mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Echanges avec l'extérieur Dim 27 Sep - 15:54 | |
| Mes amis, nous avons un joueur qui cherche de très grosses quantité de deut. Il achete tous.
Si vous êtes intéressé laissez un message dans ce topic.
A bientôt
mac | |
|
tweety Grand bavard
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne et espagne Emploi/loisirs : étudiante infirmière Humeur : toujours très joyeuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur Dim 27 Sep - 23:20 | |
| pour le moment, je n'ai pas de grosses quantité à proposer mais quand le moment viendra, je ferai signe | |
|
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur Sam 24 Oct - 19:53 | |
| mon alliance aurai du deut a proposer au taux de 3/2/1 j'en parle dans mon alliance si c'est toujours d'actualitée bien sur | |
|
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur Mer 11 Nov - 18:46 | |
| Bonjour Colisa,
Je suis navrer que personne ne t'est répondu, par contre le taux est beaucoup trop haut. normalement c'est 2m =1.5c = 1d et souvent c'est meme du 2m = 1.3c = 1d
Mais je laisse mac répondre a ton offre.
Amicalement,
Hypo | |
|
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur Jeu 19 Nov - 13:00 | |
| vu la date du message il n'est pas dans le besoin!! c'est loin d'etre vital!!! | |
|
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur Sam 21 Nov - 16:00 | |
| Oui, le message est ancien et aurait du être archivé.
Donc CLOS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges avec l'extérieur | |
| |
|