| Présentation de Rafale | |
|
+4mac_arthur hypostomus baltarankann Rafale [NO ALLY] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colisa[92R49] Petit bavard
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Dim 26 Avr - 9:24 | |
| ah ok fallait trouver les bonnes options dans foxgame!! mais j'ai un souci pour l'actualisation qui n'est pas automatique et du coup je perde du temps!! Y a t'il une solution? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Dim 26 Avr - 12:27 | |
| - Colisa a écrit:
- ah ok fallait trouver les bonnes options dans foxgame!!
mais j'ai un souci pour l'actualisation qui n'est pas automatique et du coup je perde du temps!! Y a t'il une solution? actualisation pas automatique?.. |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Angers, Paris Emploi/loisirs : Ogame Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Lun 27 Avr - 8:28 | |
| non ce n'est pas automatique!! seulement quand je clic sur la page pour afficher autre chose! (flotte, galaxie, batiments.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 29 Avr - 16:24 | |
| j'aurais voulu savoir a quoi correspond les chiffres en vert et en rouge quand on regarde les caractéristique d'un vaisseau de guerre par exemple!!!
Bombardier
Feu rapide de Étoile de la mort: 25 Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 20 Feu rapide contre Lanceur de missiles: 20 Feu rapide contre Artillerie à ions: 10 Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 29 Avr - 17:27 | |
| En rouge, il s'agit du RapideFire subit, et en vert, le rapideFire que le vaisseaux possède J'te touche un mot du rapide fire? |
|
| |
Rafale [NO ALLY] Petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Dans mes destros Emploi/loisirs : ... Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 29 Avr - 18:59 | |
| Article redigé par Prince Tanoy, uni5, alliance Triskell (et ex-Tanoy) Le Feu Rapide est la capacité d'un vaisseau à pouvoir tirer plusieurs fois durant un même round, selon sa cible. Pour l'expliquer, je vais donner un exemple. Un croiseur a un Feu Rapide de 6 contre les chasseurs légers. Cela signifie que, s'il vient de tirer sur un chasseur léger, il a 5 chances sur 6 de pouvoir tirer à nouveau ce tour-ci. Une étoile de la mort a un Feu Rapide de 1250 contre les sondes d'espionnage. Cela signifie que, si sa cible durant un des tours est une sonde, elle a 1249 chances sur 1250 de pouvoir tirer à nouveau ce tour-là. Cela signifie aussi que si elle n'attaque que contre des sondes (c'est un exemple...), elle en détruira en moyenne 1250 par tour. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, d'où l'interet du tampon: par exemple, si tu veux détruire des RIP, que tu envoie 1000 destro, tu pourras les accompagner de 3000 clés (je dis au pif, tu comprendras mieux en simulant). Comme sa, au lieu que les rapid fire des RIP détruisent à chaque tour un maximum de tes destructeurs, ils buteront sur les chasseurs légers qui casseront les RF. C'était pour une explication rapide, je laisse petit papa noel faire les détails ^^. Ps: sinon pour donner un exemple de défense groupée ^^: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=917463 (oui je sais je fais chier tlm avec sa, mais j'ai mis les EU5 dans les dédicaces ^^) | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 29 Avr - 20:17 | |
| Salut Rafale,
C'est bien la première fois que je comprends grâce a toi le tir rapide !!!
Je te remercie pour ton explication qui a le mérite d'être simple et précis,
Amicalement,
Hypostomus Diplomate des EU5 | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 29 Avr - 23:48 | |
| A oui Merci beaucoup pour l'explication Rafale, c'est très clair et j'ai enfin compris (pas comme toute votre discution lol) De plus Jolie interception, petit Hof mais Hof quand meme mais c'est surtout hyper bien pensé la defense groupé sur l'ami inactif =) sa tient du genieee lol Et surtout, Merci beaucoup pour la dedicasse, ca fais vraiment plaisir !!!! Vivement d'autre Hofs | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Jeu 30 Avr - 22:07 | |
| la meme pour moi! enfin je conpren le RF! pourtan on me la deja expliquer minte foi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Dim 3 Mai - 18:44 | |
| un laboratoire a t'il besoin d'etre dévellopé sur toutes les colonies pour que les technologies soient active sur chaque planete? | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Dim 3 Mai - 18:53 | |
| Colisa,
suivant comment tu l'entend si tu veux disposer des techno du labo sur chaque planètes, alors la réponse et OUI. Mais, il n'est pas obligatoire de développer le niveau du laboratoire sur chaque colonies, si tu l'entend ainsi.
Pour faire un réseau inter-galactique seul les laboratoires de même niveaux seront connectés.
Amicalement Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Dim 3 Mai - 21:59 | |
| ok merci!! - mac_arthur a écrit:
- Colisa,
Pour faire un réseau inter-galactique seul les laboratoires de même niveaux seront connectés.
Amicalement Mac peux tu expliquer d'avantage justement a ce niveau par ce que je croyait qu'il fallait minimum niv 10 pour etre connecté dans le réseau inter-galactique | |
|
| |
Rafale [NO ALLY] Petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Dans mes destros Emploi/loisirs : ... Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Lun 4 Mai - 17:37 | |
| Salut tlm, je suis pas très présent en ce moment irl oblige, je serais plsu actif d'ici une ou deux semaines. Merci pour ceux qui mon félicité pour le hof, ici ou IG . Colisa pour répondre à ta question: une fois que tu developpe une techno, elle est valable pour tout ton compte (imagine s'il fallait développer pour chaque planète, puis chaque lune, et si selon ta position de départ les technos de ta flotte changeaient... se serait trop compliqué). pour le réseau de recherche intergalactique, c'est marqué: Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de recherche. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux. Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer une recherche pour pouvoir participer à cette recherche. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s'additionnent. C'est dur de faire plus clair ^^. Plus précisement la réponse à ta question au-dessus est: Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer une recherche pour pouvoir participer à cette recherche. | |
|
| |
tipapoune [U.E.D. AK] Grand bavard
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : in the uni 5 Emploi/loisirs : heu bonne question... Statut : Allié PT [U.E.D AK] Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rafale Mer 6 Mai - 11:43 | |
| Salut, je voit que vous apprenez vite !!
désolé pour le manque d'activité dans l'alliance en ce moment !!
je me posaient aussi quelques questions sur ce sujet, qui maintenant son solutinnées ( ça se dit ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rafale | |
| |
|
| |
| Présentation de Rafale | |
|