| Petit bonjour aux EU5 ! | |
|
+5vonblarer christoph mac_arthur Rafale [NO ALLY] baltarankann maître Yoda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 13:12 | |
| Petit bonjour aux EU5! En passant je vous informe que mon ally est entrée en guerre cette nuit à 0h00 contre les M&M. En 12h de temps j'ai déjà été attaqué 3 fois et je suis sondé sans cesse! Notre alliance a déjà lancé plus de 1000 MI et les raids s'enchaînent. Ceci dit je crois que je vais me mettre en MV pcq j'arrive plus à suivre. J'arrête pas d'être attaqué et les MIP vont pas tarder à détruire mon bunker. Si vous êtes intéressé, il y a un topic sur le fofo officiel. voilà bonne journée | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 13:14 | |
| Et bien nous sommes prêt à aider, mais il va falloir peser le pour et le contre... | |
|
| |
Rafale [NO ALLY] Petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Dans mes destros Emploi/loisirs : ... Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 15:59 | |
| Là vous êtes mal barré -_-".
Les MMs ont été largement affaiblit depuis quelque temps, mais ils sont coriace généralement... .
Bonne chance en tout cas.
Je regrette un peu pour vous qu'ils aient été lache et aient choisis une alliance "moyenne", plutot que de viser les Fire, Merc ou Y ^^. | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 19:26 | |
| Attention balta, tu marche sur les plates bande de hypost. Si nous voulons aider une alliance, hypost étudiera nos possibilités, avec ton concours pour les ressources, et exposera sont projet au Haut conseil pour approbation.
La décision sera prise uniquement par le Haut Conseil et avec une majorité de voix pour !!!
Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 19:44 | |
| Alors, on complote contre ma belle alliance? Bon, alors j'appuie Yoda, Les _AE_ recrute un peu tout ce qui leur passe sous la main, (personnellement je ferais bien plus attention mais bon ) Il faut tout de même que vous sachiez, que si vous vous engagez contre nous, vous pouvez très certainement dire adieu à vos bunkers, j'essaie de dissuader personne, je vous préviens juste Voilà, j'espère quand même qu'on se croisera sur le champs de bataille |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 19:54 | |
| Qui a dit que nous voulions soutenir une alliance plus qu'une autres ?
Mac
Dernière édition par mac_arthur le Sam 2 Mai - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 1 Mai - 21:33 | |
| Personne, je me permettait juste de vous prévenir Merci pour l'avatar sinon J'vais m'en trouver un qui me correspond mieux si ça ne te dérange pas |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 2 Mai - 15:40 | |
| Slt PPN,
Merci qu 'en même pour l'avertissement et pour ton avatar tu choisi celui que tu veux.
Mac | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 2 Mai - 18:36 | |
| bah les m&m c'est des trucs qui se mangent, je me souvient d'une guerre ... en effet... mais il n'y avait plus grand monde qui n'etaient pas en mode vacance chez vous ppn, d'ailleurs c'est la ou moi aussi je m'y suis mis ^^ d'un coté il y avait 5-6 cibles de l'autre 30-40 un petit manque de fair play, mais je ne suis pas la pour refaire l'histoire!
bonne chance aux deux camps et cette fois ci les smarties n'auront pas a se mettre en mv vu la difference ^^
ps PPN ^^ je n'ai rien contre les m&m une guerre fait bouger un peut cet univers, et tu sera toujours le bienvenu
von | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 6 Mai - 18:35 | |
| yep y a des M&M ici aussi?????? c'est une véritable invasion Perso je suis déjà hors combat votre Kran m'a trop attaqué et m'a envoyé ceci: - Citation :
- tant qu'il y aura quelque chose à détruire, j'attaquerai
j'ai quitté provisoirement l'ally pour me mettre un peu à l'abri mais je les rejoins dès que ça s'appaise un peu. Bon alors comme je l'ai promis à Mac_Arthur je paye ma tournée! Je vous offre quoi? | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 6 Mai - 20:39 | |
| veu le bon vieu simtiere! m'fot un truk qu' m'dekalque pour ses ten si! | |
|
| |
Coconuts Petit bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, DDR... Statut : membre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 6 Mai - 21:07 | |
| Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,
Papa noël même si je ne suis pas seul dans cette ally à décider, mais comment voulez vous qu'on crée un pacte commercial quand je vois que vous dépouiller des alliances plus faible que vous, honnêtement je suis aussi pour que parfois qu'il y ai une guerre mais pas l'anéantissement d'une alliance dans sa généralité !!!!
Peut tu m'expliquer ce que cette ally a fait pour que vous décidiez de l'anéantir ?
Avez vous un diplomate pour que je m'entretienne avec lui ?
Cordialement,
Hypostomus Diplomate des EU5 | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 6 Mai - 21:18 | |
| Désoler je viens de voir que j'étais connecter sur le compte de Coconuts, ( c'est un peux chian quand la copine enregistre tous c'est pseudo sur mes Pc .... )
Amicalement,
hypostomus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Jeu 7 Mai - 17:12 | |
| - Coconuts a écrit:
- Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,
Papa noël même si je ne suis pas seul dans cette ally à décider, mais comment voulez vous qu'on crée un pacte commercial quand je vois que vous dépouiller des alliances plus faible que vous, honnêtement je suis aussi pour que parfois qu'il y ai une guerre mais pas l'anéantissement d'une alliance dans sa généralité !!!!
Peut tu m'expliquer ce que cette ally a fait pour que vous décidiez de l'anéantir ?
Cordialement,
Hypostomus Diplomate des EU5 Alors Pour commencer, l'alliance _AE_ SEULE est à une place devant nous, donc plus forte, et on y ajoute pas à ceci les deux top 100 qui s'y sont joint Ensuite, Je rappelle qu'Ogame est un jeu, qui plus est de guerre, donc on essaye de s'amuser le plus possible, ( le but d'un jeu est quand même de s'amuser non?) On a donc choisit les _AE_ qui était de notre niveau (et même plus) pour s'amuser le plus possible, Ce qui, de leur côté n'est pas possible, et qui ont même répondu sans réelle 'courtoisie' et qui nous qualifie de 'méchant' maintenant.. Et l'anéantissement, c'est un bel euphémisme, on mange autant que dans l'histoire, je suis en train de me prendre 5000VB et 711BB et une autre vague de 2000VB 1500DESTRO... |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Jeu 7 Mai - 22:01 | |
| J'avoue que les chiffres que tu me donnes me laissent rêver :-) Dsl j'avais pas regarder leur niveau, c'est vrai qu'ils ont un peut plus de point que votre alliance, je voudrais savoir si le faite de faire des transactions avec eux serait compter comme une aide a vos yeux et passible de représailles ?
Amicalement,
Hypostomus Diplomate des Eu5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 8 Mai - 9:25 | |
| Je pense pas, si tu te fait pas phalanger ça ira! Nan, ça sera pas de la trahison c'est bon |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 8 Mai - 10:39 | |
| PPN,
Je viens de discuter avec notre diplomate et la réponse est : nous restons neutre dans ce conflit. Car même, si nous voulions apporter notre aide en deut, nous serions loin de couvrir les besoins d'un seul des belligérants.
Donc pas d'interférence de notre part dans cette guerre qui nous dépasse.
Bien amicalement Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 8 Mai - 13:38 | |
| Je comprend, je n'ai pas demandé de vous engagez pour nous, ni même vers les _AE_ je vous prevenais juste dans mes messages |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 8 Mai - 15:39 | |
| - petit papa noel [.M..M.] a écrit:
- Coconuts a écrit:
- Je viens de voir ce topic qu'aujourd'hui,
Cordialement,
Hypostomus Diplomate des EU5
Alors
Pour commencer, l'alliance _AE_ SEULE est à une place devant nous, donc plus forte, et on y ajoute pas à ceci les deux top 100 qui s'y sont joint
Ensuite, Je rappelle qu'Ogame est un jeu, qui plus est de guerre, donc on essaye de s'amuser le plus possible, ( le but d'un jeu est quand même de s'amuser non?) On a donc choisit les _AE_ qui était de notre niveau (et même plus) pour s'amuser le plus possible, Ce qui, de leur côté n'est pas possible, et qui ont même répondu sans réelle 'courtoisie' et qui nous qualifie de 'méchant' maintenant..
Et l'anéantissement, c'est un bel euphémisme, on mange autant que dans l'histoire, je suis en train de me prendre 5000VB et 711BB et une autre vague de 2000VB 1500DESTRO... mdr content de voir que les _AE_ chôment pas! Par contre votre motif est vraiment pourri! En plus quand vous nous avez déclaré la guerre, vous veniez de nous dépasser au classement^^ Mais j'avais pas posté ce topic dans le but de requérir l'aide des EU5 sinon je l'aurais pas mit dans le bar Bref! sujet clo! Je vous sers quoi? | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Ven 8 Mai - 16:09 | |
| MY,
un tit rhum avec plaisir !!!!
ne t'inquiète pas nous savons comment agir dans de telle circonstance. Même si parmi les membres des ELITES certain ont le sang chaud, nous savons nous maitriser.
Avant d'arriver à une guerre total, nous avons une batterie de tactiques pour éviter tout conflit. Seul les cas désespérés feront l'objet de nos représailles.
Amicalement Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 1:48 | |
| OMFG , pauvre joueur qui va se prendre tout ça 5000 vb 700 bb , si j'ai otut compris s'est la _AE_ plus 2 joueur du top 100 qui se sont allié ? |
|
| |
netbios bavard
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Alsace - Bas-Rhin Emploi/loisirs : Lan-party Humeur : bonne ^^ Statut : grand Maître du Renseignement
Membre du HAUT CONSEIL des ELITES Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 11:34 | |
| j'aime bien les nombres ^^ c'est vrai que la consommation de deut est bien plus énorme que la notre !! mes 450K de deut par mois ne suffiron meme pas a un déplacement de flotte d'une planete a une autre comme ils le font tout les jours ^^ | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 12:07 | |
| un rhum pour Mac_Arthur!
et les autres vous prenez rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 14:06 | |
| Belle Guerre il faut l'avouer... vivement pas qu'on se prenne sa dans les dents hein mdrrr Pour moi ce sera une bonne pinte de mousse =) Basique Courage a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! | |
| |
|
| |
| Petit bonjour aux EU5 ! | |
|