Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de nos nouvelles

Aller en bas 
+5
tweety
Benter69
vonblarer christoph
mac_arthur
hypostomus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:56

Bonjour a tous,


Désoler je ne suis plus trop présent sur le fofo, j'ai deux compte Ogame et je jongle un peux entre les deux en plus de sa je me tape aussi le compte ogame de coconuts parfois, donc le temps me manque.

J'essaierais de venir de temps en temps ;-)


Sinon j'ai bientôt le million de point lol je suis super content ... et j'ai aussi 3 RIP ... dommage que Balta n'ai plus pointer sont nez parce qu'il donnais beaucoup de vie a ce forum...

Amicalement,

Hypostomus
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:49

Slt hypos,

Comptant que tout va bien et que tu progresse bien.

Tu as un autre compte sur quel uni ?

C'est vrai que ces dernier temps le forum et l'ally dans son ensemble me semble bien morte !!!!

J'espère que ce n'est que passagé et que tout va rentrer dans l'ordre.

Oui, balta nous manque je pense à tous, et ce malgré ses fautes d'orthographe et autres.

Je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles, c'est bien dommage.

Enfin, c'est comme ça Crying or Very sad

Amicalement

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

Slt mac,


C'est vrai c'est vraiment mort c'est dernier temps, et pourtant tu sais qu'on en a fait de la route sur cette alliance toi et moi lol !!!!

Je me suis lancer dans Barym, c'est un uni next gen et je trouve sa pas si mal que sa ... Il n'y a pas pas beaucoup de nouveauté mais la différence c'est qu'il y a 15000 joueur lol sa change non ???? ;-)

Toi aussi tu as un compte sur un autre univers ?

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:49

Tiens mac je voulais encore te dire une autre chose, t'a vu que Kéké a sa propre alliance ? les CGU5
http://uni5.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=20705

Et d'ailleurs je suis comptant parce que je les gratter en point hihi :-) !!!


Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:13

Je paye une tournée pour mon premier Million lol ...
En espérant que vous me suivrez bientôt dans l'univers des millionnaires ptdr
Mais Von est bien partis pour me rattraper lol !!!

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

Hypo pour te répondre à tes trois messages.

Avant tout, je suis comptant d’avoir de tes nouvelles.

Je sais qu’on a fait un bout de chemin ensemble, mais j’ai peur que cet univers disparaisse.

Tu as un nouveau compte sur le deuxième univers nouvelle version (c’est d’ailleurs pas mal), moi j’ai ouvert un nouveau compte sur andromeda pour le moment je suis dans une ally qui est top 20 et je suis dans le top 1 000 (pas trop mal pour un début). Sur androméda il y a 17 000 joueurs, là au moins il y a du mouvement.

Oui, j’avais vu il y a quelque temps que le kéké avait une ally qui rame (seulement quatre joueurs avec un niveau ridicule)

Dsl, je ne viendrais certainement pas sur ton nouvel univers.

Aller, allons boire un verre à la taverne

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:47

Slt a tous,


Waou Mac tu as fait un nouveau bout de chemin dans un autre univers ;-)


d'un certain coter je t'avoue que ça me fait mal, on c'est tellement défoncé pour que cette alliance ressemble de nouveau à quelque chose et je vois que tous fout le camps, Caro ne joue plus à Ogame et sont compte c'est moi qui m'en occupe, le nombre dans notre alliance ne fait que diminuer, sans compter que le nombre de personne dans cette univers devient assez ridicule, j'ai même l'impression que beaucoup ne joue plus du tous dans cette Univers,

( Mac même avec le compte de Coconuts j'ai réussi à te dépasser alors que tu étais loin devant et je ne construit que de la défense ... )

Que vous arrive t'il ? et ce qu'on laisse notre alliance mourir ????

Amicalement,

Hypostomus
Revenir en haut Aller en bas
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : iraz
Emploi/loisirs : empereur megalo
Humeur : badine
Date d'inscription : 01/04/2009

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:08

et ben et ben et ben !!!

ca fait longtemps que je n'ai plus consommé une chatoyante biere sur le forum, mais ca fait du bien

bon moi aussi quelques nouvelles... plus tellement le temps d etre présent sur le fofo car vie prof bien remplie a peine le temps de gerer mon compte ^^ non hypo j'aurai bien du mal a te rattrapper ^^

qelques changement sur mes planetes une deuxieme usine de nanite lvl 5 un graviton effectué tres discretement decouverrt longtemps apres et copieusement recyclé par 56 boubboules et comme j'ai eu le mauvais reflexe de le realiser sur un bunker ca fait mal lol

.....les 54 bouboules n'ont pas passées mes defenses mais realisé d'enormes degats - 100 000 pts depuis je mone de maniere sensible une dernière fois mes mines et apres cela je jouerai au kamikaze Smile))
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:43

Soit pas modeste Von t'a bien avancé avec ton compte ... et ton empire grimpe rapidement. ( je comprends a vrais dire moi non plus j'ai plus trop le temps ;-)

Je vous propose une chose a tous et j'aimerais votre avis, même si la réponse final viendra a Mac.

J'aimerais qu'ont change de politique, je m'explique,
je voudrais qu'ont soit une team plus agressive, j'aimerais que nous attaquons des cibles ensemble et qu'on s'amuse comme Black dans sa Team de Mad, parce que franchement c'est pas pour dire mais on s'ennuie beaucoup dans l'alliance Eu5, plus personne ne viens plus personne ne parle et la seul chose que je remarque c'est le topic "3 heure" et " suite logique" donc je pense que tous le monde sera d'accord avec moi sur le faite qu'on s'ennuie ferme sur notre fofo...

va t'ont changer les choses ou attendre que l'alliance coule complètement...

la prochaine tourner elle est pour moi...

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : iraz
Emploi/loisirs : empereur megalo
Humeur : badine
Date d'inscription : 01/04/2009

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

je suis tout a fait d'accord avec toi hypo il faut relancer le fun sinon nous allons mourir d'ennuis il ne faudra pas craindre de prendre des gamelles.... laisse moi le temps de developper encore quelques mines notemment le deut qui est important et pis BANZAIIII !!

sinon pour mon développement j'ai fait moins bien qu'avant c'est pour cela que je dit ca .... ho et pis je suis pas modeste .... je suis le meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:43

J'aime ton enthousiasme Von, je comprends pour les mines !!!! moi je viens de vendre 5m de deut lol pas mal non ?

mais ce qui me déçois c'est qu'a par toi personne n'a réagis ;-( a ce rythme ça crains quand même !!!

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

Hippos,

Ton idée de faire des AGs me plait bien.

Mettons nous au travail pour trouver de bonne cibles à déguster sans modération.

Puisque tu es à l'origine de l'idée, je te laisse carte blanche pour mettre en place ton idée.

J'attends de voir ce que tu vas nous présenter.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:32

Moi je suis pour et a 100 pour 100 !!! Allons y, nou n'avons de toute facon rien a perdre ! j'ai peut etre une idée pour un mec a attaqu en Ag Wink on peux voir ca en Pv ! bonne journée les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : iraz
Emploi/loisirs : empereur megalo
Humeur : badine
Date d'inscription : 01/04/2009

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:28

et bien voila ca prend forme merci hypo !

bon ou j'en suis moi..... oui mes mines ^^

bon et de ce fait un peut de flotte pour commencer lol

au fait tu doit avoir de sacre mines de deut Twisted Evil

hemmm mac.... benter je crois qu'on a notre cible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Ah, je salive à l'idée de lui rendre visite en groupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Bonjour a tous,

merci mac pour t'a confiance.
je regrette énormément balta qui se serais fait une joie a l'idée d'attaquer des flottes lol

Je suis très heureux de cette nouvelle, j'ai peux être un raider que je pourrais recruté, laisser moi en discuter avec lui et je vais voir si il peux rejoindre notre team, mais faudra bien se faire a l'idée que si les Oasis l'apprenne s'en est fini de notre accord ... ( c'est avant tous un groupe pacifiste )


Je vais créer un nouveau topic dans le domain privé et on pourra discuter des cybles.

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Grand bavard
tweety


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne et espagne
Emploi/loisirs : étudiante infirmière
Humeur : toujours très joyeuse
Date d'inscription : 09/06/2009

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:54

coucou vous tous!
suite à de gros problèmes internet, je n'ai pu que me mettre en mode vacances grâce à un iphone d'une amie

je suis tout à fait d'accord avec ton idée hypo! enfin ça va faire bouger les choses et remettre de l'ambiance comme à mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:57

slt Tweety,



merci pour ton soutiens, j'espère que sa va mieux t'a connexion mais si je peux t'aider n hésite pas, je suis technicien en informatique.

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Grand bavard
tweety


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne et espagne
Emploi/loisirs : étudiante infirmière
Humeur : toujours très joyeuse
Date d'inscription : 09/06/2009

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:04

merci jérémy! c'est gentil
normalement je ne devrais plus avoir aucun problème ... jusqu'au prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : in the uni 5
Emploi/loisirs : heu bonne question...
Statut : Allié PT [U.E.D AK]
Date d'inscription : 29/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:24

hmmm, changement de sujet, je reprends le sujet plus haut sur Balta, il ne passe plus non plus sur notre forum pour le commerce, mais, son compte à été détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

Oui, Balta nous a quitté il y a un petit moment déjà. Il me semble que c'est après avoir été raider une ènième fois, il a fini par abandonné le jeu. C'est vrai que c'est dommage.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:18

Mac tu aurai sont adresse perso parce que j'ai une proposition a lui faire si jamais sa le tente de revenir ...

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:46

Oui, je te l'envoie par MP sur le forum

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: lesvalda ebda vitys.   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

les amis, ses avec joi que j'arpante ce forum a nouveau. mac, suit a mon accidant, j'ai abandanner car efectivement j'ai subi de multiple vague de raider qui mon, pour toujour, laisser une blessure qui ne ce secatrisera surment jamais... ou peu étre que si finalement.
I love you

bref, tou cela pour vous dir que depuis la dernierre foi que je suis vennu ici, l'ally a subi des changement qui pourai etre comparer a un votour qui, par manque de charogne, s'ataquerai un un troupeau de vache!
j'ai pas bien suivi se qui se trame avec l'alliance des oasis mais j'espert que vous avez pas fait la betise d'en attaquer un. pir encor, l'avoir attaquer s'il est actif.

on m'a envoyer une requette qui pourai m'interresser. je suis tout disposer a l'ecouter.

mes cher amis, s'est avec joi que je vous anonce que mon "nuisible" ortographe ne ma maleureusement pas quiter.

amicalement,

baltarankann.
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

et voila Balta,

Il ne te reste plus qu'à choisir ton avenir parmi nous.
Mais à mon avis tu vas accepter. :-)

Amicalement,

Hypostomus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: LE BAR DE L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser