Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonsoir a vous.

+2
blackcloak [MAD]
hypostomus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:24

Je me presente, Bras droit des XHX. Je viens apres là requete d'und es votre dans notre forum, Baltarankann. J'ai su que vous aviez un soucis avec un denommer "r0ny". Personnellemen si je suis rentable et que je peux. Je ne vous cache pas que je vous aiderais, biensur avec votre collaboration. Je possède un compte dans le top 900, je suis classé 857 environ. Mon deuxieme compte fais partie d'une alliance puissante apellé NSCUP.( Je ne sais pas si vous connaissais. On est dans le top 50 alliance. ) Je n'impliquerai en aucun cas biensur cette alliance. Mais je peux vous soutenir avec mon compte raideur ayant une petite flotte. Assez puissante et des techs assez haute. Bref je viens vous proposez mon aide. Biensur passer dans notre forum (enfin Baltarankann) pour voir si d'autres membres de mon alliance sont prêts a vous aider. Mais sachez que si je peux faire un max de dégât avec un minimum de pertes et etre rentable. Je suis des votres. Maintenant je vous demanderais de me donner beaucoup d'infos sur votre cible.
je peux deja vous dire que r0ny est en MV. Maintenant a vous de me dire tout ce que vous savez et me raconter un peu quand même le contexte.

Merci d'avance, Solid Snake, Bras droit des XHX.
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

Bonjour Solid Snake,

Je me présente je suis Hypostomus diplomate des EU5, sa me fait plaisir que tu veuille te joindre à notre attaque, pour l'instant je ne peux pas te dire si R0ny est rentable et je comprends entièrement que tu veuille y gagner quelque chose.
Dés qu'il sortira du MV, ont te tiendra au courant.

Je laisse a Baltarankann la parole pour t'expliquer sont histoire avec R0ny.

Amicalement,

Hypostomus
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:24

R0ny n'est plus en mode vacance.
Mais je n'ai pas le niveau espionnage assez élever pour voir sa défense.
Et ce que quelqu'un aurai le niveau adéquate ? ( j'ai le niv 11 )

Amicalement,

Hypostomus
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:37

J'ai le niveau 12 avec mon autre compte je vais voir ce que je peux faire. Wink je vous fais le rapports des sondages de sa Pm et ses colonies. Je precise pour pas lui montrer que je risque de vouloir l'attaquer je ferais en partie Aujourdui Sa PM et 3 Colonie le reste demain voila.

C'est sa flotte Wink

Petit transporteur 198 Grand transporteur 235
Chasseur léger 99 Chasseur lourd 80
Croiseur 31 Vaisseau de bataille 87
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 154
Sonde espionnage 439 Bombardier 97
Satellite solaire 38 Traqueur 76

Dernière édition par XHX_Solid Snake_XHX le Lun 23 Fév - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:47

Matières premières sur NYD [1:147:10] (Joueur 'r0ny')
le 02-23 19:43:17
Métal: 221.576 Cristal: 12.784
Deutérium: 36.752 Energie: 7.121

Flotte
Chasseur léger 3 Croiseur 1
Satellite solaire 12 Traqueur 1

Défense
Lanceur de missiles 3.580 Artillerie laser légère 496
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 30
Artillerie à ions 30 Lanceur de plasma 16
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 50

Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 1
Chantier spatial 12 Hangar de métal 8
Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 5

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :5%

Matières premières sur GreeN JacK [1:147:15] (Joueur 'r0ny')
le 02-23 19:43:24
Métal: 18.477 Cristal: 4.480
Deutérium: 138.723 Energie: 4.556

Flotte
Chasseur léger 2 Recycleur 3
Satellite solaire 3

Défense
Lanceur de missiles 700 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 60 Canon de Gauss 30
Lanceur de plasma 6 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 20

Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 23
Usine de robots 10 Chantier spatial 10
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 3 Silo de missiles 3

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:22

Solid Snake,

C'est du grand arts que nous fait !!! cheers
Très bon boulo, je te laisse sa flotte pour que tu la recycle ?
Tu voudrais faire l'attaque quand ? faudrait qu'ont se mette d'accord pour savoir qui nique quoi lol.

Amicalement,

Hypostomus
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

Moi j'aimerai bien mettre les choses au clair enfaite. Sa flotte je m'en occupe mais SANS AUCUN probleme le coups c'est qu'il faut s'organiser. Sachez que sa defense est Enorme enfin le + enorme est embetant c'est... les PLASMAS. il en a 100. Je ne suis vraiment pas rentable. Je suis sur et certains je passe c'est clair mais j'y laisse ma flotte pour la sienne et là ca va pas le faire. Il faut trouver un moyen... Une misssion de MIPPAGE. Sa vous dis!? j'attends vos reactions et vite. Je ne veux pas laisser attendre ça au plus vite je m'en debarasse mieux c'est Wink
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:23

Juste une petite question, c'est quoi le mippage? et que propose tu ? en quoi je pourrait t'aider ?
Je suis minier je n'ai pas beaucoup de flotte mais ce que j'ai je le fou de dans sans prob.

( 200 vb, 200 clé, 40 bombardier, 5missille inter )
Je sais que c'est pas énorme mais tiens moi au jus.

Amicalement,

Hypo
blackcloak [MAD]
Petit bavard
blackcloak [MAD]

Masculin
Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:04

Alors le Mippage, est un terme couramment utiliser pour désigner un Bombardement Intensif au Missile Intergalactique.

Perso je suis un peu contre, c'est un coup a te dégouter de jouer. Surtout que pour bouziller les 100 Plasmas, il va falloir pas loin de 100 MIPs, ce qui nous fait une jolie note de 2 500 000. Vu la taille de sa Flotte ca reste rentable.

Black.
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

Jolie bout de flotte Smile dis toi ça ne fera pas long feu face à lui... C'est ça le prob seule ma flotte ici passe. Le seul probleme c'est qu'il a trop de defense. Le Mippage c'est un missilages sur sa planete bien defendu mais le probleme c'est qu'il a 60 missilles interceptions donc je proposes un truc... C'est que je vais me laisser 15 jours a 1 mois. pour construire un max de Edlm en comptant maximum 5 jours pour en faire 1 en fesant des attaques et du troc on va dire 4 jours. donc dans le moi j'en ferais au moins 6 a 7 se mois ci de EDLMS. ( Ca vaux chers et ça met un jours a construire etant donné que j'en ai deja 1. Et que mes tech armes etc... sont de ARmes lvl 15 bouclier lvl 12 et protection lvl 13 je n'ai d'autres choix que de recourir à ça car c'est le seul moyen de pouvoir lui faire baisser sa defense mais le seule probleme c'est que ça va prendre enormement de temps sachant que a chaque fois il recuperera 70% de sa def.

Alors au lieu de perdre autant de temps j'ai penser a ça l'opération missilages presque aussi long mais au moins ses defenses seront rayer pour un moment. Mais le probleme c'est que " Est ce que vous avez des planetes a cotés de la siennes. Si c'est le cas va falloir ceux qui en ont de contribuer a monter les niveaux de vos silos pour le battre quitte a les detruire prochainement pour continuer mais au moins on raye sa flotte et vous n'aurez plus de probleme.

Maintenant est ce que vous marché avec moi ou pas? A moins que vous ne voyez une autre solution. MOi je vous appuierais Wink niveau ressources, si tout ce passe bien sa flotte je n'en fais qu'une bouché avec la mienne.

Hypostomus, rentre moi dans tes amies et parles moi Ingame Smile Comme ça je te dis ma flotte ^^ tu veras ma flotte a quoi elle ressemble est je peux te dire que elle s'ecrase literallement face a sa defense. Je gagne mais je l'a perds dans la bataille... donc voila Smile

Poser des questions si vous n'avez pas compris Wink Et les XHX feront de notre mieux pour vous aider.
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

Black sans cet operation personne ici ne passe. Et perdre des milliers de points pour vouloir aider quelqu'un c'est pas trop mon truc. Moi j'ai la flotte suffisante pour recycler en un clin doeil sa flotte qu'avec sa def rabaisser un peu surtout niveau artillerie legere et les 100 plasma sinon je passe avec beaucoup d'encombre et faudrait 600 recyclo pour recycler le CDR causer par cette attaque. ce qui n'es tpas non plus mon plaisir Smile tu me comprends. Donc il faut trouver une solution est vite. Moi sur mon compte solid Snake me reste encore une planete a chercher. je vais la positionner proche de lui est crée que des silos. ( je ne vous laisserais pas faire le missilages tout seul biensur ) Apres ça la planete disparaitra. Et si ça fonctionne faut se dire que il sera plus la pour vous embetter. Smile Enfin bref Baltarankann c'est toi le chef apres tout. C'est toi qui avait besoin d'aide je te laisse choisir. Mais faut me le dire avant demain Midi. pour que je sache si je fais une planete proche de lui ou pas. Et qui sera pret a donner du siens dans cette partie. Et par exemple pour l'attaque au missile si on l'a fais faut que les missiles partes un samedi apres midi biensur preparer a lavance pour detruire sa def pour que le soir au retour de sa flotte je puisse l'accueillir avec ma flotte Wink
blackcloak [MAD]
Petit bavard
blackcloak [MAD]

Masculin
Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:57

Salut Snake,

Sur ton rapport de la Planete NYD, tu indiques 16 Plasmas, est ce une erreur?

Pour ma part, je ne participerais pas au Mippage. Je veux bien passer dessus avec 2 ou 3 RIPs d'ici 15jrs/ 1 mois.

A vous de me dire.

Black.
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:10

Mdrrrr sur mon forum un XHX a fais le reste des sondages c'est pour ça mais mois je compte les faires demains et les mettres ici. La planete qui contient sa flotte... Un petit bunker. Pour nous. 100 plasma 2000 LM 4000 Lazer Leger 800 Lazer lourd 100 IONS 1 petit bouclier et 1 grand 60 missiles interceptions et environs je crois 120 Gauss... Tech armes 11 bouclier 10 et protection 12... Donc bon il n'est pas rentable avec 3 RIP il risque meme de te les detruires... J'aimerai un mippage surtout sur les plasma et lartillerie legere quoi... mes bombardiers apres feront l'affaires. et si il n'y avait plus les plasma je pourrait faire des match nuls avec mon EDLM et donc defoncer ses defs petits a petits mais mon EDLM par en fumé si je l'envoie Sad donc voila obliger de reflechir avec vous a une solution.
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin
Statut : Responsable des relations Commerciales

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:30

je suit d'acor avec toi golden' san le mippage, nous ne porion passer! et tu a raison, ses inutile denvoyer a la casse, tou ses vaiseau! mais avec reflexion, ces vrai que ces un peu dingue de piloner sa def au misil, il vas ce suicider ce povre! mais ces le jeu, je ne voi pas quel est l'otre alternative! pui les misile serve a sa non? en tou cas il nou faudra un moi avan d'aitre pres er il faut un plan concré et un role pour chaque candidat! alé bonne nuit sarce que la, il ce fait tard!
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:33

Le Mippage quelquechose de cruel mais ça fais parti du jeu. il va se suicider tant pis Smile pas besoin de recycler sa flotte a se moment là. NOn je plaisante Very Happy Et C'est la meilleur Solution maintenant c'est cruel omme dis Black Mais C'est pas mis dans le jeu pour rien car les grands bunker ki bouffe ++ de 1000 Mips il arretes de jouer OKI là c deg mais sa def n'est pas a la hauteur d'un bunker. Il a plus de points que moi ( par rapport a solid snake) et ma def et 2 a 3 fois + importante que la sienne. Donc bon voila

Je conseil pour le mippage qu'on le fasse tous ensemble le meme jours a des heures differentes. Et le soir même je choppes sa flotte. C'est Simple Donc si c'est sur que y en a qui sont pret j'ai une planete que j'ai pas construis avec mon compte Solid Snake donc je vais envoyer mon vaisseau de colo pas loin de lui. on va voir se qu'on peut faire ^^

Maintenant faudra attendre que toute les personnes concerné et prete pour ça sois prete est on fixe une date est on pilone.

Smile
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:52

Slt a tous,

Merci Black et Snake pour l'explication. Je suis également contre le mippage mais faudrait pas oublier qu'on l'avait prévenu et qu'il nous a clairement montrer qu'il nous pisse dessus, de plus il a même attaquer Black pour ce venger de nos menace. maintenant a 6 sur lui en plus avec des missiles c'est carrément de l'abus mais après tous il fallait pas s'attaquer à nous !
Pour m'a part je vous suis.

je vais construire des silo et voir si j'ai une planette prés de la sienne.
Je vais te rentrer dans mes amis snake,

On ce tiens au courant de l'évolution de notre attaque assez courament sur ce topic.

Je vous souhaite une agréable journée,

Hypo
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:01

Par contre je viens de me rentre compte d'une autre chose, je suis trop loin de lui pour lui envoyé des missiles intergalactique et de plus j'ai déjà mes 8 colo.

Je suis un peux bloquer pour lui envoyé des missiles

Amicalement,

Hypo
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29

Les gars y a rien de cruel a utiliser des Miips car franchement je produits deja 1 autre EDLM today j'en aurait 2 Et Si je passe avec 30 EDLM et jle defonce. C'est pas mieux! Car je defoncerais sa planete sa flotte etc...

Soit le mec on le degomme on le laisse sur le cul de montrer que une alliance et leurs alliés peuvent faire de grande choses soient on laisse tomber et on le laisse continuer comme ça. Moi je vous le dis avec ou sans votre soutien moi j'aiderai Baltarankann. Il est venu demander mon aide j'ai dis que je l'aiderai. Maintenant pour moi Black et Hypo sont hors course. Il ne veulent pas mipper.

Donc baltarankann, t'as de quoi monter des silos??? On a un mois a deux. et a la vitesse a laquelle je l'ai créerais. je pense que en 1 mois je peux en avoir juska 50 Mips a cotée de chez lui et bien ++ Smile donc a nous deux on pourra rabaisser sa def et si la premiere attaque marche pas on en crée d'autre et a chaque fois on le bombarde jusqu'à que je puisse passer. Je ne voudrais pas detruire toute ça def ce qui me ferais plaisir lol. Smile Les joueurs comme lui ne devraient pas exister sans fair-play.

Maintenant D'autre personne dans cet alliance sont pretes a nous prétés mains fortes ou pas?

Solid snake alias Goldeneye.
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:16

bonjour snake. black ne veu pas miper. certe. mais hypo lui ne peut pas car il est trop loin. nuance...

sinon je te remerci de persister. sa prouve que l'on peu compter sur nos ami.

quand au cilo, je n'ent est pas encore, maos je devrai etre en mesure d'en construire soiu ce soir ver les 11h, soi demain matin. ensuite je pourai construire les misiles.

sinon, hypo, a tu un planette de r0ny qui n'est pas tro loin de chez toi?
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:35

J'ai peux être parler trop vite ptdr j'ai une nouvelle colo qui se trouve dans la galaxie 1, en résumer peut être qu'avec mes Réacteur à combustion je pourrais aller assez loin avec mes MIP !!! je ne le garantie pas mais je vous dirait demain si je peux tirer aussi loin ( demain c'est la fin de la recherche )

Amicalement,

Hypo
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:40

YESSS!!! j'esper fort que tu poura les lancer.
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

Mec pour savoir? t'as combien en production total de cricri metal et de deut par jours??? Car si vraiment tu mets trop de temps je prefere faire un EDLM tous les 3 jours avec votre soutien! Et dans 20 jours/ 1 mois je lui fais ça fêtes d'abords niveau def puis apres je lui defonce sa flotte. mais avant ça Smile je vais m'amuser se soir a lui pété certaines planetes Smile enfin quasi toute Very Happy je passe lol
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin
Statut : Seigneur des ELITES

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Hypos, peut importe le niveau de ton réacteur à combustion, les MIP ont une portées maximum de 29 systèmes solaires à droite et à gauche du système solaire où ce trouve tes silos. Leur porté n'est pas influencé pas le développement d'une technologie quelconque. Seul leurs nombres fera la différence face à un adversaire.

Amicalement
Mac
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Invité
Invité

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08

faux! Hypo. A raison le reacteur a combustion y est pour quelquechose. Wink jvous donnerais le calcul plus tard pour savoir la portée de vos missiles Smile
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

au final, qui est OP contre r0ny? reponder vite car ce qui ne le sont pas pourai, soit echanger du cristale pour les misile, soi aider a envoyer des misile sur les def!
Contenu sponsorisé

Bonsoir a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. Icon_minitime

Bonsoir a vous.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant