Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

de nos nouvelles

+5
tweety
Benter69
vonblarer christoph
mac_arthur
hypostomus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

de nos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:00

Bonjour a tous,

J'ai vraiment l'impression que notre alliance part en sucette...
Vous n'avez plus envie de jouer ? Il y a tellement de membre qui ne sont plus venu sur le forum depuis 6 mois...

Franchement expliquer moi l'interret d'être sous une alliance si les gens ne joue plus en équipe ?

Expliquer-moi ce qui ne va pas et ont pourra remédier à tous ça ...

Amicalement,

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:58

Completement d'accord avoir toi Hypo... Serieusement jouer tout seul reviendrai strictement au meme :/

De plus on a perdu des joueurs clés, Netbios ne viens plus, Balta c'est tiré sans rien dire, Mac viens une fois tout les 3 mois :/ coconuts et lilie aussi d'aileurs enfin voila moi je commence a avoir un leger ras le bol quand meme, ca m'embete mais va falloir que des choix soient fait, ou alors je prendrai mes responsabilité !

Voila bonne journée a tous, et a très vite j'espere !
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin
Statut : Allié PT [U.E.D AK]

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:25

que je vous rassure, c'est partout pareil, si nous devions recruter que des membres qui mettent de l'activité dans l'alliance, cela nous obligerais a mettre des règles strictes dés la candidature, et ça, beaucoup de joueurs ne veulent pas, et donc, après, vous vous retrouvés a 4-5 dans la même alliance

c'est ce que j'ai essayer de faire...j'ai du dissoudre l'alliance....on était que deux a la gèrer....pas interressant donc, c'est pas simple...soit on a des joueurs qui jouent tout le temps, mais très peu, ou alors, on en a beaucoup, mais avec une alliance inactive..et le juste milieu est très difficile a trouver !
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

Heu Ben, je crois que tu oubli que coconuts ne joue plus avec nous depuis au moins 1 an lol c'est moi qui gère sont compte et je voulais savoir si balta voulais venir sur le compte de coco et Mac c'est fait plomber, et il c'est mis en vacance... c'est pour ça que tu le voit plus.

Bref

Oui Tipapoune je comprends ce que tu veut nous dire. Mais dans le font c'est pas mieux de créer une alliance plutôt amicale et jouer avec des membres qu'ont apprécie beaucoup ? Parce que dans le font j'ai l'impression qu'ont à des membres qui font juste office à donner un meilleurs classement à l'alliance ptdr

( enfin je rigole jaune a vrais dire ))))

Amicalement,

Hypo
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

exact, c'est ce que je voulais vous dire, avoir une alliance trop stricte, c'est nul .... autant qu'il y ai des membres inactifs mais qu'au moin, une bonne ambiance règne ^^
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:08

non moi je suis pas d'accord et je penses que Hypo pense comme moi, le mec meme si il a 1M de point, et qu'il ne participe pas a la vie de notre alliance, et limite connais a peine les membres de sa team, bah il a rien a faire avec nous je trouve ! moi je prefere qu'on sois 5 actif et amis a faire une team plutot que d'avoir des inactifs inutile !

Oui oui Hypo je sais que tu a repris le compte de Coconuts Wink je pensais que ca fesais moins longtemps d'ailleurs lol mais ca fais quand meme un membre de perdu, et entre les membres perdu, et les inactifs, ou ceux qui poste un message tout les 4 mois, bah on est 4 quoi ^^

C'est relou, et serieusement si ca continue, je vais devoirs vous quitter je penses Sad Sad Sad en solo j'en ferai surement autant non ?

Desolé d'etre aussi franc, mais je penses qu'il faut user les mots adequat.
Bonne soirée a tous !
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

Bonjour a tous,

Effectivement je n'en pense pas moins mais le problème c est que tipapoune n'a pas tord, a ce rythme on se retrouvera seul, et je ne voudrais pas dire mais seul on est des proies.

Laissons Mac reprendre de la graine peut être que Balta reviendra qui sais ...
Je trouvais sa tellement bien quand Netbios fessait sont topo toute les fin de semaine, c'etais un peut la compétition entre nous et sa donnais du peps ...

Bref si seulement ça bousterais plus...

Et toi Tipapoune dans ton alliance sa se passe comment ?

Amicalement,

Hypo
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:24

pareil, manque d'activité, on dois être deux trois encore a passer régulièrement sur le forum, le reste, on a pas de nouvelles, on dois envoyer un message IG pour faire venir les membres, avec les sondages...etc, c'est même pire qu'ici je dirais !!
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:09

Oui je comprends se que tu veut dire, donc dans le font sa te fait aussi mal de ne plus voir d'activité sur une alliance pour laquelle tu t'est donner de la peine pour la faire avancer...

Amicalement,

Hypo
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:30

non, cette alliance, ce n'est pas moi qui l'ai créée celle là, j'ai fusionné avec les U.E.D AK, parce que justement, la mienne ne marchait plus du tout, du tout ! donc je l'ai supprimée et le membre qui était avec moi sommes allés chez les U.E.D voilà :-/
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin
Statut : Seigneur des ELITES

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:22

Slt à tous,

je ressens le même malaise ...

Il y a un vrai mamque d'intérêt d'un certain nombre de membres pour l'ally, c'est bien dommage.

Pour information, j'ai donné les pleins pouvoirs à hypost' pour qu'il puisse redonner un sens à notre ally.

J'ai effectivement perdu toute la flotte constituée au fil des mois par manque de temps, je suis en mode vacances faute de temps pour le moment.

Je fais confiance à hypost' qui est un ancien leader d'ally, pour continuer ce que nous avons créer au cours de ces mois passé ensemble. Ne laissons pas mourrir notre alliance, ce serait la fin d'une belle aventure.

Si certain pense pouvoir recruter des joueurs motivés pour faire du net dans notre ally, alors qu'il se mette à enroler de nouveaux joueurs.

Voilà ce que je voulais dire, j'espère que nous trouverons ensemble la motivation suffisante pour nous relancer dans l'aventure de la conquête de l'univers 5.

Je vous souhaite à tous bonne continuation sur Ogame.

Mac
http://elite-univers-5.ogameteam.org
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:04

j'espère que tout ceci va vous rendre plus fort ensuite, j'espère donc que votre alliance vivra encore longtemps !

VIVE LA EU5
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:11

Merci Tipapoun, et merci Mac pour ta confiance,

Benter ne lâche pas l'affaire je pense que même si l'alliance n'a pas beaucoup de membre actif on s'entend bien quand même non ? laissons faire le temps n'oublions pas que avant mon arrivé les EU5 connaissais déjà la même crise, et finalement beaucoup de membre se sont rajouter et l'alliance a exploser dans les points et je suis persuader qu'on peut le refaire... En dernier recourt il est évident qu'il faudra penser a faire comme Tipapoun mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour.

Qu'en pense tu Mac ?

Amicalement,

Hypostomus
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:52

Salut a tous,

Bonne année a tous... Je viens de voir que Tweety ne fait plus partis de nos membres, j'ai mis le compte coconuts en vacance, et mon compte je me demande sérieusement si j'ai envie de rester avec vous.

L'alliance est presque morte et plus personne ne poste, ( si les jeux des trois heure et la suite logique )

Franchement si quelqu'un en a encore quelque chose a foutre de notre équipe qu'il se manifeste parce que a ce rythme je détruit le compte coconuts ( qui étais réserver pour balta mais qui ne m'a plus répondu ) et moi je me casse ailleurs.

Est ce que quelqu'un a encore envie d'être dans cette team ? ou va ton perdre des personnes de plus en plus sans réagir jusqu'à ce que l'alliance soit dissoute ?

Amicalement,

Hypostomus
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:27

Voila Hypo tu en es au meme point que moi quand tu me disais de pas baisser les bras etc.. sauf qu'a un moment bah t'en a marre de garder la tete en l'air pour une team qui ne le veux meme pas, il faut croire..

si tu t'en vas, je m'en irai aussi, ou je te suivrai si tu le desire. mon compte etant en mode vacances en ce moment car plus rien ne m'attire dans ce fofo :/ donc cela c'est ressenti dans le jeu !
Bref je suis pret repartir de plus belle, ici ou ailleurs, il faut juste que d'autre personne le veule.
parce que c'est vrai que la suite logique et les 3H c'est les seuls sujet qui fonctionne, et des gens qui n'ont jamais posté ailleurs ne poste que la !

Bref ras le Bol ! faisons quelques chose, ou ca va vite eclater la !
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:51

si vous croyez que c'est mieux allieurs....
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Oui Ben j'en suis arrivé a la même conclusion :-(

Tipapoune je pense que tu n'a pas tord, l'uni U5 est entrain de perdre de plus en plus de monde et les différentes factions doivent être entrain de couler vu le manque d'activité...

Mais cela me donne envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais j'ai pas envie de laisser tomber Mac, qui est un leader et un ami, mais même lui ne vient plus sur le fofo... ;-(

Mac si tu lis tous ces postes manifeste toi parce que sa dégringole chez les eu5
Il n'y a plus de vie chez les eu5.

Amicalement,

Hypo
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:11

quoique, peut être chez les LCMA-RTT, la CTTA ! (il me semble avoir vu que le forum était encore au nom de lcma)
ils ont fusionnés il n'y a pas longtemps, peut être qu'il y a un peu d'ambiance.....mais je doute que ça dure très longtemps par contre....

enfin a vous de voir quoi...

moi je dirais juste un truc, ce n'est pas les forums qui meurent..................c'est simplement l'univers ....tout ce qui se colle a l'uni 5, meurent, comme beaucoup d'autres univers

je sent juste que une vague de vieillesse s'abat sur Ogame tout entier, avec tout les nouveaux jeux de l'espace qui propose pleins de nouveaux trucs pour attirer la clientèle ( comme juste le fait d'avoir des jeux où ça va 100 fois plus vite qu'Ogame) !

Il faut se mettre a l'évidence, Ogame ne contrôle plus rien, avant, c'était un monopole, maintenant....le vent tourne, et c'est maintenant un oligopole....il n'y a plus que les acros a ce jeu ou qui aime les choses classiques qui restent....
-nouveaux design
-nouvelles options de jeux
-nouveaux joueurs
-...etc

tout est bon pour mettre ogame en "faillite"

il meurt doucement......on y peut rien malheureusement !!!
(enfin biensûr, je vois cela comme ça...)
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

Effectivement tipapoune je pense que tu as raison... Mais as-tu déjà vu un serveur tellement vide qu'il ont arrêter un univers ? ou tu pense qu'a un moment ou un autre ils vont relancer l'uni 5 en le conseillant a des nouveaux joueur ?

Quand je suis arrivé dans 'l'uni 5 s'étais un univers conseillé pour les débutants a la fin on étais 6000 ou 7000 joueur, et dés qu'il n'étais plus conseiller on a vu les chiffres qui baissait encore et encore ..... jusqu'au jour ou on sera moins de 1000 joueur lol

Qu'en pense tu tipapoun ?

Amicalement,

Hypo
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:21

c'est tipapoune ><

bah je pense, que l'on est déjà plus que 1 000 joueurs actifs sur l'uni, parce que de toute façon, avec les compte "officier", ou ceux qui ont fait un peu d'expédition, et qu'ils ont un peu d'antimatière, le compte n'est pas supprimable, j'ai déjà vu des gars qui avais plus de 200 jours d'inactivité, ( sans le mv ), où leur compte ne se supprimais pas, bien sûr, c'était un vrai frigo m'enfin...il y aura jamais plus personne sur aucun des unis...

non, mais les fondateurs de Ogame, vont supprimer tout les unis en même temps, donc en fait, tout Ogame !

ce n'est pas pour rien que Ogame a repris l'accueil du vrai Ogame, basé en Allemagne, parce que le notre était nul... et pourquoi ils ont créés des nouveaux unis de chaque pays pour que de nouveaux joueurs viennent et s'il apprécient les autres Ogame ? ...
Ils ont compris que Ogame était mort...

et si ils mettaient tout les univers comme conseillé, ça reviendrais exactement au même...je pense pas qu'ils vont remettrent beaucoup de "conseillé" comme uni, parce que de toute façon, ce sont que les noobs qui y vont, pour rester un mois, voir deux, l'intérêt ?

je pense a voir dit tout ce que tu voulais entendre ? non ? maintenant, a part les derniers univers, tous sont a 1400 joueurs environ...
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:23

Salut à tous,

Me revoir là, après une longue période d'absence. La situation est plutôt morte, sur l'uni 5 et rien ne semble vouloir y remédier.

Bref, hypost' as tu réussi à te rapproché du joueur que je t'avais indiqué (un certain sultan). Il est venu sur le forum et je me demande si lui aussi ne recherche pas à faire une fusion pour redonner une dynamique à son groupe.

Aujourd'hui, nous n'avons plus le choix soit nous fusionnons avec d'autre joueurs actifs, au travers d'une refonte totale de notre ally. Ou bien nous disparaissons.

J'aimerai que tous viens exprimer ouvertement leur intention, non seulement envers nos ally, mais aussi envers cet univers.

Hypost', je t'ai laissé les clés et carte blanche pendant mon absence, quelle sont les nouveautés ?

Je vois aussi que le forum est au ralentit et que peu de joueurs viennent, pourtant nous sommes encore 12 membres.

Ma grande question est : comment pourrions nous relancer l'alliance ?

A vous tous d'y répondre.

Merci à tous de votre attention
Bizarom1
Grand bavard
Bizarom1

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:59

Bonjour!

Je fais juste une petite parenthèse pour dire que aujourd'hui je me suis fait attaquer 7 fois dont une fois juste avec des missiles et tous ca sur la meme planete.
Donc j'ai chuter en point.
Voila voila
Ciao
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:09

Qui t'attaque ?
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:06

comme je le disais, même en fusionnant, on est pas sûr qu'elle sera active longtemps ! elle le sera pendant un mois peut être et après, rebelote...

enfin, c'est mon avis quoi !
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:08

Bonjours a tous,

Ravis de te revoir Mac, les nouvelles sont chaotique ;-) Le joueur dont je t'avais parler va quitter l'uni 5 ( pour l'instant ) donc il ne va pas nous rejoindre, le compte de coconuts n'a pas eu de réponse de la part de balta... donc je l'ai mis en mode vacance. Et pour la fusion avec la team de Sultan, a vrai dire il ne m'avais jamais répondu donc je reste perplexe, avec le temps je sais même plus de qu'elle team il vient ... Tu pourrais me rafraichir la mémoire ?

Bizarom si tu nous dit qui c'est ont pourra te venger, voir même intercepter ça flotte, je connais quelque raider qui sont pas trop mauvais ;-)

Pardon Tipapoune d'avoir oublier le E, et non c'est pas vraiment ce que j'avais envie d'entendre, a vrais dire je ne comprenais pas le pourquoi il créer des nouveaux univers si t'en d'Univer est entrain de sombrer mais je crois que j'ai ma réponse.

Amicalement,

Hypostomus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles - Page 2 Icon_minitime

de nos nouvelles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant