| je vous offre verre ? | |
|
+4tipapoune [U.E.D. AK] lilie40230 vonblarer christoph colibrie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 13:16 | |
| coucou aujourd'hui its my birthday !!!!! pour cette occasion je vous invite tous a me rejoindre pour feter ca alors commandez ce que vous voulez c'est ma tournée ......... | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 13:50 | |
| joyeux anniversaire colibrie pour moi ca sera un lagavulin..... si t'as pas .... un coca von | |
|
| |
lilie40230 Petit bavard
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Landes Emploi/loisirs : conges parental Statut : Elite d'honneur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 13:55 | |
| Bon Anniversaire, profites bien de ta journée | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 17:25 | |
| un dimanche, sa ne peux pas mieux tomber, n'est ce pas ? Najeux Janniversaire !! | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 19:06 | |
| Slt colibrie,
Un an de plus, joyeux anniversaire entre amis ou/et en famille.
Mac | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Dim 10 Mai - 21:16 | |
| Salut Colibri,
Je te souhaite un joyeux anniversaire Colibri, j'espère que tu la bien fêter et que ton chéri ( si il y a ) t'a bien gâter ....
Avec toutes mon amitiés,
Jérémie ( hypostomus ) | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Lun 11 Mai - 0:52 | |
| Bon annivvvvv !!!!! tchin | |
|
| |
colibrie Petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : BRETAGNE - Brest Emploi/loisirs : Vendeuse Statut : Allié EC + PNA [Dragon R] Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 16:17 | |
| MERCI A VOUS
quelqu'un a encore soif ???
j'ai feter ca entre ami le 7 mai au soir vu que le 8 etait ferié, et petit barbecue en famille le dimanche
en ce qui concerne le petit ami et bien non il n'y en a plus depuis 3mois ... apres 10ans de vie commune mais bon je vais pas vous exposer ma vie lol
sur ce un petit dernier pour la route ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 17:50 | |
| 10 ans ensemble!! Héé bé! Guisness Book, j'arrive |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 17:55 | |
| salut!! biento la trantaine... tes presque vieux maintenent!!^^ bonne aniv a toi. | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 19:27 | |
| Baltaaaaaaaaa sa ce dit carrément pas lol !!! dommage de l'apprendre .... mais comme dirait un autre la vie continu et faut toujours aller de l'avant.
Je te souhaite de trouvé la bonne personne qui te convienne, et d'ailleurs t'a toujours ton taf ? ils t'ont fait un Cdi si ce n'est pas trop indiscret de te demandé ça ?
( J'aime bien mettre autre chose sur les différentes tête que juste 600 000 pts si tu voit ce que je veut dire, c'est un peut pour sa que parfois je signe avec mon nom quand c'est de l'ordre privé )
Amicalement,
Jérémie | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 20:44 | |
| bouwah! c bon c juste tres amicale (quelque peu... heu j'arive pas a trouver le mot... Osée?) par example, regarde moi, j'aproche de mes 20ans (un an1/2) donc moi aussi, je vais biento étre vieux! XD | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 22:21 | |
| Sa ce fait pas Balta, c'est une jeune Demoiselle lol Et pis jte rassure a 20 ans, Rien n'est impossibleeeeee .... (oups ====> je sors lol) Non serieu j'ai 20 ans depuis fin Mars et tout Va bien t'inquiete lol allez je reprend Un verre | |
|
| |
colibrie Petit bavard
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Mer 13 Mai - 22:52 | |
| - hypostomus a écrit:
Je te souhaite de trouvé la bonne personne qui te convienne, et d'ailleurs t'a toujours ton taf ? ils t'ont fait un Cdi si ce n'est pas trop indiscret de te demandé ça ?
Jérémie oui oui cdi signé le 02 fevrier 2009 !!!! | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: je vous offre verre ? Jeu 14 Mai - 12:41 | |
| Toutes mes félicitation Colibrie pour cette bonne nouvelle lol !!!
Je vous souhaite a tous une bonne journée et surtout chin !!
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous offre verre ? | |
| |
|
| |
| je vous offre verre ? | |
|