hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Mer 15 Juil - 21:27 | |
| Bonjours Colisa,
Comment va tu ? ton alliance monte toujours dans les stats ? Je voulais aussi te demandé si tu avait réfléchi a la proposition de pacte de Mac ?
( je crois que t'est bien le seul avec moi qui ont un nom de poisson dans ce jeux ;-) ( tu fait aussi de l'aquariophilie ? Si oui t'est pas intéresser par des cichlidé sud-américain ?
Amicalement,
Hypo | |
|
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 16 Juil - 2:39 | |
| ces quoi? un poisson nucléair? | |
|
Marius Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Partout.... Emploi/loisirs : Au Lycée... enfin c'est pas vraiment un loisir... ? Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 16 Juil - 9:46 | |
| t'es pas loin de la vérité balta^^ | |
|
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 Jeu 16 Juil - 16:20 | |
| Bah tu vois je me demandai pourquoi "hypostomus" et surtout ce que ca voulai bien dire ^^
Au moins jle sais =) pis Bon perso les poisson a part les Carpes Mdrr
mais en tout cas j'en ai vu des sacrés des poissons etant plus jeune a l4ile de la reunion, c'etait magnifique =)
Bone journée a touuus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un membre des 92R49 | |
| |
|