Elite-Univers-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire de l'Elite de l'Univers V. Notre devise : l’Union fait la Force et qu'à cœur vaillant rien d'impossible.^^^^^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
................. suite à une inactivité constante depuis plusieurs semaines, le forum sera bientôt fermé en même temps que l'alliance sera supprimée sur Ogame ................
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit bonjour aux EU5 !

Aller en bas 
+5
vonblarer christoph
mac_arthur
Rafale [NO ALLY]
baltarankann
maître Yoda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maître Yoda
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Saturne
Emploi/loisirs : raideur 1ère classe
Statut : Ami des ELITES
Date d'inscription : 14/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Petit bonjour aux EU5!

En passant je vous informe que mon ally est entrée en guerre cette nuit à 0h00 contre les M&M. En 12h de temps j'ai déjà été attaqué 3 fois et je suis sondé sans cesse! Notre alliance a déjà lancé plus de 1000 MI et les raids s'enchaînent. Ceci dit je crois que je vais me mettre en MV pcq j'arrive plus à suivre. J'arrête pas d'être attaqué et les MIP vont pas tarder à détruire mon bunker.

Si vous êtes intéressé, il y a un topic sur le fofo officiel.

voilà bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Et bien nous sommes prêt à aider, mais il va falloir peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale [NO ALLY]
Petit bavard
Rafale [NO ALLY]


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dans mes destros
Emploi/loisirs : ...
Statut : Ami des ELITES
Date d'inscription : 21/12/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

Là vous êtes mal barré -_-".

Les MMs ont été largement affaiblit depuis quelque temps, mais ils sont coriace généralement... .

Bonne chance en tout cas.

Je regrette un peu pour vous qu'ils aient été lache et aient choisis une alliance "moyenne", plutot que de viser les Fire, Merc ou Y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

Attention balta, tu marche sur les plates bande de hypost. Si nous voulons aider une alliance, hypost étudiera nos possibilités, avec ton concours pour les ressources, et exposera sont projet au Haut conseil pour approbation.

La décision sera prise uniquement par le Haut Conseil et avec une majorité de voix pour !!!

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:44

Alors, on complote contre ma belle alliance? lol!


Bon, alors j'appuie Yoda, Les _AE_ recrute un peu tout ce qui leur passe sous la main, (personnellement je ferais bien plus attention mais bon Razz)


Il faut tout de même que vous sachiez, que si vous vous engagez contre nous, vous pouvez très certainement dire adieu à vos bunkers, j'essaie de dissuader personne, je vous préviens juste Very Happy


Voilà, j'espère quand même qu'on se croisera sur le champs de bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:54

Qui a dit que nous voulions soutenir une alliance plus qu'une autres ?

Mac


Dernière édition par mac_arthur le Sam 2 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

Personne, je me permettait juste de vous prévenir Smile


Merci pour l'avatar sinon Very Happy

J'vais m'en trouver un qui me correspond mieux si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40

Slt PPN,

Merci qu 'en même pour l'avertissement et pour ton avatar tu choisi celui que tu veux.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
vonblarer christoph
bavard
vonblarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : iraz
Emploi/loisirs : empereur megalo
Humeur : badine
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

bah les m&m c'est des trucs qui se mangent, je me souvient d'une guerre ... en effet... mais il n'y avait plus grand monde qui n'etaient pas en mode vacance chez vous ppn, d'ailleurs c'est la ou moi aussi je m'y suis mis ^^ d'un coté il y avait 5-6 cibles de l'autre 30-40 un petit manque de fair play, mais je ne suis pas la pour refaire l'histoire!

bonne chance aux deux camps et cette fois ci les smarties n'auront pas a se mettre en mv vu la difference ^^

ps PPN ^^ je n'ai rien contre les m&m une guerre fait bouger un peut cet univers, et tu sera toujours le bienvenu

von
Revenir en haut Aller en bas
maître Yoda
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Saturne
Emploi/loisirs : raideur 1ère classe
Statut : Ami des ELITES
Date d'inscription : 14/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:35

yep y a des M&M ici aussi?????? c'est une véritable invasion lol! lol!

Perso je suis déjà hors combat votre Kran m'a trop attaqué et m'a envoyé ceci:
Citation :
tant qu'il y aura quelque chose à détruire, j'attaquerai

j'ai quitté provisoirement l'ally pour me mettre un peu à l'abri mais je les rejoins dès que ça s'appaise un peu.

Bon alors comme je l'ai promis à Mac_Arthur je paye ma tournée! Je vous offre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
baltarankann
Grand bavard
baltarankann


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : dessin/pc
Statut : Responsable des relations Commerciales
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:39

veu le bon vieu simtiere! m'fot un truk qu' m'dekalque pour ses ten si!
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts
Petit bavard
Coconuts


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR...
Statut : membre
Date d'inscription : 14/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,

Papa noël même si je ne suis pas seul dans cette ally à décider, mais comment voulez vous qu'on crée un pacte commercial quand je vois que vous dépouiller des alliances plus faible que vous, honnêtement je suis aussi pour que parfois qu'il y ai une guerre mais pas l'anéantissement d'une alliance dans sa généralité !!!!

Peut tu m'expliquer ce que cette ally a fait pour que vous décidiez de l'anéantir ?

Avez vous un diplomate pour que je m'entretienne avec lui ?



Cordialement,

Hypostomus
Diplomate des EU5
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:18

Désoler je viens de voir que j'étais connecter sur le compte de Coconuts,
( c'est un peux chian quand la copine enregistre tous c'est pseudo sur mes Pc .... )


Amicalement,

hypostomus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:12

Coconuts a écrit:
Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,

Papa noël même si je ne suis pas seul dans cette ally à décider, mais comment voulez vous qu'on crée un pacte commercial quand je vois que vous dépouiller des alliances plus faible que vous, honnêtement je suis aussi pour que parfois qu'il y ai une guerre mais pas l'anéantissement d'une alliance dans sa généralité !!!!

Peut tu m'expliquer ce que cette ally a fait pour que vous décidiez de l'anéantir ?

Avez vous un diplomate pour que je m'entretienne avec lui ?



Cordialement,

Hypostomus
Diplomate des EU5







Alors Smile

Pour commencer, l'alliance _AE_ SEULE est à une place devant nous, donc plus forte, et on y ajoute pas à ceci les deux top 100 qui s'y sont joint Wink

Ensuite, Je rappelle qu'Ogame est un jeu, qui plus est de guerre, donc on essaye de s'amuser le plus possible, ( le but d'un jeu est quand même de s'amuser non?) On a donc choisit les _AE_ qui était de notre niveau (et même plus) pour s'amuser le plus possible, Ce qui, de leur côté n'est pas possible, et qui ont même répondu sans réelle 'courtoisie' et qui nous qualifie de 'méchant' maintenant..


Et l'anéantissement, c'est un bel euphémisme, on mange autant que dans l'histoire, je suis en train de me prendre 5000VB et 711BB et une autre vague de 2000VB 1500DESTRO...
Revenir en haut Aller en bas
hypostomus
Très bavard
hypostomus


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-)
Date d'inscription : 15/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

J'avoue que les chiffres que tu me donnes me laissent rêver :-)
Dsl j'avais pas regarder leur niveau, c'est vrai qu'ils ont un peut plus de point que votre alliance, je voudrais savoir si le faite de faire des transactions avec eux serait compter comme une aide a vos yeux et passible de représailles ?

Amicalement,

Hypostomus
Diplomate des Eu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:25

Je pense pas, si tu te fait pas phalanger ça ira! lol!



Nan, ça sera pas de la trahison c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

PPN,

Je viens de discuter avec notre diplomate et la réponse est : nous restons neutre dans ce conflit. Car même, si nous voulions apporter notre aide en deut, nous serions loin de couvrir les besoins d'un seul des belligérants.

Donc pas d'interférence de notre part dans cette guerre qui nous dépasse.

Bien amicalement
Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Je comprend, je n'ai pas demandé de vous engagez pour nous, ni même vers les _AE_ je vous prevenais juste dans mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
maître Yoda
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Saturne
Emploi/loisirs : raideur 1ère classe
Statut : Ami des ELITES
Date d'inscription : 14/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:39

petit papa noel [.M..M.] a écrit:
Coconuts a écrit:
Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,

Papa noël même si je ne suis pas seul dans cette ally à décider, mais comment voulez vous qu'on crée un pacte commercial quand je vois que vous dépouiller des alliances plus faible que vous, honnêtement je suis aussi pour que parfois qu'il y ai une guerre mais pas l'anéantissement d'une alliance dans sa généralité !!!!

Peut tu m'expliquer ce que cette ally a fait pour que vous décidiez de l'anéantir ?

Avez vous un diplomate pour que je m'entretienne avec lui ?



Cordialement,

Hypostomus
Diplomate des EU5


Alors Smile

Pour commencer, l'alliance _AE_ SEULE est à une place devant nous, donc plus forte, et on y ajoute pas à ceci les deux top 100 qui s'y sont joint Wink

Ensuite, Je rappelle qu'Ogame est un jeu, qui plus est de guerre, donc on essaye de s'amuser le plus possible, ( le but d'un jeu est quand même de s'amuser non?) On a donc choisit les _AE_ qui était de notre niveau (et même plus) pour s'amuser le plus possible, Ce qui, de leur côté n'est pas possible, et qui ont même répondu sans réelle 'courtoisie' et qui nous qualifie de 'méchant' maintenant..


Et l'anéantissement, c'est un bel euphémisme, on mange autant que dans l'histoire, je suis en train de me prendre 5000VB et 711BB et une autre vague de 2000VB 1500DESTRO...

mdr content de voir que les _AE_ chôment pas! Par contre votre motif est vraiment pourri! En plus quand vous nous avez déclaré la guerre, vous veniez de nous dépasser au classement^^ Mais j'avais pas posté ce topic dans le but de requérir l'aide des EU5 sinon je l'aurais pas mit dans le bar lol! lol!

Bref! sujet clo! Je vous sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
Admin
mac_arthur


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Univers V
Emploi/loisirs : Etudiant
Statut : Seigneur des ELITES
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:09

MY,

un tit rhum avec plaisir !!!!

ne t'inquiète pas nous savons comment agir dans de telle circonstance. Même si parmi les membres des ELITES certain ont le sang chaud, nous savons nous maitriser.

Avant d'arriver à une guerre total, nous avons une batterie de tactiques pour éviter tout conflit. Seul les cas désespérés feront l'objet de nos représailles.

Amicalement
Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-univers-5.ogameteam.org
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:48

OMFG , pauvre joueur qui va se prendre tout ça Sad 5000 vb Surprised 700 bb , si j'ai otut compris s'est la _AE_ plus 2 joueur du top 100 qui se sont allié ?
Revenir en haut Aller en bas
netbios
bavard
netbios


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Alsace - Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Lan-party
Humeur : bonne ^^
Statut : grand Maître du Renseignement
Membre du HAUT CONSEIL des ELITES
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:34

j'aime bien les nombres ^^ c'est vrai que la consommation de deut est bien plus énorme que la notre !! mes 450K de deut par mois ne suffiron meme pas a un déplacement de flotte d'une planete a une autre comme ils le font tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-lan.fr
maître Yoda
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Saturne
Emploi/loisirs : raideur 1ère classe
Statut : Ami des ELITES
Date d'inscription : 14/11/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

un rhum pour Mac_Arthur!

et les autres vous prenez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:03

baxter a écrit:
OMFG , pauvre joueur qui va se prendre tout ça Sad 5000 vb Surprised 700 bb , si j'ai otut compris s'est la _AE_ plus 2 joueur du top 100 qui se sont allié ?



Nan, il y'a la _AE_ de base, plus les joueurs de la wing qui le souhaitent, et tu y rajoute tout les joueurs qui ont voulu soutenir la _AE_, dont deux top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benter69
Très bavard
Benter69


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : etudiant
Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:06

Belle Guerre il faut l'avouer... vivement pas qu'on se prenne sa dans les dents hein mdrrr

Pour moi ce sera une bonne pinte de mousse =) Basique


Courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour aux EU5 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour aux EU5 !   Petit bonjour aux EU5 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour aux EU5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu de Mots
» un petit coucou
» Bonjour des Oasis
» petit remaniement des dragons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Univers-5 :: ESPACE PUBLIQUE :: LE BAR DE L'ESPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser