| Petit bonjour aux EU5 ! | |
|
+5vonblarer christoph mac_arthur Rafale [NO ALLY] baltarankann maître Yoda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 9 Mai - 17:11 | |
| MY,
J'ai demandé un tit Rhum (fait de rhum blanc et qui décappe sec) qui est bien meilleur et bien plus fort qu'un simple rhum.
Merci quand même ...
GG
Mac | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 10 Mai - 9:27 | |
| voilà voilà!
mdr j'ai encore foiré un raid ce matin^^ | |
|
| |
baltarankann Grand bavard
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 10 Mai - 12:15 | |
| bwa! sa arrive méme au meilleur d'entre nous! pour la peine je t'ofre ma tourner! | |
|
| |
mac_arthur Admin
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Univers V Emploi/loisirs : Etudiant Statut : Seigneur des ELITES Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 10 Mai - 12:54 | |
| Un raid de perdu mais dix raids à réussir !!!!
Voilà ma philosophie, lorsque j'en foire un.
Mac | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 10 Mai - 13:59 | |
| pour moi ca sera un lagavulin !!
yoda !! avec mon alerte sur la compta de linky vous avez quand même récupéré des points , heureusement von veille ^^ | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Saturne Emploi/loisirs : raideur 1ère classe Statut : Ami des ELITES Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Lun 22 Juin - 11:06 | |
| SALUT À TOUS! fin de la guerre dans moins de 2 semaines. PErso j'y ai quand même participé même si j'ai pas encore réintégrer les _AE_Tori J'ai notemment titillé Kran sur sa lune en G1 conséquence je me suis pris 50 rips sur mes colos en G3. Enfin je suis le plus à pleindre: lui a perdu 110 rips au retour d'un raid sur un _AE_ Il se fait qu'on avait fait appel à Heru Ur Bon à part ça qu'est-ce que je peux vous servir? Profitez-en je me mets en MV dans une semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dessin/pc Statut : Responsable des relations Commerciales Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Lun 22 Juin - 11:29 | |
| ehey salu a toi maitre yoda!!! pour moi une vodka pur, sa devrai le faire! | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Lun 22 Juin - 16:04 | |
| voilà ta vodka Quoi ne neuf ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Lun 22 Juin - 16:57 | |
| het bien on a fait connaisence avec les oasis et avons obtenu une entente comerciale et de non agression par la méme ocasion... tu ne chercherai pas du duth ou autre par asard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Lun 22 Juin - 16:58 | |
| enfait merci pr le verre^^ | |
|
| |
mac_arthur Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mar 23 Juin - 21:43 | |
| Slt MY,
Pour moi ce sera un perroquet bien serré .....
Mac | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 24 Juin - 2:10 | |
| Et bien Yoda je vais boire a ta santé =) Je vais etre simple, une bonne pression bien Fraiche Courage | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 24 Juin - 21:01 | |
| Slt Yoda,
ça fessait un bail dit donc lol,
Je suis content d'apprendre que c'est la fin de la guerre, et 110 rip c'est carement énnorme ptdr, ma défense arrêterais a peine 110 rip et je parle même pas de la détruire ptdr....
Alors je lève mon verre ( de ricard ) a votre santé...
Amicalement,
Hypostomus Diplomate des Eu5 | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 11 Juil - 20:03 | |
| sorry pour le retard j'ai dû me mettre en MV pendant 9 jours. On a perdu la guerre hélas =( http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=917711&pageNo=60C'est parfois flagrant de voir les pertes qui ont été infligées des 2 côtés enfin bon voilà! En ce qui me concerne je vais probablement rejoindre une autre ally, la "Gun Star", qui s'est détachée des _AE_ J'aurais préféré rester _AE_ mais je me suis engagé à suivre le joueur qui me parraine pour un peit bout de temps. | |
|
| |
hypostomus Très bavard
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : alsace Emploi/loisirs : technicien informatique, jeux video, piano, aquarium, bidouillage en électronique et bien manger ;-) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 12 Juil - 11:01 | |
| salut a tous,
M.Yoda c'est des sacrer chiffre de fous lol 16000 MIP lancer c'est vraiment incroyable. Bon vous dite que vous avez perdu la guerre mais dans les stats je trouve que les M&M on plus perdu que vous en point.
il n'y a pas vraiment eu de gagnant c'est juste que vous avez dit que vous êtes perdant sur cette guerre non ?
( Elite allez voire le liens de Yoda, c'est assez fou les rapports de Guerre )
Amicalement,
Hypostomus | |
|
| |
vonblarer christoph bavard
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : iraz Emploi/loisirs : empereur megalo Humeur : badine Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Dim 12 Juil - 23:30 | |
| oui je suis d'accord avec toi hypo c'est les smarties qui ont perdu vu le nombre de rips qui ont du faire sauter, qu'ils se sabordent ou qu'ils se fassent détruire le resultat est le même : je lève mon verre a votre victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 15 Juil - 18:12 | |
| ses colossale, efectivement les point perdu montre une faiblesse indiscutable sur la victoire des "smartise". | |
|
| |
hypostomus Très bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Mer 15 Juil - 21:23 | |
| HAaaaaaaaaaa bein voila !!! Je lève moi aussi le verre a votre victoire !!! Mais je t'avoue Yoda que j'étais surpris et que je reste très perplexe sur le fait que tu aille chez une alliance qui est beaucoup moins bien que les AI !!! Franchement réflis bien parce qu'en plus tu me dit que tu voudrais rester avec eux. Peut être que ton pote pourrais comprendre si tu lui en parlais non ?
Amicalement,
Hypo | |
|
| |
Benter69 Très bavard
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Emploi/loisirs : etudiant Statut : Responsable du Recrutement
Chargé de l'encadre des nouveaux membres Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Jeu 16 Juil - 16:24 | |
| Bah je leve mon verre aussi =) mais juste par soif, et pour Yoda !
Moi je penses que vu les pertes extremes des 2 cotés.. je ne sais pas du tout si on dois venir a parler de vainqueurs mdr
a mon Humble avis il y a bel et bien 2 Perdants ^^
Allez jpaie ma tournée pour mon pessimisme lol | |
|
| |
maître Yoda Petit bavard
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Jeu 16 Juil - 20:21 | |
| quand les M&Ms nous ont déclarer la guerre, c'était sous prétexte qu'ils voulaient nous dépasser au classement! Ben c'est raté @ benter69: Dans une guerre, il n'y a jamais que des perdants! Je n'étais pas là lors des discussions pour décider qui était vainqueur mais je sais qu'ils n'ont pas tenu compte que des points! Et tout les rc n'ont pas été prs en compte non-plus. Pour ce qui est de mon changement d'alliance, il est fort probable que ce soit provisoire seulement! J'ai l'intention de rejoindre les _AE_ par après mais pour l'instant, je suis tenu d'aller chez les [GuN Star] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! Sam 18 Juil - 20:12 | |
| petti bonjour d'un Oasis , si t'as besoin de quoi que ce soit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour aux EU5 ! | |
| |
|
| |