Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^ |
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................ |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| de nos nouvelles | |
|
+5tweety Benter69 vonblarer christoph mac_arthur hypostomus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
- j3r3m - Petit bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Emploi/loisirs : Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: de nos nouvelles Mer 20 Jan - 23:02 | |
| Bonsoir à tous ,
Desole de ne pas etre tres present sur le fofo , mais entre les examens et l'etude , j'ai pas beaucoup de temps libre ...
Si je peux proposer une idee , je proposerai un systeme de parrainage , recruter de "jeunes" membres ou fusionner une autre alliance , et assigner a chacun un parrain, ainsi ca motivera les "debutant " a continuer et ne pas se decourager et aller sur un autre uni , et permettra au plus anciens de partager leur savoir et former de jeunes recrues pour agrandir l'alliance avec des joueurs actifs . Ainsi on aura plus de "mouvement" dans le jeu et sur le fofo ...
Bon jeu à tous
Jerem | |
| | | Bizarom1 Grand bavard
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Colmar Emploi/loisirs : Chargé d'exploitation Télécom Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: de nos nouvelles Jeu 21 Jan - 10:57 | |
| Bonjour,
Voila c'est le joueur ramucho ([2:37:8]) qui m'attaque, ca fait deux jours d'affilé sur deux planète différente, il y beaucoup trop de point et l'alliance pareil, faut surtout pas essayer quelque chose, je pense... Entre temps je vais vider toutes mes planètes tous les jours en créant des défenses et on verras si il va le calmer, surtout que j'en ai aussi besoin de la défense.
Voila, merci quand même mais je pense pas qu'il y as vraiment quelque chose à faire.
Bonne journée | |
| | | hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: de nos nouvelles Jeu 21 Jan - 20:25 | |
| Slt a tous,
Je veut pas me la péter mais OBCD ainsi que moi même ont a plus de point que Ramucho, mais effectivement même s'il me fait pas peur tu as raison sur sont alliance... si on s'en mêle, forcement sont alliance va le prendre comme une déclaration de guerre... mais est ce que c'est attaque sont rentable ou c'est juste pour tous te détruire ?
Si elle ne sont pas rentable je peux lui parler pour lui demander d'arrêter mais c'est vrais que si tu laisse trop de flotte et de ressource a quai sans la défense approprier il sera normal qui t'attaque t'est planète....
Tien moi au jus, je suis sûr qu'ont peur faire une chose...
Amicalement,
Hypo | |
| | | Bizarom1 Grand bavard
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Colmar Emploi/loisirs : Chargé d'exploitation Télécom Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: de nos nouvelles Jeu 21 Jan - 22:19 | |
| Salut,
Ben oui en effet je laisse beaucoup de ressources avec peux de défense, c'est de ma faute, je le sait bien... Donc voila, aucun problème je vais améliorer mes défenses.
Merci à toi
Bizarom1 | |
| | | tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 22 Jan - 13:53 | |
| - Citation :
- Si je peux proposer une idee , je proposerai un systeme de parrainage , recruter de "jeunes" membres ou fusionner une autre alliance , et assigner a chacun un parrain, ainsi ca motivera les "debutant " a continuer et ne pas se decourager et aller sur un autre uni , et permettra au plus anciens de partager leur savoir et former de jeunes recrues pour agrandir l'alliance avec des joueurs actifs .
Ainsi on aura plus de "mouvement" dans le jeu et sur le fofo ...
c'est une bonne idée seulement, autant dire que l'on a aussi essayé, aucun joueurs ne réponds ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nos nouvelles | |
| |
| | | | de nos nouvelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|