Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonsoir a vous.

+2
blackcloak [MAD]
hypostomus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

Bonsoir a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11

Donc pour rep a t'a question pour m'a part je cré des MIP donc je ne fait pas de troc vu que je suis aussi en manque ptdr, mais dans le cas inverse il me faudra je pense aussi du cristal ptdr.

Bref donc compter sur moi.

Bonne nuit,

Hypo.
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:21

En faite Mac je l'ai lu sur les forums et a mon grand étonnement sur Wikipedia ils ont une section Ogame ;-)

Mais sa me fait quand même halluciné tous les petits détail qu'ils ont mis dans Ogame, c'est vraiment un truc de fou, la seul question que je me pose c'est simplement si ont peux tirer d'une galaxie a une autre en améliorant les réacteur.
Quelqu'un le sait ?

Amicalement,

Hypo
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

Et voici ma prod par jour
metal cristal deut
1 569 192 600 504 184 320

Amicalement,

hypo
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

dsl sa me la mal afficher, c'est ma prod par jour.
metal
1 569 192

cristal
600 504

Deut
184 320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52

Ca va Hypo' tu as de quoi te débrouillé Smile j'aiderai pricipalement Balta' pour ses missiles... Smile moi j'ai un amis des XHX qui a deja 10 mip et qui est a coté il est OP pour m'aider aussi Wink donc va falloir en produire un max... l'en faut encore au moins 50 de quoi lui enlever ses foutus interceptions puis reproduire vite Pour lui envoyer encore une salve qui lui fera pas mal de dégat. Donc deja y a moi, Hypo ( ca fais plaisir Very Happy ), Balta, et mon amie Lauter. pour le missillage j'attends la rep d'un amie amoi de la NSCUP. Smile hihi Et bonne prod les gars je cherche encore Ou placé ma planete Sad mais je pense je vais me calé quelques par ou je pourais le missiller tant pis jla supprimerais ^^
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:53

slt a tous, finalement sa va être plus compliquer que je ne le pensais, je peux que tirer jusqu'au systeme solaire 137 et il est en 147, combien de niveau de réacteur a combustion me faudrait t'il en plus pour réussir a l'atteindre ?

Amicalement,

Hypo
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

C'est bon j'ai compris (( niveau de combustion x 5 ) -1 ) = le nombre de système solaire.

Mais le hic c'est que je me suis planter et j'ai fait au lieux de combustion j'ai fait impulsion ptdr.

Encore deux niveau et je pourrais l'atteindre.
Mais j'ai déjà 23 missiles d'interception et ce que quelqu'un pourrait me les détruire si je lui demande ?

Hypo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:13

Vois avec un allié acoté ou quoi :S je vois personnes qui en aura envie xD sinon aggrandi ton silo le temps de la recherche Wink moi j'ai envoyer mon vaisseau de colo. Bientot je commence a augmenter les silos et jaugmenterais lusine de robot et sa sera bon Very Happy ( chantier spatial biensur ) Very Happy et j'aurai des missiles j'ai un amies a moi qui en a 15 aussi Wink si tarrive a avoir tes 23 sa ferais deja 38 missiles ^^ et c'est que le debut attendais que jaugmente mes missiles hihihi Very Happy
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin
Statut : Allié PT [U.E.D AK]

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

je voit que sa discute dur sur ce sujet, m'enfin, pour le mippage, je pourrais essayer de l'atteindre, mais ce n'est pas gagner, je suis en 1;61, mais c'est qu'elle planette qui a les 100 plasma et la flotte ? parce que peut être que je pourrais atteindre celle a 1;13 mais les autres sont beaucoup trop loin....a voir apres, je suis assez mal placé pour sa, m'enfin je peux toujours essayer...

donc bonne chance pour tout sa, a part les mip, je ne peux rien faire ....
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin
Statut : Responsable des relations Commerciales

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:21

lol! je comence la prod de mip demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

BAh t'es trop loin enfaite Tipapoune merci de vouloir nous aider. Smile Mais c'est pas grave ^^parcontre stu veux le mipper pour lattaquer avec nous kan on attaquera tous les planetes y a pas de soucis :d mais le mippage se fera sous mes ordres, quand on aura planifier tout et tout le modne le jours meme un vendredi soir comme ça personne sera enmerder :d
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:48

sa roule pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

Bon y a le mippage mais y a le reste des planettes a attaquer aussi ^^ moi ma rip pourras s'enoccuper d'une autre et pour Hypo qui a 200 VB Very Happy tu auras une planete aussi a detruire comme ça on lui fait genre un mini HOf mdr Smile ilva etre trop deg Smile allez les gars un pour tous tous pour Balta Very Happy

maintenant je veux voir une alliance souder, je veux voir du travaille collectif les gars Very Happy
C'est comme ça qu'on voit qu'une alliance s'impose par leur talent, par leur rapidité d'action, pour les plans echaffauder et l'entre aide pour arriver a cet objectif. Alors Wink maintenant que vous avez mon soutien je veux pas de marche arriere.

Allez c'est parti on va lui laisser un gout amere a ce r0ny Wink
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:59

sa me plai bien sa!^^ j'ai demander a mac s'il pourait desinier un chef pour les menbre qui lanceron leur flotte! toi, snake, comme tu l'a anoncer, tu dirigera les mippeurs. une foi les chef desinier, nous pouron etablire les role pour les autre membre.

que la force soit avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:21

Ca me vas. moi j'ai colo sayé la planete je fais quelques mines et jaugmente l'usine robot puiss les silos puis le chantier et enfin jattaque la production de MIssiles d'ici le 20 mars j'aurait assez de missiles lol Very Happy ca va faire mal.

J'aimerai quand même que vers le 20 Mars si possible avant on est pu faire ça car sa flotte grossis... xD la mienne aussi mais bon C'est embettant une grosse flotte lol Smile mes techs protections sera de 14 xD Mouahaha

Enfin bon Smile Soyez productif va falloir y allez d'un trait sec .
Si vous avez des questions ou des idées Wink posez les.
blackcloak [MAD]
Petit bavard
blackcloak [MAD]

Masculin
Statut : Amis des ELITES
Alliance MAD

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:26

Petit espionnage de Green House, je vous laisse juger...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Matières premières sur GreeN House [1:230:5] (Joueur 'r0ny')
le 02-26 00:15:11
Métal: 700.534 Cristal: 136.308
Deutérium: 219.873 Energie: 8.394
Flotte
Petit transporteur 98 Grand transporteur 224
Chasseur léger 246 Chasseur lourd 71
Croiseur 27 Vaisseau de bataille 121
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 213
Sonde espionnage 329 Bombardier 100
Satellite solaire 38 Traqueur 94

Défense
Lanceur de missiles 2.000 Artillerie laser légère 4.000
Artillerie laser lourde 800 Canon de Gauss 120
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 100
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 60

Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 11 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 10
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 10
Silo de missiles 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :12%
Attaquer

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sur Grenn House, je peux aider. 35 Mips a porter, mais je veux etre dédommager... Je peux en remettre 35 de plus en moins de 1 heure.

Sa Flotte pèse un peu plus de 30 Million, soit 10 M a recycler... Twisted Evil

Blackcloak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:51

Ecoute Smile Tu veux nous aider? Regarde moi je recycle vous etes tous gagnant car je ne pourrais jamais recycler la totalité du CDR. Donc bon vous pourrez tous piocher dedans mais faudra faire vite et veiller tard. ^^
En recyclant tu te dedomagera deja bien je pense ^^ non? Qu'en pense tu??

Balta' t'en es ou de tes missiles? J'ai un XHX qui va faire des missiles aussi y aura les tiens les miens et ceux de Black mais aussi peut etre ceux de Hypo... Les 60 missiles on les pases puis faudra etre capable de reproduire des missiles le jours meme pours lui envoyer une deuxieme vague toujours a tour de role pour lui defoncer sa defense. Smile Enfin ça serait bien sinon deja lui enlever les plasma et Canon gauss xD ( Surtout plasma ) sa serait deja bien bien.
blackcloak [MAD]
Petit bavard
blackcloak [MAD]

Masculin
Alliance MAD

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:17

ok pour moi si je peux recycler.

Je peux donc lui mettre 70 MIPs en moins de 2 heures. Il faut prévoir ca rapidement et choisir une heure précise. Je préfère toujours les raids de nuits c'ets plu sécurisant vis a vis des phalanges. Tu voudrais raider quand et vers quelle heure Snake?.

Black.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:10

Hey black si je te dis que je suis un sale raider tardif Wink moi tous les soirs pour trouver des cibles et me faire des rentas meme sur des mec classé 400 places aus dessus si je peux en tiré quelquechoses c'est pas un prob. Mdrrrrr Donc on dira que rester jusqu'à 2 3 H facil je suis debout. Wink Donc no soucis mais je prefere que les missiles parte en début de soirée comme ça c ressources il s'en sera servis donc aucun moyen de refaire des missiles inter. Et a ce moment là il se prend un max de missile, a des heures differentes. donc voila moi le recyclage ce fera facilement vers 5 6 h du matin juste avant son reveil. Wink

T'es des notres black' donc plus de marche arriere ^^ t'es gagnant donc tu vas pas nous faire chié hin!! xD Smile Enfin bon plaisir de voir que t'es pour maintenant.
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:10

Ce qui me plairais bien c'est qu'on désigne une personne qui a assez de recycleur pour qu'il prennent tous et après qu'il distribue le butin entre nous, en fonction de l'investissement de chaque attaquant. Il est normal qu'un mec qui s'enguage avec 10 rip ai plus qu'un mec qui attaque avec 20vb lol. bref qu'en penssez-vous ?

Et je suis content que tu soit avec nous black, et je suis aussi d'avie que chaqu'un prenne une colo comme le dit snake

Amicalement,

Hypo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:45

J'en parlerai au Modo voir si c'est possible. Que je fasse 600 recyclos et que apres on partage. Biensur avec des interets. On divisera carrément la totalités des ressources au nombres de personnes qui y auras on est 5 pour l'instant ^^ je pense deja qu'on aura assez de missiles entre nous donc pas besoin de + de personnes comme ça le butin sera bon pour chacun. Smile

Mais si le modo veut pas... le probleme sera que on devra se débouriller pour recycler ou alors je recyclerais tout et contre un peu de deut comme ça jme fais pas bloké bah je vous envoie votre parti si il veut pas mais je demanderais au modo. Se soir.

Et oui ça serait bien que chaqu'un puisse attaquer une colo de r0ny. Moi comme j'ai dis je peux attaquer 2 colos. Les colos en dehors du recyclage, ceux qui attaqueront pourront garder les ressources qu'il y a dessus. Smile Et je sais que Black a de quoi degommer une colo xD car niveau point vaisseaux Wink il en a. LOl Smile donc bon Hypo t'as 200 Vb on devra se dire qui atatque quoi Smile j'ai un amie qui pourra nous aider a attaquer les colos des XHX. meme 2 ou 3 xD donc jpense que il sera degouter. Et apres notre attaque je lui enverrais un message a r0ny pour lui expliquer que jouer les malféteur c'est facil seul fasse a des plus faibles mais quand les plus faibles se mettent ensemble Wink c'est pas la même sauce. hihi
blackcloak [MAD]
Petit bavard
blackcloak [MAD]

Masculin
Alliance MAD

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:55

Alors tout d'abord, effectivement j'en suis. Mon hésitation venait surtout de la localisation de sa PM.

Maintenant que les chose sont clairs, ont peu travailler tous ensemble.

Deuxio, je peux en effet m'occuper d'une de ses colo, mais je ne sais pas encore laquelle. Je n'ai pas fait de sondages intensifs pour ne pas éveiller ses soupcons.

Tercio, Snake, meme si j'apprécie ton franc parler et l'aide que tu apportes a mes anciens camarades, je te prierais de rester courteois. Je ne recoit d'ordre de personne... Cool

Pour ce qui est du Butin, pas de soucis pour moi. Si besoin est je peux recycler 2 M. Le but du jeu est que chacun rentre dans ses frais.

Combien de temps on se laisse? Quelle jour serait le plus adapter? Peut on définir un Plan de Bataille clair et définis.

Black.
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin
Statut : Allié PT [U.E.D AK]

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

wouahhh !!! je voit que la discution évolu tranquillement, m'enfin, par contre, Hypo disait qu'il aurais fallu faire une colo près de lui, mais ce n'est qu'un joueurs, je ne pense pas que ce soit néséssaire de prendre autant de précautions, apres tel est mon avis

sinon, bah je ne peux aps vraiment vous aidez plus, quoique si vous avez besoin d'un peu de ressources, je serais a votre disposition !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:50

Merci tout d'abords a Tipapoune pour les ressources si besoin est. Smile

Apres le plan, on se laisse au moins 20 Jours car ma colo evolue petit a petit et faut j'entrouve une autre car je me suis tromper lors l'envoie de mon premier vaisseaux. A moi que tu puisses t'en charger tout seul a faire plusieurs missillage dans la journée Black si il le faut je t'appuirait en ressources pour que on attaque dans des brefs délai?

C'est toi qui vois sinon comme prévu plutot on se laisse une marge.

Puis j'attends que Mac_arthur veuille désigné un chef d'escouade pour l'attque sur les planetes. Ce qui serait bien d'ouvrir un topic pour ça car sinon on va s'embrouiller.

Pour le missilage si tu peux Black' le missiler a plusieurs reprise dans la journée comme je te l'ai proposer ci-dessus sinon il aura un délai pour ma colo. Et que tout le monde sois Opé.

Puis apres avoir mis en place tout ça. On pourra mettre en place le jours et les heures ou nous devrons attaquer. Biensur ça serait bien que les RC sois apres foutu sur un Topic. Et le champs de débris toute façon je m'enfou je suis venu aider et donc je viens surtout le recycler pour la gloire. ^^ C'est qu'un jeu apres tout et des attaques j'en manque pas. Smile

Donc mettons tout d'abords un topic pour savoir qui attaque quel planetes avec un sondages de chaque planetes et chaqu'un prend la planete qu'il peut passer. Car faut voir avec les gens si y en a qui on des flottes qui passent xD

Enfin On peut ouvrir un topic sécurisé? Qu'on puisse donné nos flotte sans probleme? pour apres prendre le sondages des planetes a r0ny et voir qui passe ou. LOl Smile Il y a deja 4 sondages sur ce topic a recupéré. Moi comme prévu je prendrais celle ou y a la flotte obligatoirement ^^
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08

en tou cas, ce r0ny nous aura fait bien reflexionner avant sa mort!

moi je vous previen tou de suite, je n'es casiment pas de vaiseau. a peine une vaintaine de croiseur, 9 vb et 2 destructeur.

sinon niveu mip, j'en est 9 pour le moment, il faut que j'agrandice mes silot!

je peu néau moin agrandire la flotte pour prevoir une peutite attaque.

ensuite, vu le peu d'aide que je fourni pour le raide, il est clair que je ne peu pas me voir recuperer ma part de resource colecter. c'est pourquoi je vous l'aisse ma part. en plus vous vous etes touce mobiliser pour moi afin de lui pourire ses plannette.

c'est ma seul reconpance que je receuillerait; sa pérte.

et comme tu l'a di snake, quand un faible se join au plusieur autre faible, il bouf le gros comme il le souhaite.
c'est pas beau sa? Wink

je n'eest rien d'autre a sucgéré mis a part que le chef doit étre desinier rapidement et que le plan doit ce fair vite mais bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir a vous.   Bonsoir a vous. - Page 2 Icon_minitime

Bonsoir a vous.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant