi en tou cas! tciao. PS; je demande a l'admin pour t'activer ton compt.) | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mer 8 Juil - 18:38 | |
| Slt colisa,
Je vois que tu as des problème pour te connecté. En MP IG, je vais te donner un nouveau mot de passe.
Mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 | |
| |
|
| |
| Le retour d'un membre des 92R49 | |
|