Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation de Rafale

+4
mac_arthur
hypostomus
baltarankann
Rafale [NO ALLY]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colisa[92R49]
Petit bavard
Colisa[92R49]

Masculin

Présentation de Rafale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:24

ah ok fallait trouver les bonnes options dans foxgame!!
mais j'ai un souci pour l'actualisation qui n'est pas automatique et du coup je perde du temps!!
Y a t'il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:27

Colisa a écrit:
ah ok fallait trouver les bonnes options dans foxgame!!
mais j'ai un souci pour l'actualisation qui n'est pas automatique et du coup je perde du temps!!
Y a t'il une solution?

actualisation pas automatique?..
Colisa[92R49]
Petit bavard
Colisa[92R49]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:28

non ce n'est pas automatique!!
seulement quand je clic sur la page pour afficher autre chose! (flotte, galaxie, batiments.....)
Colisa[92R49]
Petit bavard
Colisa[92R49]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

j'aurais voulu savoir a quoi correspond les chiffres en vert et en rouge quand on regarde les caractéristique d'un vaisseau de guerre par exemple!!!

Bombardier

Feu rapide de Étoile de la mort: 25
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 20
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 20
Feu rapide contre Artillerie à ions: 10
Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:27

En rouge, il s'agit du RapideFire subit, et en vert, le rapideFire que le vaisseaux possède Smile

J'te touche un mot du rapide fire?
Rafale [NO ALLY]
Petit bavard
Rafale [NO ALLY]

Masculin
Statut : Ami des ELITES

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Article redigé par Prince Tanoy, uni5, alliance Triskell (et ex-Tanoy)

Le Feu Rapide est la capacité d'un vaisseau à pouvoir tirer plusieurs fois durant un même round, selon sa cible.

Pour l'expliquer, je vais donner un exemple.

Un croiseur a un Feu Rapide de 6 contre les chasseurs légers. Cela signifie que, s'il vient de tirer sur un chasseur léger, il a 5 chances sur 6 de pouvoir tirer à nouveau ce tour-ci.

Une étoile de la mort a un Feu Rapide de 1250 contre les sondes d'espionnage. Cela signifie que, si sa cible durant un des tours est une sonde, elle a 1249 chances sur 1250 de pouvoir tirer à nouveau ce tour-là.
Cela signifie aussi que si elle n'attaque que contre des sondes (c'est un exemple...), elle en détruira en moyenne 1250 par tour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, d'où l'interet du tampon: par exemple, si tu veux détruire des RIP, que tu envoie 1000 destro, tu pourras les accompagner de 3000 clés (je dis au pif, tu comprendras mieux en simulant). Comme sa, au lieu que les rapid fire des RIP détruisent à chaque tour un maximum de tes destructeurs, ils buteront sur les chasseurs légers qui casseront les RF.

C'était pour une explication rapide, je laisse petit papa noel faire les détails ^^.

Ps: sinon pour donner un exemple de défense groupée ^^: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=917463 (oui je sais je fais chier tlm avec sa, mais j'ai mis les EU5 dans les dédicaces ^^)
hypostomus
Très bavard
hypostomus

Masculin
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

Salut Rafale,

C'est bien la première fois que je comprends grâce a toi le tir rapide !!!

Je te remercie pour ton explication qui a le mérite d'être simple et précis,

Amicalement,

Hypostomus
Diplomate des EU5
Benter69
Très bavard
Benter69

Masculin
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:48

A oui Merci beaucoup pour l'explication Rafale, c'est très clair et j'ai enfin compris (pas comme toute votre discution lol)

De plus Jolie interception, petit Hof mais Hof quand meme Twisted Evil mais c'est surtout hyper bien pensé la defense groupé sur l'ami inactif =) sa tient du genieee lol

Et surtout, Merci beaucoup pour la dedicasse, ca fais vraiment plaisir !!!!

Vivement d'autre Hofs Smile Smile
baltarankann
Grand bavard
baltarankann

Masculin
Statut : Responsable des relations Commerciales

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:07

la meme pour moi! enfin je conpren le RF! pourtan on me la deja expliquer minte foi!
Colisa[92R49]
Petit bavard
Colisa[92R49]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:44

un laboratoire a t'il besoin d'etre dévellopé sur toutes les colonies pour que les technologies soient active sur chaque planete?
mac_arthur
Admin
mac_arthur

Masculin
Statut : Seigneur des ELITES

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:53

Colisa,

suivant comment tu l'entend si tu veux disposer des techno du labo sur chaque planètes, alors la réponse et OUI. Mais, il n'est pas obligatoire de développer le niveau du laboratoire sur chaque colonies, si tu l'entend ainsi.

Pour faire un réseau inter-galactique seul les laboratoires de même niveaux seront connectés.

Amicalement
Mac
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Colisa[92R49]
Petit bavard
Colisa[92R49]

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

ok merci!!
mac_arthur a écrit:
Colisa,

Pour faire un réseau inter-galactique seul les laboratoires de même niveaux seront connectés.

Amicalement
Mac

peux tu expliquer d'avantage justement a ce niveau par ce que je croyait qu'il fallait minimum niv 10 pour etre connecté dans le réseau inter-galactique
Rafale [NO ALLY]
Petit bavard
Rafale [NO ALLY]

Masculin
Statut : Ami des ELITES

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:37

Salut tlm, je suis pas très présent en ce moment irl oblige, je serais plsu actif d'ici une ou deux semaines.

Merci pour ceux qui mon félicité pour le hof, ici ou IG Smile.

Colisa pour répondre à ta question: une fois que tu developpe une techno, elle est valable pour tout ton compte (imagine s'il fallait développer pour chaque planète, puis chaque lune, et si selon ta position de départ les technos de ta flotte changeaient... se serait trop compliqué).

pour le réseau de recherche intergalactique, c'est marqué:

Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de recherche. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux.
Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer une recherche pour pouvoir participer à cette recherche. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s'additionnent.

C'est dur de faire plus clair ^^.

Plus précisement la réponse à ta question au-dessus est: Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer une recherche pour pouvoir participer à cette recherche.
tipapoune [U.E.D. AK]
Grand bavard
tipapoune [U.E.D. AK]

Masculin
Statut : Allié PT [U.E.D AK]

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:43

Salut, je voit que vous apprenez vite !!

désolé pour le manque d'activité dans l'alliance en ce moment !!

je me posaient aussi quelques questions sur ce sujet, qui maintenant son solutinnées ( ça se dit ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rafale   Présentation de Rafale - Page 4 Icon_minitime

Présentation de Rafale
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4